Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

+2
NekoConnected
Dark Roro
6 participants

Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Dark Roro Mer 19 Aoû - 20:55

HELLO MOTHER FUCKER.

Ce topic est là dans un but totalement démocratique, en effet nous allons demander a tous les membres du forum de DONNER L'ARGENT tout de suite pour une association appelée "Omg on va s'en mettre plein les poches niark niark xdxd trololo ! Oh merde j'ai laissé l'enregistrement !!!!! FUUUUUUUUUUUUUU..." J'ai pas trop compris le nom mais bon.

Cette association a besoin de L'ARGENT DES ABONNES pour pouvoir ouvrir une usine ou pourront travailler les petits Lu, en effet ils ont besoin de la youtube mmmmoneyyyy pour acheter auto-thunes et des mangas. Il ne vous sera demandé que la modique somme de 25 000 dollars 3 paquets d'Haribo et deux snickers, dans le cas contraire nous serons contraints de vous expulser du forum. (Comment ça on est déjà trop peu ? Mais non t'es con je vais pas vraiment le faire c'est juste pour les faire stresser !) Merci d'avance pour vos dons généreux venus droits du cœur qu'on ne vous a pas du tout obligé à faire.

Note : L'argent servira également à acheter une voiture de la hyper smoke weed everyday momomomomomomooooooooooom get the camera pour Elie et payer Cori pour qu'elle nous donne une photo de son tatouage. Et aussi 0,5% iront réellement pour notre travail le reste ira dans nos poches lol heureusement que personne ne lit ces notes.
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par NekoConnected Jeu 20 Aoû - 4:16

Si c'est pour la bonne cause Grand sourire
Spoiler:

(Valà, il fallait bien que quelqu'un la fasse, et vu que je m'ennuie.)
NekoConnected
NekoConnected
Niveau: 16

Age : 24
Localisation : SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/
Réputation : 19
Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Dark Roro Sam 22 Aoû - 15:05

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont donné l'argent, comme vous êtes nombreux nous allons vous remercier en vous offrant la possibilité de gagner un des cadeaux d cette liste : https://youtu.be/E_044l0rbZg?t=52s merci beaucoup pur votre soutient vous êtes tous géniaux les mecs !

(Plus sérieusement bougez vous ou 3 personnes seront bientôt à la rue Triste + Larme please)
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Kaocen Sam 22 Aoû - 18:26

Moi je peut donner donc tu doit choisir ou 2packet d'haribobobolaviepourlesgrandsetlespetits soit deux snickers

Kaocen
Niveau: 15

Réputation : 0
Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Dark Roro Sam 22 Aoû - 23:24

Omg je prend les snickers need for speed snickers bro passe la money
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Kaocen Lun 24 Aoû - 14:57

tu as deja l'argent de neko mes snickers te manque plus que les haribobobolaviepourlesgrandsetlespetits

Kaocen
Niveau: 15

Réputation : 0
Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Bowser-65 Lun 24 Aoû - 15:21

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Signe-dollar-monnaie-pile-argent-billet-d&-39;un-euro_121-96289

C'est pas beaucoup mais bon... Hap
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Nico Lun 24 Aoû - 20:52

non mais sérieusement?
ya que ce topic qui est actif?
:triplefacepalmololcesmileyexistepasetc'estpasdrôle:
et en plus ya que des + ? je dois vous rappeller l'objectif des + ou - sur le fo'?
ça m'exaspére..
et puis évidemment vu que je m'exprime franchement là je vais sûrement avoir des Kévins 12ans qui vont mettre un - pour baisser encore plus ma réputation Goute
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Bowser-65 Lun 24 Aoû - 21:38

+1
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par NekoConnected Mar 25 Aoû - 16:06

Nico a écrit:non mais sérieusement?
ya que ce topic qui est actif?
:triplefacepalmololcesmileyexistepasetc'estpasdrôle:

Nan, si tu regarde bien ya aussi les devinettes de Cori :o (Du moins dés que quelqu'un trouvera la réponse a sa devinette '^') De plus, si tu a le temps de te plaindre, pourquoi ne pas créer un autre topic sur un autre sujet ? Je pense que nous serions tous ravi de te répondre, si le sujet nous intéresse, il en va de soi.

Nico a écrit:et en plus ya que des + ? je dois vous rappeller l'objectif des + ou - sur le fo'?
ça m'exaspére..
et puis évidemment vu que je m'exprime franchement là je vais sûrement avoir des Kévins 12ans qui vont mettre un - pour baisser encore plus ma réputation Goute

Tu rage plus qu'autre chose là en fait.
Pour finir, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes en période de "crise", le forum se remet petit a petit de l'"abandon" de son propriétaire légitime, les administrateurs réfléchissent et font leurs possible pour le remettre d’aplomb. Donc le mieux a faire c'est de patienter, d'essayer de crée une bonne ambiance pour remercier les admins, et surtout de pas se mettre a dire des trucs comme ça alors qu'on connait la situation.

C'est tout pour moi (Et ceci n'est pas un commentaire de rageux, donc, noraj please. Grand sourire )
NekoConnected
NekoConnected
Niveau: 16

Age : 24
Localisation : SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/
Réputation : 19
Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Nico Mar 25 Aoû - 20:04

ok donc je dis simplement mon avis et on me dis que je suis un rageu?

Je sais très bien que le forum bide en ce moment aussi hein.

Je disait juste mon avis voilà quoi :triplehap:

+j'avoue cori pour mes topics mais je postait un max de topic..ect au début de gamestime et sur BB aussi mais ça bidait aussi donc tu vois , ça n'encourage pas vraiment..
+ je veux bien poster des astuces mais plus personne ne joue à mh ici donc bon...
c'est juste que je me connecte au moins 1x/jour et à chaques fois ya rien de nouveau ou presque , alors qu'avant pendant un moment tout était rouge èoé
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Zaboazagiru Mar 25 Aoû - 21:02

Nico a écrit:et en plus ya que des + ? je dois vous rappeller l'objectif des + ou - sur le fo'?

Rappeler*

c:

Et moi je dois te rappeler que les "trucs verdâtres" (comme le dit si bien Cori, thanks pour l'expression Noel) ne signifient pas seulement la "réputation", mais montrent aussi si un sujet (ou un commentaire) "vaut le détour" (pas d'autre expression en tête sorry).

Et valoir le détour ne désigne pas seulement les post super longs et instructifs sur différentes choses (genre le sujet d'Elie sur Verdun par exemple), ça désigne aussi les autres types de sujets, pour celui-ci on est dans l'humour. Comme l'a dit Cori il n'y a aucun mal à dérailler un peu de temps en temps.

Et donc, pour revenir au fait que tu digères mal qu'il y ait des personnes ayant donné un avis positif et que ce soit le seul sujet "actif" (avec modération ce mot s'il vous plait Hap), c'est qu'elles ont (plus ou moins selon les personnes) aimé la tournure du post et ce sont donc prêtés au jeu, voilà la simple et unique raison.


Nico a écrit:je veux bien poster des astuces mais plus personne ne joue à mh ici donc bon..

Si on part de ton principe, ton topic sur ton accession au rang 999 dans MH est totalement inutile, puisque "plus personnes ne joue à MH ici".


Nico a écrit:et puis évidemment vu que je m'exprime franchement là je vais sûrement avoir des Kévins 12ans qui vont mettre un - pour baisser encore plus ma réputation


Ensuite comme l'a dit Elodie pour ce passage-là, c'est quand même un peu de la rage (enfin la manière dont tu dis la chose du moins)..

Mais bon on est pas là pour débattre de qui est rageux et qui ne l'est pas. Hap

Donc OK c'est peut-être pas le meilleur post à faire dans la situation où on est, mais ça permet quand même de relâcher un peu de pression. Donc ça sert à rien de t'acharner là-dessus.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Nico Mer 26 Aoû - 8:26

Ok je donne mon avis et ça part en live Face palm

+en quoi je m'acharne?
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Kaocen Mer 26 Aoû - 9:46

Non cori c 3paquets haribots deux snickers et pas de chips de toute facon apres un snicker roro va faire son rot

Kaocen
Niveau: 15

Réputation : 0
Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!! Empty Re: DONNEZ L'ARGENT DES ABONNES !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum