Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Présentation] White-Tiggy (Admin)

Aller en bas

[Présentation] White-Tiggy (Admin) Empty [Présentation] White-Tiggy (Admin)

Message par White-Tiggy Mer 3 Sep - 12:16

Hey Hey Hey =D


[Présentation] White-Tiggy (Admin) Avatar-45fb21f


Voila comme tout le monde je me presente aussi et oui j'uis un membre comme les autres (sauf que moi je peux vous kick vous banir ou meme entre dans votre compte est y foutre le bordel, bien sur je ne le ferai pas ^^... quoi que ...) Bref c'est parti:


Alors moi c'est White-Tiggy mais vous pouvez m'appeler White ou Matt ^^

À l'heure actuelle j'ai 20ans.
J'ai une expérience de gamer assez longue je joue depuis mes 5ans donc je suis assez expérimenté...(bien sur expérimenté et doué sont deux choses totalement différente  Clown )


Mon Jeux prefere est Super Metroid sur SNES que j'ai aujourd'hui sur presque tout mes support de jeux (même mon téléphone oO) et Mother 3 mais c'est plus un chef d'oeuvre qu'un jeu Noel


J'affectionne particulièrement les licences Nintendo mais pas que, je suis pas un Fan boy Nintendo hein je sais apprécier les licences des autres constructeur ^^  (God of War,Tomb Raider, Kindom Hearts, Final Fantsy, etc)
Mes licences préféré sont: Mario (2d), Zelda, Monster Hunter,Pokemon, Smash Bros, Mario Kart mais ma préféré de toute reste PIKMIN Mignon


En outre LES JEUX video je suis passionne de dessin et de musique: Orchestral(BO de film, Ost de jeux video), Rap(mais pas celui d'aujourd'hui trop vulgaire et sans aucun sens...) Jazz, bref de tout sauf le Rock et le Metal (dont j'ai horreur), j 'aime bcp les femmes aussi mais c'est une autre histoire Awesome Pervers


Mon CA 3DS= 0387-9242-6560
Mon pseudo Miimerde= White-Tiggy


Voila j'ai fait le tour des info qui peuvent être un minimum intéressant . Je répondrai a toute vos questions et n’hésitez pas de partager vos impression sur ma présentation ^^


Bye les gens ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum