[Remix] Harmony of heroes
:: Coin des membres :: Jukebox
Page 1 sur 1
[Remix] Harmony of heroes
Hellooooow les survivants
Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous LA meilleure gamme de remix de musiques de Nintendo que j'ai jamais vue
Elle est composée d'un album principal (SSBB et antérieurs) + une extension (SSB4)
Les vidéos sont longues, mais ils ont une liste de toutes les musiques dans les descriptions
Allez y si vous voulez vous faire du bien aux oreilles (pour ceux qui aiment les remix évidement )
Je trouve qu'ils arrivent à faire des remix originaux par rapport à ce que l'on trouve sur internet d'habitude et il y en a pour tous les goûts, les styles sont bien différents et ça va de Mario à Fire Emblem en passant par Mother et pleins d'autres ! Elles sont inspirées des franchises des persos inclus dans Smash Bros, donc il y a aussi du Metal Gear, Megaman etc
Personnellement, j'écoute principalement les musiques de Zelda et j'ai pas forcément touché à tout l'album mais toutes les musiques que j'ai écoutées étaient super bien réalisées
( https://www.youtube.com/watch?v=5tSTEa3G9Ng&index=17&list=WL )
Mes principales préférées:
SSB - Challenger approaching (epic)
Mario - Sunset at Mushroom Castle (jazzy)
Zelda - Saria's Fairy Go Round ( et les musiques de Zelda en général )
Kirby - Dream Band (ça fait un peu Russe)
Yoshi - Baby Mario Medley (simple mais efficace)
SB Exclusives - Kumite (metal + electro + violons = win )
( https://www.youtube.com/watch?v=FPvQI2RtttM )
Super Mario Galaxy - To the Stars (si vous deviez écouter juste une musique, ça serait celle là de mon point de vue )
Kirby - Surfing Starry Seas ( )
Kirby - The Journey to Castle Lololo (vrai sentiment d'aventure)
Shadow of the Core (juste epic)
Voilà, en espérant que des gens lisent
Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous LA meilleure gamme de remix de musiques de Nintendo que j'ai jamais vue
Elle est composée d'un album principal (SSBB et antérieurs) + une extension (SSB4)
Les vidéos sont longues, mais ils ont une liste de toutes les musiques dans les descriptions
Allez y si vous voulez vous faire du bien aux oreilles (pour ceux qui aiment les remix évidement )
Je trouve qu'ils arrivent à faire des remix originaux par rapport à ce que l'on trouve sur internet d'habitude et il y en a pour tous les goûts, les styles sont bien différents et ça va de Mario à Fire Emblem en passant par Mother et pleins d'autres ! Elles sont inspirées des franchises des persos inclus dans Smash Bros, donc il y a aussi du Metal Gear, Megaman etc
Personnellement, j'écoute principalement les musiques de Zelda et j'ai pas forcément touché à tout l'album mais toutes les musiques que j'ai écoutées étaient super bien réalisées
( https://www.youtube.com/watch?v=5tSTEa3G9Ng&index=17&list=WL )
Mes principales préférées:
SSB - Challenger approaching (epic)
Mario - Sunset at Mushroom Castle (jazzy)
Zelda - Saria's Fairy Go Round ( et les musiques de Zelda en général )
Kirby - Dream Band (ça fait un peu Russe)
Yoshi - Baby Mario Medley (simple mais efficace)
SB Exclusives - Kumite (metal + electro + violons = win )
( https://www.youtube.com/watch?v=FPvQI2RtttM )
Super Mario Galaxy - To the Stars (si vous deviez écouter juste une musique, ça serait celle là de mon point de vue )
Kirby - Surfing Starry Seas ( )
Kirby - The Journey to Castle Lololo (vrai sentiment d'aventure)
Shadow of the Core (juste epic)
Voilà, en espérant que des gens lisent
Valoo- Niveau: 41