Jack Nicholson
2 participants
:: Jeux-vidéos :: Monster Hunter :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres
Page 1 sur 1
Jack Nicholson
Le Jack Nicholson est un monstre de la première génération apparu pour la première fois dans Monster Hunter 4 Ultimate : Golden Edition et est un des monstres les plus durs à vaincre de la série. Il est présent dans les hôtels et dispose d'une hache pour enfoncer les portes. Il est dangereux et très intelligent, aussi intelligent que le joueur.
Pour le tuer vous devez le coincer dans un labyrinthe glacé.
Jack Nicholson est un humain avec une chemise rouge et un jean possédant une hache très solide.
Il est la représentation-même du papa bourré :
Il possède des bouteilles de whisky.
Il est fou à force d'être dans l'hôtel.
Dans Monster Hunter 4 Ultimate : Golden Edition, il est localisable dans l'hôtel Overlook.
Jack Nicholson n'est pas spécialement écologique car il se déplace à l'aide d'une Volkswagen Coccinelle jaune .
Il est faible quand il fait très froid.
-Coup de hache
-Coup de poing
-Coup de pied
-Coup de voiture
-Découpage de porte
-Ecriture d'insultes et de romans
-Cri qui te fait peur
-Regard terrorisant
-Dat face
-Poursuite en voiture
-Vol au-dessus d'un nid de coucou
Le Jack Nicholson est sans doute l'ennemi le plus dur à vaincre. Il peut-être rapidement flippant à vous poursuivre dans l’hôtel , tuer les chasseurs à coups de hache en étant bourré et son regard est assez flippant et vous tétanise. Il est l'ennemi le plus redouté de Monster Hunter 4 Ultimate : Golden Edition.
Pour le tuer vous devez le coincer dans un labyrinthe glacé.
Caractéristiques physiques
Jack Nicholson est un humain avec une chemise rouge et un jean possédant une hache très solide.
Il est la représentation-même du papa bourré :
Il possède des bouteilles de whisky.
Il est fou à force d'être dans l'hôtel.
Habitats
Dans Monster Hunter 4 Ultimate : Golden Edition, il est localisable dans l'hôtel Overlook.
L'hôtel Overlook
Écologie
Jack Nicholson n'est pas spécialement écologique car il se déplace à l'aide d'une Volkswagen Coccinelle jaune .
Faiblesses et résistances
Il est faible quand il fait très froid.
Attaques
-Coup de hache
-Coup de poing
-Coup de pied
-Coup de voiture
-Découpage de porte
-Ecriture d'insultes et de romans
-Cri qui te fait peur
-Regard terrorisant
-Dat face
-Poursuite en voiture
-Vol au-dessus d'un nid de coucou
Conclusion
Le Jack Nicholson est sans doute l'ennemi le plus dur à vaincre. Il peut-être rapidement flippant à vous poursuivre dans l’hôtel , tuer les chasseurs à coups de hache en étant bourré et son regard est assez flippant et vous tétanise. Il est l'ennemi le plus redouté de Monster Hunter 4 Ultimate : Golden Edition.
Re: Jack Nicholson
Cette espèce-là à l'air effrayante. Par curiosité, j'oserai y jeter un coup d’œil à l'avenir. As-tu déjà réussi à en terrasser un ?
Invité- Invité
Re: Jack Nicholson
Non car il m'a asséné un gros coup de hache alors que je le traquai.Anoniiimous_CHAN a écrit:Cette espèce-là à l'air effrayante. Par curiosité, j'oserai y jeter un coup d’œil à l'avenir. As-tu déjà réussi à en terrasser un ?
Du coup j'ai dû recommencer ma partie, sauf qu'il m'a poursuivi et c'est moi qui suit mort de froid dans le labyrinthe.
Il faudra que j'élabore une autre stratégie à l'avenir.
Nico- Niveau: 44
:: Jeux-vidéos :: Monster Hunter :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Monstres
Page 1 sur 1