[Wii U] Informations sur Splatoon (février)
+5
Luigi
Gee
White-Tiggy
Zaboazagiru
Hideki Kamiya
9 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)
Ok pour COD Killzone > kikoo
mais là Assassin's creed.... je suis pas d'accord.(presque)
Bon ok ya pleins pleins pleins pleins pleins de kikoo qui y jouent : ya juste à regarder la comu miiverse:
"olol il é mor" "trop lol" ect
Donc ok la plupart des gens qui y jouent sont des kikoo (un peu comme partout) mais tu pourras pas dire que le multi > kikoo
mais là Assassin's creed.... je suis pas d'accord.(presque)
Bon ok ya pleins pleins pleins pleins pleins de kikoo qui y jouent : ya juste à regarder la comu miiverse:
"olol il é mor" "trop lol" ect
Donc ok la plupart des gens qui y jouent sont des kikoo (un peu comme partout) mais tu pourras pas dire que le multi > kikoo
Nico- Niveau: 44
Alors attend ...
Si je comprends bien le principe du jeu c'est de peindre l'arène dans la couleur de notre équipe ?
PS : J'ai ri très fort concernant les jeux de guerre . Je me sens seul à aimer ça . Sans parler de COD, mais IL2 Sturmovik, Combat Flight Simulator et Medal of Honor par exemple.
Si je comprends bien le principe du jeu c'est de peindre l'arène dans la couleur de notre équipe ?
PS : J'ai ri très fort concernant les jeux de guerre . Je me sens seul à aimer ça . Sans parler de COD, mais IL2 Sturmovik, Combat Flight Simulator et Medal of Honor par exemple.
- Spoiler:
- Désolé de te contredire Nico mais Assassin's Creed c'est un poil kikoo quand même
Je crois que je suis le seul à aimer AC ici
Nico- Niveau: 44
Assassin's Creed c'est kikoo depuis qu'Ubisoft a gagné du fric dessus. C'est beaucoup moins prononcé que CoD, c'est vrai. Par contre, le jeu fini à la pisse aussi...
Elie : C'est ça, mais tu peux faire de tels résumés pour tous les jeux.
Perso c'est pas que j'aime pas les jeux de guerre, c'est que j'aime pas les mauvais jeux en général (après il y a des bons jeux que je n'aime pas non plus, comme Assassin's Creed justement, car malgré le côté kikoo les jeux sont bons.).
Elie : C'est ça, mais tu peux faire de tels résumés pour tous les jeux.
Perso c'est pas que j'aime pas les jeux de guerre, c'est que j'aime pas les mauvais jeux en général (après il y a des bons jeux que je n'aime pas non plus, comme Assassin's Creed justement, car malgré le côté kikoo les jeux sont bons.).
Elie: C'est ça, moi aussi je comprends pas trop le principe du jeu, c'est un peu comme le jeu "de Blob" où il fallait recouvrir le monde de peinture xP. Donc faire des combats de peinture et rien d'autre ça me dit trop rien. Après on verra bien je peux changer d'avis
Sinon vous saviez que Splatoon a été créé par les créateurs d'Animal Crossing ?
Sinon vous saviez que Splatoon a été créé par les créateurs d'Animal Crossing ?
Mario Kart c'est un jeu où on doit arriver premier avec des karts.
Super Smash Bros. c'est un jeu où on doit expulser tous ses ennemis de la zone de combat.
Et vous vous étonnez de ne pas vous intéresser au jeu, après ?
On connaît pour l'instant deux modes principaux.
Le mode Histoire qui se jouera seul ou à deux en local : un jeu de plateforme 3D à la Super Mario Sunshine dont le level design regorge de possibilités grâce à la peinture et à la transformation en calmar.
Le mode Affrontement qui se jouera à huit en ligne : un jeu de tir axé sur la stratégie avec une notion de territoires à conquérir en recouvrant le plus de terrain possible avec notre équipe de quatre personnes. Le level design est encore une fois énorme.
Et on a la ville qui permet de personnaliser son personnage avec des armes et des habits...
Il est aussi possible que d'autres modes soient présents, comme les batailles de ballons de Mario Kart.
Les jeux à avoir un si bon level design sont très rares de nos jours...
Super Smash Bros. c'est un jeu où on doit expulser tous ses ennemis de la zone de combat.
Et vous vous étonnez de ne pas vous intéresser au jeu, après ?
On connaît pour l'instant deux modes principaux.
Le mode Histoire qui se jouera seul ou à deux en local : un jeu de plateforme 3D à la Super Mario Sunshine dont le level design regorge de possibilités grâce à la peinture et à la transformation en calmar.
Le mode Affrontement qui se jouera à huit en ligne : un jeu de tir axé sur la stratégie avec une notion de territoires à conquérir en recouvrant le plus de terrain possible avec notre équipe de quatre personnes. Le level design est encore une fois énorme.
Et on a la ville qui permet de personnaliser son personnage avec des armes et des habits...
Il est aussi possible que d'autres modes soient présents, comme les batailles de ballons de Mario Kart.
Les jeux à avoir un si bon level design sont très rares de nos jours...
C'est bien mieux que juste un je tire et je prend un couteau parfois de certains jeux.
Je plussoie mon VDD Je trouve le concept plutôt original
Puis se battre avec de la peinture ça a l'air tellement énorme
Puis se battre avec de la peinture ça a l'air tellement énorme
Gee- Niveau: 32
Comment ça peut être à la super mario sunshine ? O_o ? SMS t'es sur une île (L'île Delfino) Et là t'es sur diverses plateformes d'une ville. Je vois pas le rapport, après peut-être que j'ai mal interprété le truc, j'en sais rien.
Ah oui donc un jeu de plateforme 3D c'est obligatoirement sur une île.
J'ai pas dis ça. Mais dans ces cas-là, c'est à la Mario Galaxy, a la Pikmin, a la SM3DW, a la SM3DL.
Page 2 sur 2 • 1, 2