Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath

2 participants

Aller en bas

[Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath Empty [Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath

Message par Fast-Subaru71 Lun 25 Mai - 1:46

Guten tag, Leute !
J'ai sûrement déjà posté ce morceau mais je me permet de refaire un topic afin de le présenter plus en détail.
Il s'agit de la troisième piste de l'album Kill'em all de Metallica. La chanson a été imaginée par James Hetfield ( Lars Ulrich n'a donc pas de droits d'auteur dessus, fait surprenant) et décrit plus ou moins une envie de vivre sa vie à fond. Il est intéressant de noter que James Hetfield étant très intéressé aux voitures, la chanson utilise un tas d'expression liées aux bagnoles ("Motorbreath","Full speed","way", etc même si "way" est utilisé ici avec plusieurs significations) .
Ce morceau m'ayant beaucoup plu, j'ai carrément fait une vidéo pour l'accompagner :

https://www.youtube.com/watch?v=9mNL9Edv-lk

Alors évidemment j'ai recyclé certains clips que j'avais déjà mais j'ai quand même veillé à renouveler le tout.

Et oui, cette chanson est probablement celle que j'écoute le plus ces temps-ci Gni .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath Empty Re: [Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath

Message par Gee Lun 25 Mai - 20:19

Beau travail Elie ! :3
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath Empty Re: [Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath

Message par Fast-Subaru71 Lun 8 Juin - 0:44

Gee a écrit:Beau travail Elie ! :3
Merci ^^.
Je pense que le plus dur a été de synchroniser les clips avec la musique ^^ .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath Empty Re: [Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath

Message par Gee Mar 9 Juin - 19:29

Oui clairement, mais le résultat est vraiment soigné alors ça vaut le coup que tu l'aies fait ! :3
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath Empty Re: [Vidéo made by me] Metallica - Motorbreath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum