Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 !

3 participants

Aller en bas

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 ! Empty [Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 !

Message par Hideki Kamiya Mar 24 Fév - 22:53

Recoucou !

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 ! 539a11e805f5f

Hier le producteur de Captain Toad : Treasure Tracker le jeu de réflexion et de plateforme disponible en Europe depuis le 19 décembre a fait part de son envie de voir le petit héros courageux dans Mario Kart 8 en contenu supplémentaire. Il s'est pris d'affection pour le personnage et souhaite le voir dans de nombreux autres jeux que Treasure Tracker.

À ce stade, nous ne le savons pas. Je tiens personnellement à le voir apparaitre dans une variété de jeux. J'ai même en secret envoyé au directeur de la série Mario Kart un message pour voir s'il avait envisagé d'inclure Capitaine Toad, mais je n’ai pas encore eu de nouvelles de lui !
Avec le développement de ce jeu, je suis ressorti grandi, j'ai même de l'affection Captain Toad. Il ne peut pas sauter et lutte pour vaincre ses adversaires, mais c'est pour cela qu'il n'est pas un personnage puissant et qu'il peut aborder de façon unique toutes ces situations. En tant que développeur du jeu et fan de ce personnage, j'ai hâte de voir dans quels jeux il ira ensuite.

Et vous, dans quels jeux voudriez-vous voir Captain Toad ? Dans Mario Kart, dans une suite de Treasure Tracker, dans le prochain Mario 3D, dans Super Smash Bros. ? Ou ne souhaitez-vous juste plus du tout en entendre parler ? Noel

Source : P-Nintendo
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 ! Empty Re: [Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 !

Message par Luigi Mar 24 Fév - 22:59

Franchement, pour moi c'est juste un Toad avec un costume d'aventurier... rien de plus donc a la limite, en skin Mario kart ça va mais en perso jouable...

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 ! Empty Re: [Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 !

Message par Fast-Subaru71 Mar 24 Fév - 23:01

C'est reparti les DLCs Face palm .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 ! Empty Re: [Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 !

Message par Hideki Kamiya Mar 24 Fév - 23:05

Toad est une race tandis que Captain Toad est un personnage possédant une identité propre... Je pense qu'il mérite plus que Toad sa place dans un jeu alors que ce dernier est partout...

Elie : Après, si c'est un skin, c'est gratuit. Mais c'est même pas sûr qu'il y soit un jour.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 ! Empty Re: [Wii U] Le producteur de Captain Toad : TT voudrait voir le personnage dans Mario Kart 8 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum