Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Koi ?! Bowser-65 peut être admin ?!

Aller en bas

Koi ?! Bowser-65 peut être admin ?! Empty Koi ?! Bowser-65 peut être admin ?!

Message par Bowser-65 Ven 10 Juil - 17:48

Et oui, je ne m'y attendais pas, mais bon...

Désolé pour ce post un peu chiant
Gni




  • Je ne ferais rien sans rien demander à personne (ou au moins prévenir), et le dirai sans trop dire de choses compliquées, notamment si ça implique du codage informatique technique....
  • J'essaierai de faire en sorte que ce ne soie pas le bordel (Passez moi l'expression svp...  Triste + Larme) en essayant de régler les conflits, les problèmes ou tout autre problème, quel qu’en soie la gravite
  • Je serai à l'écoute de suggestion, de critiques et de réponses CONSTRUCTIVES sur les topics d'annonce ou de suggestions
  • Je serais beaucoup plus présent (Voir le spolier à la fin pour plus explicitations)
  • Je ne serai pas strict (Mais je peut très vite le devenir pour le cas des fouteurs de merde (Passez moi l'expression svp...  Triste + Larme) et trolls en tous genres...
  • Je ne recourrai au bannissement, temporaire ou définitif qu'en dernier recours
  • J’essaierai de répondre aux questions pertinentes que vous pourrez m'envoyer par MP ou par le chat
  • J'essaierai de faire avancer ce forum dans la meilleur direction possible lorsque je le pourrai




Le moment de la passionnante vie de Bowser-65:
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum