Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Wii U] Bayonetta 2

+3
Gee
Zaboazagiru
Hideki Kamiya
7 participants

Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Jeu 19 Fév - 23:41

BAYONETTA 2

[Wii U] Bayonetta 2 Bayonette_1_1920x1080



     Bonsoir !



  Voici ma première critique vidéoludique sur le forum Game's Time. Le sujet de cette critique est spécial pour moi car il s'agit selon moi à ce jour du meilleur jeu vidéo de la huitième génération de consoles. Je vais donc mettre tout mon cœur dans la rédaction de cet article pour vous faire découvrir ce jeu qui m'a déjà offert plus de cent heures de plaisir.


  Les raisons de mon attente pour ce jeu sont simples. Tout d'abord, j'ai découvert la licence à l'occasion de sa bande-annonce du Nintendo Direct de janvier 2013 et elle est tout de suite devenue une des mes principales envies de la génération. Les membres du forum Guerre des consoles particulièrement m'ont permis de connaître l'actualité de la série. Durant les fêtes de Noël de la même année, j'ai obtenu mon exemplaire de The Wonderful 101 et ma Wii U. Au départ, je n'ai pas trouvé le jeu très attrayant. Ce n'est qu'en janvier 2014 que je me suis vraiment lancé dans l'aventure du jeu. Et quel bonheur ! Tout est génial dans ce titre dont le talentueux réalisateur est Hideki Kamiya ayant notamment créé avec son équipe le premier épisode de la saga Bayonetta sorti en 2009 sur XBox 360 puis PlayStation 3. Le système de jeu est peaufiné dans les moindres détails, addictif, technique, et regorge de possibilités, les personnages sont des clichés vivants par choix des développeurs, la mise en scène est grandiose et épique, le scénario est déjanté, les références sont multiples et intégrées à la perfection, le contenu est gigantesque... En bref, le jeu ne se prend pas du tout au sérieux et c'est ce qui fait son charme en plus d'un système de jeu à la frontière de la perfection. Après la découverte de cette perle rare au milieu de tous les jeux vidéo commerciaux destinés aux adolescents tentant de se donner une maturité qu'il n'ont pas afin de se lier d'amitié avec les élèves les plus populaires, je ne pouvais qu'être impatient de jouer au titre suivant du studio. Lors de l'annonce d'une édition collector dans le Bayonetta 2 Direct, je l'ai tout de suite commandée sur Amazon, puis au Game Cash de ma ville suite à l'annulation de ma commande par Amazon. Un peu avant la sortie du jeu, j'ai téléchargé sa démo dès sa mise en ligne sur le Nintendo eShop de la Wii U. J'ai été directement sous le charme de cette version d'essai. Le 23 octobre 2014, je suis allé cherché mon exemple de la Première Edition dont le magnifique coffret contient un petit livre présentant des illustrations de quelques ennemis de Bayonetta 2 et bien entendu Bayonetta premier du nom et sa suite en boîte. J'ai attendu quelques temps avant de commencer les deux jeux car Super Smash Bros. for Nintendo 3DS occupait tout mon temps ce mois-ci.

[Wii U] Bayonetta 2 778697_1

  Maintenant que vous connaissez les circonstances de mon intérêt pour le titre, même si cela ne vous intéresse sûrement pas tant que ça, je peux vous le présenter en lui-même.


  Bayonetta 2 est un jeu de combat à progression racontant la quête d'une sorcière ayant pour surnom "Bayonetta" partie secourir sa meilleure amie, Jeanne dont l'âme a été dévorée par le démon Gamorah dont Bayonetta a perdu le contrôle. Afin de secourir son amie, l'héroïne devra se rendre au mont Fimbulventr dans la cité de Noatun. Elle trouvera sur sa route le jeune Loki qui se révélera être un personnage majeur au fil de l'histoire. Luka, l'antihéros du premier épisode est de retour plus énergique que jamais et révélera à Bayonetta de nombreuses choses. Plusieurs autres personnages réapparaîtront et bien sûr plusieurs nouveaux entreront dans l'aventure. Le jeu a été développé par la Team Little Angel de PlatinumGames et financé par Nintendo en exclusivité sur Wii U. A la réalisation, on trouve Yusuke Hashimoto supervisé par Hideki Kamiya. Le jeu a eu de nombreux soucis de développement : personne ne voulait financer le projet jusqu'à ce que Nintendo le propose à PlatinumGames après plusieurs mois. Le développement a donc duré cinq ans.


  Le scénario des jeux de PlatinumGames n'a jamais été la chose sur laquelle le studio s'est le plus attardé. Cependant, on ne peut pas vraiment leur en vouloir étant donné que ce n'est pas un manque de talent narratif mais juste une totale non prise au sérieux. Et le système de jeu de chacune de leurs œuvres est tellement soigné que l'on en oublie totalement leur scénario peu travaillé. Bayonetta 2 ne fait pas exception, et c'est probablement le titre ayant le meilleur des systèmes de jeu du studio. Le sien est encore plus proche de la perfection que tout ce qu'a pu faire PlatinumGames. Les techniques très nombreuses à acheter permettent d'utiliser de multiples combinaisons d'attaques. Ces moult possibilités sont encore agrandies grâce aux transformations et différentes armes disponibles dans le jeu... Et en plus de cela, le jeu se dote des pierres de lune qui si suffisamment nombreuses permettent à Bayonetta d'invoquer plus facilement des membres de Madama Butterfly avec qui elle a fait un pacte longtemps auparavant. Et bien sûr, il y a le système caractéristique d'esquives et d'envoûtements... Et les attaques sadiques, bien sûr... Ajoutons à cela les attaques aériennes... Plus encore, le tir continu en gardant les touches d'attaques appuyées... Et n'oublions surtout pas les différentes phases de tir ou de course présentes dans le jeu... Encore une chose ! Les objets permettant divers changements de statut du personnage. Vous l'aurez compris, le jeu est extrêmement riche en possibilités.


Voici les commandes basiques du jeu.

X -> Coup de poing
A -> Coup de pied / Valider
B -> Saut / Retour
Y -> Tir simple / Analyser
ZR -> Esquive / Envoûtement
R -> Changement d'armes
ZL ou L -> Apothéose de l'Umbra
Croix -> Objet
Stick droit -> Caméra
Stick gauche -> Déplacement


  La difficulté est encore une fois au rendez-vous dès la troisième apothéose. Elle est bien gérée : ce n'est pas avec des monstres d'endurance qu'elle se crée, mais le jeu demande une grande technicité. En finissant ce niveau de difficulté, vous débloquerez un mode beaucoup plus complexe. Les réflexes sont nécessaires pour progresser. Ne vous étonnez pas si vous n'obtenez que des trophées en pierre ou en bronze au départ, le jeu demande beaucoup d'apprentissage et le sentiment de progression au fil de l'aventure est immense. C'est une des particularités qui font le charme du jeu. Il vous faudra de nombreuses fois recommencer pour obtenir un score convenable et encore plus pour avoir tous les trophées de platine pur du jeu.


  Je vous le dis tout de suite, ce n'est pas l'achèvement d'un chapitre qui est le plus important. C'est le score que vous avez dessus. Ce bon score si dur à obtenir fait la rejouabilité immense du jeu car en n'y faisant pas attention, vous rangerez le jeu en deux jours au maximum après avoir vu la cinématique finale et manquerez tout son intérêt. Après près de cent heures de jeu sur cet opus, je suppose avoir fait au plus cinq pour cent de ce que je dois faire pour débloquer tout son contenu et bien jouer. De plus, le mode coopératif en ligne Double Apothéose permet de s'amuser et d'encore s'améliorer avec ses amis tout en comparant nos scores ! Tout est là pour procurer au joueur des dizaines voire beaucoup plus encore d'heures de jeu. Et ces heures ne sont encore une fois pas ennuyante étant donné le fun immédiat offert par le jeu ! Le contenu est aussi énorme avec les nombreux défis à honorer au cours de notre progression en passant dans le monde de , la boutique de Rodin riche en techniques, costumes des univers de Nintendo comme celui des princesses Peach et Daisy vous permettant d'invoquer des membres de Bowser en attaquant, accessoires, objets et armes et le mode The World of Bayonetta 2 permettant de retrouver les concepts artistiques du jeu, les modèles 3D des personnages et du bestiaire, les musiques du jeu et encore d'autres choses comme des challenges appelés Larmes de sang de l'Umbra. Il y a aussi les cartes de verset permettant de participer à la Double Apothéose et les halos à récolter qui permettent bien des choses, en plus des disques voire de leurs parties brisées...


  La mise en scène du jeu et les combats font partie de ce qu'il se fait de mieux dans le vaste monde du jeu vidéo. Sans vous gâcher le plaisir de la découverte, je peux vous dire que le chapitre quatre en particulier est à lui seul un monument du combat et de nombreux développeurs devraient en prendre de la graine. Ce chapitre m'a tant impressionné que je ne sais pas comment vous conter comme il est excellent... Je vous laisse donc vous régaler en le faisant si vous décidez d'acheter un exemplaire du jeu tôt ou tard.


  Au niveau technique, le jeu n'est pas en reste avec ses soixante images par secondes presque constantes, on n'assiste jamais à des grosses chutes. Le jeu est aussi assez beau techniquement mais affiche une résolution de mille deux cent quatre-vingts pixels en largeur et de sept cent vingt pixels en hauteur sur un écran de télévision haute résolution. Il y a tout de même des soucis de modélisation au niveau des villes et un peu d'aliasing.


  La direction artistique ne plaira pas à tout le monde mais elle est bien meilleure que celle du premier épisode de la série qui était bien plus sombre et accentuée par un filtre jaune au total contraire de ce que l'on pourrait appeler flatteur. Je trouve cette nouvelle direction artistique excellente et le nouveau modèle des personnages est bien supérieur à celui de Bayonetta premier du nom. Les musiques sont aussi bonnes, surtout le thème principal du jeu Tomorrow is mine qui ne revient malheureusement pas assez. Néanmoins, la qualité de la bande originale des deux épisodes est assez similaire.


  On pourra tout de même citer encore quelques défauts mineurs comme un manque de lisibilité durant les combats aériens et lorsqu'il y a des arbres dans la zone de combat. Mais tout ce qui dérangeait dans Bayonetta a été atténué voir supprimé dans cette excellente suite. Les scènes de QTE sont moins nombreuses et ne sont pas mortelles et n'apparaissent pas sans prévenir dans un temps moindre. Un des autres défauts de Bayonetta est sa tendance au recyclage et aux aller-retours, cette fois-ci, elle est presque absente du jeu. De plus, le rythme est maintenant bien mieux géré afin de rendre encore plus épique notre avancée : des sous-boss toutes les cinq minutes, des phases de plateforme moins présentes pour évite de casser d'un coup la jouissance de la puissance de la sorcière star... Ainsi, l'envie de poursuivre le jeu à chaque fin de chapitre sera toujours aussi grande au fur et à mesure, c'est une véritable addiction qui peut naître de ce jeu.


  Bayonetta 2 allie un système de jeu maîtrisé à la perfection, une avancée entraînante et spectaculaire, un contenu gigantesque, une difficulté bien dosée et pourtant élevée, une rejouabilité très élevée, une bande originale de bonne qualité, une bonne direction artistique, une réalisation technique très bonne, une excellente fluidité pour des combats dynamiques sans s'y perdre, une mise en scène et un rythme parfaits et une totale non-prise au sérieux. Il bénéficie de toutes les qualités du jeu de combat à progression en trois dimensions et sublime le genre. La pauvreté scénaristique est effacée par toutes ses qualités.


LES POINTS FORTS





  • Système de jeu explosif mais précis


  • Difficulté au rendez-vous


  • Rejouabilité forte


  • Rythme parfait


  • Énormément de contenu déblocable



  • Les costumes très sympathiques


  • Le mode Double Apothéose


  • Des combats incroyables (exemple : Chapitre IV)


  • Le premier opus offert et amélioré




LES POINTS FAIBLES




  • Lisibilité parfois mauvaise

  • Quelques problèmes techniques

  • Scénario pas travaillé et fin mauvaise



    19 / 20
    Indispensable pour tous les fans de jeux d'action, une perle, certainement un des meilleurs jeux disponibles sur la nouvelle console de salon haute définition de Nintendo.




      Que pensez-vous de cette critique ? Vous a-t-elle donné envie de vous procurer un exemplaire du jeu ? Si vous le vouliez déjà, cette critique a-t-elle renforcé votre envie ? Si vous l'aviez déjà, êtes-vous en accord avec cette critique ? Tout commentaire pouvant ouvrir un débat ou non sera le bienvenue pour ensuite améliorer la qualité de mes prochaines critiques voire celle des autres ! Merci d'avance !


    Je vous laisse avec la rediffusion du Nintendo Direct dédié à Bayonetta 2 !



Dernière édition par Black God le Dim 29 Mar - 20:22, édité 1 fois
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Zaboazagiru Ven 20 Fév - 12:37

Je me demande encore pourquoi je l'ai pas pris... x) Ah si, MH4U. Hap Mais bon j'aurais bien aimer le prendre aussi. x)

Superbe test ! Sourire
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Ven 20 Fév - 12:42

Merci ! Sourire

C'est quand même répétitif et subjectif, je trouve, mais bon... Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Gee Ven 20 Fév - 13:24

C'est juste excellent *-* Bave Je ne peux qu'être en accord avec cette critique, Bayonetta 2 est un des meilleurs jeux de la Wii U clairement, et c'est le meilleur Beat Em All selon moi :3 sinon le chapitre IV est vraiment bien oui Clin d'oeil

Sinon je suis pas trop d'accord sur
"Bayonetta" partie secourir sa meilleure amie, Jeanne dont l'âme a été dévorée par le démon Gamorah dont Bayonetta a perdu le contrôle.

L'âme a été aspirée en enfer parce que Jeanne est une sorcière et qu'elle a fait un pacte avec les démons mais Gomorah ne l'a pas mangé si ? 

Sinon quand est-ce qu'on se refait du Double Apothéose ? Noel
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Ven 20 Fév - 13:32

Quand j'aurai de la 4G car c'est pas terrible en fait de la 2G pour la Wifi. Triste

"L'âme a été aspirée en enfer parce que Jeanne est une sorcière et qu'elle a fait un pacte avec les démons mais Gomorah ne l'a pas mangé si ?"
Faut pas que je te spoile, non plus. :/
Mais pour Gamorah c'est pas vraiment qu'il l'a dévorée, ouais. Par contre je vois pas le rapport entre être aspirée par en Enfer et être une sorcière. Hap En fait à la base c'est Bayonetta qu'il visait, en plus : Jeanne l'a sauvée mais s'est fait prendre. Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Gee Ven 20 Fév - 13:37

Ben à partir du moment où tu fais un pacte avec des démons, tu vas en enfer car si tu meurs, ton âme leur appartient, c'est dit à un moment il me semble ^^ + oui c'est vraiment tiré par les cheveux la " mort de Jeanne " Noel
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Ven 20 Fév - 13:47

Euh mais elle a été tuée par l'Enfer. Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Zaiden Dim 17 Mai - 17:23

J'ai adoré ton test, on voit que tu as pris ton temps pour le faire ^^
Bref, il m'est arrivé quelque chose d'horrible :'(((
Je jouais à Bayonetta 2, et puis là, mon frère vient et me tape :< il me dit "WSH C PA D'TON AJ" et moi j'lui répond "Ouais mais c'est un bon jeu" Et après je suis rentrer dans ma chambre, dégouter :<

Il y a vraiment beaucoup de scènes osés de Bayo' ?
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Dim 17 Mai - 17:26

Il
y
a
aucun
nu
dans
Bayonetta
.

Il
y
a
juste
un
peu
de
sang
.

Sinon, merci pour le test. Je le trouve assez maladroit au final, je pense le refaire un jour, peut-être après avoir passé mon HDA.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Zaiden Dim 17 Mai - 17:27

Nan mais je doute bien, mais mon frère souhaite pas que je vois des gros plans de nichons Hap
Il y en a j'imagine x) ?
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Dim 17 Mai - 17:31

Tiens, si tu veux, le pire qu'il y ait, c'est ça si tu portes le costume Peach ou Daisy. Et en gros tu l'as pendant un huitième de seconde. Et t'es même pas obligé de l'avoir car c'est un move useless.

http://www.noelshack.com/2014-46-1415802221-wiiu-screenshot-tv-0157f.jpg
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par White-Tiggy Dim 17 Mai - 17:37

J'avoue que c'est un poil subjectif mais de toute façon le jeu est vraiment bon donc osef

Mais Gen entre Bayo 2 et TW101 le quel est le plus dur ? (je vais me prendre TW101 cette été au passage)
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Dim 17 Mai - 17:45

The Wonderful 101 est le plus difficile, je trouve. Tu vas plus te ramasser de statues en plastiques sur ce jeu que de trophées en pierre sur Bayonetta, ça c'est sûr. (Et Bayonetta 2 est encore moins difficile que Bayonetta 1.)
Aussi, Bayonetta est plus facile à prendre en main, alors que pour The Wonderful 101 il décourage beaucoup au début car rien n'est expliqué.

+ Il faut obligatoirement acheter le plus vite possible l'esquive et le bouclier dans TW101, sinon t'es bon pour rager. Après tu peux améliorer si tu veux et tout.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par White-Tiggy Dim 17 Mai - 17:54

Oui j'ai pu toucher au 3 premiere mission du jeu chez un cousin et il ma vite fait comprendre que l'esquive et la geler etait indispensable.
Le peu que j'ai jouer etait énorme avec bcp d'humour j'ai bcp aimé je suis impatient de mettre ma main dessus.

Et je trouve qu'on voit bien que c'est le même studio que bayo. La deuxième mission m'as fait penser a certaine mission de bayo 2 ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Dim 17 Mai - 19:01

L'humour est vraiment présent dans les jeux P*, exemple : l'excellente cinématique de début du prologue de Bayonetta 2. C'est totalement déjanté et tout est assumé. Noel

Je trouve ça incroyable que les jeux P* gardent toujours une grande qualité et soient aussi nombreux alors qu'il n'y a que trente membres constants dans le studio, les autres viennent de nulle part pour le développement d'un seul jeu. Ex : Hideki Kamiya a trouvé plus de deux cents personnes externes à P* pour développer TW101. Je sais pas comment il a fait pour trouver autant de gens compétentes. Hmm
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Zaiden Dim 17 Mai - 19:17

Bref, j'ai montré ça à mon frère, mais il a pas l'air d'être convaincu :<
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Gee Dim 17 Mai - 19:36

Après disons que dans Bayonetta le sex c'est surtout quelquechose de "suggéré" c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de sous-entendus mais pas de sex x) y'a un peu de nudité mais c'est vraiment pas choquant Clin d'oeil
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Zaiden Dim 17 Mai - 19:46

Par exemple, je regarde le LP de Seb du grenier, et rien ne me choque '-'
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Dim 17 Mai - 20:35

Demande à ton frère de t'acheter The Witcher III: Wild Hunt, j'aimerais connaître sa réaction par rapport au "C pa d'ton aj". Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Fast-Subaru71 Dim 17 Mai - 21:13

Excellent test.
Ça donne envie d'acheter le jeu Si Si !
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Hideki Kamiya Dim 17 Mai - 21:50

Merci Elie, je pense quand même l'améliorer. Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Maeva Mer 24 Aoû - 16:14

Salut,
Merci beaucoup pour votre article sur Bayonetta 2. Je pense que j’aurais également attribué la note de 19 sur 20 à ce titre. C’est un des meilleurs beat them all que j’ai découverts jusqu’à présent et je pense que c’est la même chose pour beaucoup de joueurs. Il y avait de l’action, le gameplay était fluide et l’héroïne était magnifique.

Maeva
Niveau: 3

Réputation : 2
Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Bayonetta 2 Empty Re: [Wii U] Bayonetta 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum