Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Annonce.

+8
@ Barbapapa
NekoConnected
Dark Roro
Valoo
Fast-Subaru71
Zaboazagiru
Hideki Kamiya
White-Tiggy
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Annonce. Empty L'Annonce.

Message par White-Tiggy Dim 21 Juin - 17:56

Hey Hey Hey Tiggy

 



 Bon ben voila, comme dit dans la news précédente j'ai une annonce à faire concernant le forum. Cette annonce est pour moi la meilleure décision à prendre. Même si je pense qu'elle va être perçue comme une mauvaise nouvelle, à terme elle sauvera le forum, du moins je l’espère.
  Je comptais faire un gros pavé pour qu'on se remémore tous les débuts de notre communauté que ça soit Game's Time ou Black Bario mais je ne vois pas trop l’intérêt de rabâcher ce qu'on sait tous dans le seul but de vous attendrir ou adoucir l'annonce. Non moi j'y vais sans lubrifiant, si vous me permettez l’expres​sion(et même si tu me la permet pas osef Clown )

 Bref je vais pas y aller par 4 chemins. Les gars je vais céder ma place d'Admin. Pourquoi je fais ça ? Comment ça va se passer ? Qui va prendre ma place ? Que vais-je devenir ? (pour mes fans qui se poseraient la question Clown ) Je vais vous l'expliquer dans les lignes qui suivent. Je vais essayer d’être clair mais si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre. Je vous conseille, malgré toutes les fautes d'orthographes, de lire ce qui suit attentivement et surtout de rester positif. Car oui dans cette annonce il y'a du gros positif ^^


 Alors commençons. J'ai décidé de donner ma place d'Admin, ce qui signifie que: je n'aurai plus mon nom en bleu ciel (mais en violet comme tout le monde, je ne me permettrai pas de me créer un groupe spécial ça serait d'une arrogance sans nom ...), que je ne prendrai plus de décision et que je n'interviendrai plus dans quelque soucis que ce soit. Cependant ,comme je suis le créateur de se forum, je garde les droits d'administrateur au cas où il y'ait un problème critique (un problème qui risquerait la vie du forum). Mais je serai quand même considéré comme un "simple" membre.
Et pour ceux qui on cru que mon départ du staff signifiait mon départ du forum, bah non je vous rassure j'aime beaucoup trop cet endroit, ses membres pour en partir. Donc oui je ne serai plus admin, non je ne quitte pas le forum. Voila en gros ce qu'il va advenir de moi pour la suite.

 Pourquoi j'ai pris cette décision ?


Bon là c'est le moment PASSIONANT (pas du tout) où je raconte ma vie. Comme on le sait tous, le bide est présent depuis un long moment maintenant. J'ai essayé par divers moyen de remonter ce forum, essayé de motiver les gens, émettre de nouvelles idées mais ça n'a jamais vraiment marché. Et puis le mois de juin est arrivé, et laàben je me suis rendu compte que le forum va bientôt avoir un an. Pour ces un an je voulais vous faire une surprise, à l'image de l'année dernière, repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau forum "Game's Time v2". J'ai commencé à travailler dessus puis en cours de route, ma motivation c'est effondrée. Et là, j'ai eu une révélation. Souvent je me suis demandé quel était le problème du forum, pourquoi on stagnait, pourquoi les gens n’étais pas motivés. J'ai même brièvement songé a changer l’intégralité de mon staff,en d'autre terme me séparer de Lucas et Zaiden. Mais je ne pouvais pas faire ça, c’était trop injuste surtout que quand je leurs demande de faire un truc ben ils le font et ils le font bien! Alors j'ai vite abandonné cette très mauvaise idée. Et en cherchant bien le vrai soucis de ce forum c'est moi. Je ne suis pas ou plus (comme vous voulez) à la hauteur pour être Admin. En fait, ça fait longtemps que je ne suis plus motivé à continuer et je pense que ça s'est vu. Beaucoup de projets abandonnés, alors qu'ils n'ont pas été annoncés, ça fait des siècles que je ne suis pas allé dans le forum suggestions et surtout j'ai du mal à être présent plus de deux heures sur le forum. Bref ces derniers temps je n'ai pas fait honneur à la communauté et je m'en veux un peu car comme je l'ai dit plus haut je vous apprécie tous et même les gens avec qui il y'a eu des soucis comme Sebi Clown .
Le forum à un gros potentiel, il est accueillant, on n'est pas une communauté fermée, beaucoup sont des gens ouverts, on arrive à accueillir les nouveaux sans qu'ils se sentent trop perdus etc. Et moi, je freine ce potentiel, du moins c'est mon impression. Et comme j'aime ce forum, je pense que le mieux à faire pour lui c'est de nommer quelqu'un de qualifié, motivé, mature et compétant à ma place.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas par dégoût que je quitte le staff ni même par flemme (même si j'en suis contaminé), juste que c'est la meilleure solution. Bien sur pour ce qui en est de Zaiden et Lucas, eux ils restent je n’emmène personne dans ma chute (ok c'est pas le bon mot mais je fais ce que je veux Hap ).


 Mais Tiggy ? Tu ne vas quand même pas partir comme un voleur et nous laisser comme ça ?


  Bien sur que non! D'ailleurs tant que j'ai pas trouvé de successeur je garde mon pseudo bleu ciel (symbole du pouvoir Fou ) je resterai là. Mais dans l’idéal j'aimerais qu'on me succède vite (début juillet) car j'aime pas voir le fo dans cet état la. Et je pense vraiment que ce changement va améliorer les choses.


Qui va te remplacer ?

 On pourrait croire que mon remplaçant sera un des deux autres admin mais non. Ça peut paraître méchant mais je les trouve bien meilleurs en tant qu’exécutants que dirigeants. Sachez que mon successeur n'aura en aucun cas le droit de virer les admin déjà présents. et ces deux derniers auront leur mot à dire sur mon remplaçant, même si au final c'est moi qui choisit (enfin pas vraiment mais osef c'est pour la forme x) ). En fait je veux quelqu'un qui n'a jamais été admin sur un de mes forum, ce qui veut dire qu'en plus de Lucas et Zaiden, Luigi et Sebi ne sont pas "nominés" (dommage pour le petit sebou :3 ).

Donc qui ça va être ? bah pendant les deux prochaines semaines il va y avoir des votes avec des gens qui se proposent. Cependant c'est moi qui valide la candidature du membre et sachez que je serai TRÈS EXIGEANT je ne prend pas ça à la légère du tout. Voici une liste des critères pour pouvoir se proposer. Je vais essayer de justifier chaque critères.

- Les candidats doivent avoir 16 ans ou plus (pourquoi 16 ans ou plus ? c'est simple j'estime que c'est l'age minimum pour bien gérer un forum. Je dis pas que les plus jeunes en sont incapables juste qu'une personne de 16 ans a plus d’expériences (que ça soit au niveau social ou informatique) et est potentiellement plus mature)

- Les candidats doivent être sérieux mais pas trop non plus ( ce que j'entend par là: je ne veux pas des personnes qui ont tendance a troll comme je ne veux pas des personnes trop sérieuses car ces dernières ont vite tendance a devenir tyranniques et donc favoriser une mauvaise ambiance globale. Il faut donc une personne entre les deux qui arrive a prendre du recul selon les situations.)

- La personne doit être motivée (elle doit vraiment vouloir aider le forum et non juste avoir le statut Admin)

- Dans l'idéal, avoir des connaissances en informatique (cependant si le candidat est motivé et est prêt à apprendre, ce point là n'est pas très grave. d'autant plus que ce n'est pas de l'informatique complexe, loin de la.)

- Les candidats doivent être des personnes de confiance.

Voila l'essentiel des critères. Sachez aussi que je ne suis pas fermé a l'idée d'une personne externe au forum si elle remplit toutes ces conditions.
Une fois que le nouvel admin sera choisi je lui expliquerai tout ce qu'il faut savoir et surtout ce qu'il ne doit pas faire.


Tout a été dit. J'ai fait mon annonce. Je sais qu'elle va probablement en surprendre, dégoûter ou réjouir plus d'un.
Juste gardez en tête que ce n'est pas la fin mais juste le début d'une nouvelle ère et surtout que je serai toujours dans le coin si jamais ^^

Voila n’hésitez pas à réagir et si jamais certain m’en veulent bah je peux vous comprendre. Comme dit plus haut je répondrai à toutes les questions et apporterai des précisions supplémentaires si besoin est ^^

PS: essayez de faire des réponses construites et pas simplement des réponses d'une phrase car mine de rien, cette annonce est assez importante :/
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Hideki Kamiya Dim 21 Juin - 18:35

Je me présente.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Zaboazagiru Dim 21 Juin - 18:46

Rooofl fini mes discutions sérieuses avec Matt. :c


Plus sérieusement ça me déçoit un peu cette décision... Triste Je m'attendais pas du tout à ça.

Bon bien évidemment je respecte ton choix mais malgré tout ce sera plus la même chose qu'avant, et je sais pas si malgré un nouvel administrateur on arrivera à changer complètement le forum. Bon je suis peut-être négatif mais bon je suis le genre de personne qui a un peu peur du changement dans n'importe quel domaine. :/

Et j'ai une question ; tu dis que ta motivation lorsque tu bossais pour remonter sérieusement le forum et retombée du jour au lendemain.. mais comment ça c'est produit ? Il y a eu un certain facteur ou autre chose ?
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par White-Tiggy Dim 21 Juin - 18:57

Deja de base je suis quelqu'un de flemmard (comme tout le monde enfaite) donc si quelque chose me saoule je ne le fait pas. Et c'est valable dans tout même mais etudes. Pour etre sur que je ferai quelque chose il faut que j'aime cette chose et dans le cas du forum se qui me poussé c'etait de voir que se que je fesait a un sens, que les gens allez etre content. Seulemnt voila notre forum a une activité tres lente, et quand j'essayer un truc la réaction était lente et petit à petit ben la motivation part :/ (je sais absolument pas si je reponds bien à la question x) )

Mais apres je veux pas lacher le forum clairement pas donc oui sa serai pas comme avant mais vu que rien a fonctioner pour me donner envie de continuer mieu vos prendre quelqu'un de motivé que de me laissé dans mon coin sans rien faire et qu'on sombre de plus en plus tu comprend ?
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Fast-Subaru71 Dim 21 Juin - 19:00

J'aimerais bien me présenter aussi.
Je ne sais pas si j'ai le profil requis pour mener un forum, mais je pense avoir la motivation nécessaire pour faire tourner le site.

J'ai peu de connaissances en informatique, mais je pense avoir le minimum pour faire tourner un forum. Je ne sais pas si je serai à la hauteur pour assurer la succession, mais je pense qu'on a un forum qui peut être remis en marche. J'ai de l'espoir et même si ce sera difficile, je pense qu'on peut trouver un moyen pour que les membres postent plus.

Bon ok, mon speech fait un peu campagne présidentielle, mais ce forum me tient aussi beaucoup à cœur. Il s'y est passé beaucoup de choses qui m'ont marqués et franchement, ça me dérangeait de le voir stagner avec un nombre de posts très restreints ces derniers jours. Je vérifie très souvent la situation du forum (par là, j'entends que je regarde en quasi-permanence les nouveaux messages, encore faut-il qu'il y en ai.).

Sinon je pense qu'avec les membres actifs que l'on a, il est encore possible de faire des choses intéressantes. Non, je veux pas faire des trucs de gros fou Hap , mais je pense qu'il y a possibilité de faire deux ou trois trucs pour enrichir ce forum ^^.

Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Sourire .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par White-Tiggy Dim 21 Juin - 19:04

c'est deja plus convainquant que Gen Hap Troll

Sinon je pense que d'ici une voire deux semaines je sélectionnerai les candidats que je juges apte et vous voterai au final en attendant je ne donnerai aucune info sur mes choix futures ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Hideki Kamiya Dim 21 Juin - 19:53

Peu présent depuis que Cori m'a dit que je ne faisais pas partie des membres les plus actifs du forum, je me présente aujourd'hui pour la dictature de ce forum.



J'ai de l'expérience dans la dictature de forum avec Tout Nintendo (forum très populaire) et SSB4.COM pendant une minute approximativement pour ce dernier.

J'ai le bon goût universel et je suis le messager de Dieu (celui des Juifs, les autres existent pas).

Alors ? Sourire

Spoiler:
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Valoo Dim 21 Juin - 20:23

Matt n'est plus le grand chef? Triste ça va faire bizarre, mais bon si tu penses que c'est la meilleure solution, je te fais confiance 

Perso, si j'avais pu, je pense que je me serais présentée mais j'avoue qu'en perspective de l'année scolaire qui arrive, c'est impossible, j'aurai jamais le temps (déjà que j'en manquais cette année )

En tout cas, bonne chance aux candidats Sourire

des fautes? quelles fautes?
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Dark Roro Dim 21 Juin - 21:23

Je pense que ma présentation aux élections est fort compromise étant donné que je n'ai pas 16 ans que mes connaissances en informatiques même si elles ne sont pas mauvaises, sont limitées (après ça s'apprend et ça s'apprend vite surtout que j'apprend extrêmement vite quand quelque chose m'intéresse mais bon) et surtout car même si je prétendais être motivé je pense que personne ici ne me croirait puisque je suis une des personnes les moins actives du forum (en excluant la chat box). Ceci peut s'expliquer très facilement bien sûr et même si je sais que ce n'est pas forcément bien j'ai mes raisons et les expliquer ne me dérangent pas du tout si vous le désirez mais je ne vais pas le faire maintenant car j'ai un peu 6 heures d'examen (4 de math et 2 d'histoire) demain et que j'ai un peu encore beaucoup de travail alors je vais garder mes explications pour plus tard Hap

Même si je ne pense pas que je serais mauvais à cette tâche, corrigez moi si je me trompe mais je trouve qu'il serait de mauvaise foi de ma part de me présenter et je pense que beaucoup de gens seront de mon avis.

Sinon je suis un peu attristé par le fait que tu ne sois plus l'administrateur et je ne pourrais sans doutes jamais m'habituer à ne plus voir ton pseudo en bleu clair mais bon sans méchanceté aucune évidemment je trouve que c'est une très bonne décision car sans motivation il est complètement impossible de parvenir à quelque chose. Cependant je pense que tu devrais reprendre le forum plus tard si jamais il marche et si tu as retrouvé ta motivation. Enfin sauf si tu trouves que la personne qui te succède fait mieux son travail que toi et que c'est mieux pour l'avenir du forum mais bon ça c'est à voir plus tard et surtout c'est entre toi et cette personne et peut être aussi aux autres administrateurs et aux gens du forum.
Enfin voilà j'ai répondu à ta demande et je n'ai pas répondu en une seule phrase, après si c'est bien ou pas je n'en sais rien mais bon au moins pour une fois je fais un pavé et si c'est chiant à lire beh ... Tant pis pour vous Noel
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par NekoConnected Dim 21 Juin - 21:44

En effet, mauvaise nouvelle :c
J'aurais bien proposé Lucas pour le poste, mais non seulement, il est exclu d’office, mais en plus il dit ne pas être motivé. Donc j'attends la suite. Bonne chance aux participants. :3 Coeur
NekoConnected
NekoConnected
Niveau: 16

Age : 24
Localisation : SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/
Réputation : 19
Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par @ Barbapapa Dim 21 Juin - 21:49

J'aimerais bien me présenter contre Gen' (musulman > juif Noel )
Mais pour les mêmes raisons que Valoo je pourrai pas Triste
Mais je vote Elie Sourire
@ Barbapapa
@ Barbapapa
Niveau: 11

Age : 24
Réputation : 4
Messages : 53
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Toti Lun 22 Juin - 11:45

J'aurai bien aimé poster ma candidature, mais je n'ai pas 16 ans so ... x)

Donc je souhaite bonne chance à tous les participants ! Grand sourire

Puis ça va en fait, j'pensais moi que t'allais nous dire que tu t'en allais Matt =P
Heureusement que non !!!
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Bowser-65 Lun 22 Juin - 19:28

Mes impressions

- Les candidats doivent avoir 16 ans ou plus (pourquoi 16 ans ou plus ? c'est simple j'estime que c'est l'age minimum pour bien gérer un forum. Je dis pas que les plus jeunes en sont incapables juste qu'une personne de 16 ans a plus d’expériences (que ça soit au niveau social ou informatique) et est potentiellement plus mature)

Je pense pas que ce soit bien intelligent parce que il peut y avoir des mecs de 14 ans hyper mature et un mec de 18 ans totalement immature...



Le fait que tu veuille partir, bon OK, que tu gardes les droits Administrateurs [Je dirait 'root' après pour gagner du temps], Normal mais bon si t'est trop exigeant, tu va finir par décourager tout le monde, alors sois un peu plus cool


je veux quelqu'un qui n'a jamais été admin sur un de mes forum

Pourquoi pas, comme ça tout le monde peut espérer être admin


Ben voilà mes impressions concernant cette annonce, vous ne pouvez pas contester ces avis (Nah je déconne on est pas en dictature quand même...), vous pouvez le completer, donner votre avis...
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Dark Roro Lun 22 Juin - 20:05

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que un âge minimum pour question de maturité ce n'est pas vraiment parfait mais bon c'est à Matt de choisir en grande partie selon moi et je sais qu'il ne va pas refuser la place à quelqu'un parce que son 16ème anniversaire est dans 3 semaines Hap m'enfin je pense qu'il voulait simplement dire qu'en dessous de 16 ans cela lui semblait fort compromis mais ce n'est pas une limite pour dire "Non t'as 15 ans et 364 jours je vais plutôt confier le forum à Jean-Roger 44 dont voici la présentation : Slt lé gen moi c JR jsui conten pr le faurom et je vais succèdr à Matt Sourire " Noel
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Toti Mar 23 Juin - 11:33

Pourquoi ça m'a fait rire Jean-Roger mdr ?
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Hideki Kamiya Mar 23 Juin - 12:33

Cori a écrit:Encore coincé sur ça? Tu sais, je dis beaucoup de conneries, et celle-là en fait bien partie. x)

Non mais c'est bon Cori, t'inquiète. Noel
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Bowser-65 Mer 24 Juin - 15:47

Alors même si je n'ai aucune chance d'être pris...
- Pas 16 ans
- Déjà été admin

Je me présente Hap
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Fast-Subaru71 Ven 26 Juin - 18:06

Toti a écrit:Pourquoi ça m'a fait rire Jean-Roger mdr ?
T'inquiète, ça m'a fait rire aussi Rire animé .

Sinon, je viens de me rendre compte que certains pensaient que j'étais de 2000. Non, je suis né en 1999 et j'ai 16 ans en Août. Voilà, ça évitera que certains se gourent Hap (je me suis rendu compte de ça en parlant sur Skype Noel).
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par White-Tiggy Ven 26 Juin - 22:50

Suite à quelque petit problème par rapport à moi (rien de grave bien sur), la nomination d'un nouvelle admin va mettre un peut plus de temps que prévue je m'en excuse.
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Hideki Kamiya Sam 27 Juin - 10:10

On sait déjà tous que c'est moi.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Bowser-65 Sam 27 Juin - 16:05

Hideki Kamiya a écrit:On sait déjà tous que c'est moi.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par White-Tiggy Dim 28 Juin - 20:02

Bowser-65 a écrit:
Hideki Kamiya a écrit:On sait déjà tous que c'est moi.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


J'ai bcp ris aussi Troll

Non sérieusement dans quelques jours je dresserai la listes des candidat et je vous expliquerai comment ça va se passer ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Toti Lun 29 Juin - 20:32

Toutes ces fautes Matt :')
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par White-Tiggy Ven 3 Juil - 9:51

x) Et oui Toti, c'est dommage pour vos yeux Clown

Bref dimanche, en fin d'aprem, je ferais une liste officiel de tout les candidats qui se presentent ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Toti Sam 4 Juil - 2:52

D'acc :3
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce. Empty Re: L'Annonce.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum