Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

C'est le 14 Juillet

2 participants

Aller en bas

C'est le 14 Juillet Empty C'est le 14 Juillet

Message par Fast-Subaru71 Jeu 14 Juil - 13:23

Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou
HEY LES GARS, C'EST LE QUATORZE FUCKING JUILLET.

Bon okay, j'arrête le shitposting ici.
Bref, plus sérieusement, aujourd'hui c'est la fête nationale (ce qui fait du bien, surtout après le 'Murica day le 4 juillet) et... J'ai loupé le défilé militaire à la télé. Merde.
Bon alors on va pas se mentir, la France, c'est un pays assez contradictoire avec ses qualités et ses défauts (réels ou perçus par seulement certaines personnes). Il est vrai que récemment, la merde s'est propagée un peu partout (Brexit, Trump, 49.3, etc...) et qu'on a perdu l'Euro 2016 comme des merdes face à des gens qui se la pétaient... MAIS y'a le quatorze juillet. Ce mothafuckin' day où tu peux sortir ton drapeau tricolore sans te faire insulter de facho, de supporter des Bleus, etc...
Parce qu'au final, la France est quand même un pays dont on dit beaucoup de mal. Enfin, les Français en parlent mal. Faut dire qu'on a la réputation de jamais être content. Et y'en a qui veulent aller aux USA plus tard. On dira GG à Tonton Bush pour son vieux french-bashing de merde après l'opposition de la France à la guerre en Irak (en plus à l'époque on avait Chirac, vous savez, le président qui a dit "Mangez des pommes !" sans perdre de crédibilité Fou ).
Bref, je part en couilles mais vous savez très bien que rédiger un topic en entier, j'ai du mal Big Hap. Pour résumer, aujourd'hui, c'est le jour où tu fêtes le fait d'être français. Ce qui est cool. Être français, ça te permet de profiter des aides (RSA, MDPH, etc même si y'a des gens qui en abusent), de pas payer l'hôpital (Coucou tonton Bush des USA où tu dois payer une blinde pour l'hosto), d'être un peu éduqué (même si l'éducation nationale doit franchement s'occuper des gens qui en ont rien à branler Noel ), d'être dans l'EUROPE (oui c'est important), de voyageay dans l'EUROPE (Important aussi, pour aller en vacances à l'étranger et découvrir qu'on est pas le nombril du monde), de devenir flic ah non j'ai rien dis, c'est dans tous les pays ça.
J'espère que vous passez un bon quatorze juillet, et si vous avez un truc à dire sur la mère patrie (Que ce soit négatif ou positif...), vous pouvez commenter là en bas.
Sinon j'ai eu 20/20 au bac de français à l'écrit avec un sujet carrément caca.
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le 14 Juillet Empty Re: C'est le 14 Juillet

Message par Toti Jeu 14 Juil - 20:45

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr of course moi je dis "Bon 14 juillet à tous !" et surtout profitez à mort des feux d'artifices c'est pas tous les jours qu'on en voit Grand sourire
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum