Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk

Aller en bas

[NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk Empty [NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk

Message par Invité Dim 8 Fév - 10:48

Bonjour à tous !

[NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk Point_hardware

Vous savez déjà très probablement qu'en plus de Xenoblades Chronicles X sur Wii U, un portage du premier Xenoblades va bientôt sortir sur la New Nintendo 3DS.
Ainsi, le site officiel du jeu est apparu, mais est, bien sûr, en japonais pour le moment.

Autre information ; l'amiibo de Shulk sera compatible avec le jeu et permettra de recevoir des Tokkens (des jetons), des musiques et des modèles de personnages en bonus. Il sera également possible de gagner des Tokkens grâce au StreetPass.

Site officiel du jeu : http://www.nintendo.co.jp/3ds/cafj/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk Empty Re: [NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk

Message par Hideki Kamiya Dim 8 Fév - 12:23

Merci pour cette news ! Sourire Je savais déjà que le jeu serait compatible avec l'Amiibo de Shulk, mais je ne savais pas ce que cela permettait d'obtenir. ^^

Sinon, le jeu a pas l'air si laid que certains le disent, même s'il est moins réussi techniquement que l'opus original sur Wii. En tout cas, je compte me le prendre assez vite. Si Si
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk Empty Re: [NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:18

De rien pour la news, c'est mon travail. Je te l'avais dit

Et non, le jeu n'est pas moche je trouve, et c'est une bonne idée d'avoir fait un portage sur une console toute récente car certains ne connaissaient pas parfaitement Xenoblades avant l'arrivée de Shulk dans SSB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk Empty Re: [NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum