Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation et règles du JukeBox

Aller en bas

Présentation et règles du JukeBox Empty Présentation et règles du JukeBox

Message par Zaboazagiru Dim 13 Juil - 15:09

Tiggy style 


Bienvenue dans notre petit JukeBox !  Etoile dans les yeux 
Présentation et règles du JukeBox 02033710
Ici, on peut poster des musiques/chansons qu'on apprécie, qu'on trouve originale etc et bien sûr on peut écouter, et débattre sur celles postées par les autres et même encore pourquoi pas poster un sujet se concentrant sur un style de musique en particulier ou un artiste. (à conditions qu'il y ai une histoire intéressante, un minimum détaillée et pas baclée).

Mais comme tout coin de discussion et débats plus ou moins culturels (comme la Galerie d'Art), il y a des règles à respecter qui sont les suivantes:



1- Il est strictement interdit d'insulter le travail des autres (pour les longs sujets cités plus haut), les musiques postées non plus. Je conçois que tout le monde n'aime pas la même chose, mais il y a un minimum de respect à avoir envers les autres donc les réponses comme: "Srx c dla mer ca c mieu é tt" ou tout autres réponse de ce genre sera sanctionnée. (Et je suis très pointilleux sur cette règle donc je ne laisserai rien passer.)



2- Le JukeBox ne veut pas forcément dire qu'on ne peut que poster des musiques ... Vous pouvez également poster des paroles de chansons mais à condition que le sens du texte ait un véritable intérêt. (Si vous poster des paroles de chansons dans laquelle on ne parle que de sujet se rapportant au sexe ou autre sujet abusif le sujet sera supprimé au plus vite.)
Vous pouvez également poster vos propres petites compositions !(que ce soit des paroles ou des petits morceaux et on sait jamais si il y a des artistes parmi nous ^^) C'est pourquoi je vous ramène à la première règle car j'y tiens vraiment, les autres se donnent du mal pour faire tout ceci donc le respect est la seule chose que je demande. Que vous n'aimez pas est une chose, mais critiquer ou insulter le boulot en est une autre ...



3- Le monde de la musique est peuplé d'innombrables parodies ... C'est bien pour rigoler de temps en temps mais il est interdit de poster des parodies trop vulgaires (insultes abusives dans les paroles ou trop de mots encore une fois se rapportant au sexe vulgairement ou autres)

Présentation et règles du JukeBox Trompe10

Voilà je pense que c'est tout pour le moment. J'en rajouterai en cas de problème ou autres. (Il y a également les règles du Forum à respecter bien sûr.)

Pour ce qui est des sujets, j'incite à mettre des balistes dans le titre en disant ce qu'il contient. (histoire que ce soit un peu plus "rangé" et propre" car si on a des sujets écrit n'importe comment ...)

Exemple: "[Clip Vidéo]......." (un clip insolite ou qui vous tiens à coeur pour toute autre raison ^^)
              "[Texte]......." (un des vôtres ou d'une chanson que vous appréciez.)
              "[Présentation]......." (là ça peut être un style de musique ou un artiste.)
etc ...

Bon je pense que j'ai fais le tour. N'hésitez pas à publier ce que vous aimez pour le faire partager   Grand sourire

Présentation et règles du JukeBox Yamaha10
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum