J'ai besoins de votre aide!
2 participants
:: Coin des membres :: BlaBla
Page 1 sur 1
J'ai besoins de votre aide!
Yo
Comme dit dans le titre, j'ai besoins de vous pour mon TPE (c'est à dire un méga exposé de la mort qui compte pour le bac)
Je voudrais juste savoir si dans votre famille, il y a déjà eu des vrais et/ou faux jumeaux et si oui, est ce que vous pourriez me passer votre arbre généalogique ( sans les noms ou quoi que ce soit, juste le sexe des personnes et avoir la position des faux/vrais jumeaux )
Voila, en espérant avoir des réponses
Comme dit dans le titre, j'ai besoins de vous pour mon TPE (c'est à dire un méga exposé de la mort qui compte pour le bac)
Je voudrais juste savoir si dans votre famille, il y a déjà eu des vrais et/ou faux jumeaux et si oui, est ce que vous pourriez me passer votre arbre généalogique ( sans les noms ou quoi que ce soit, juste le sexe des personnes et avoir la position des faux/vrais jumeaux )
Voila, en espérant avoir des réponses
Valoo- Niveau: 41
Re: J'ai besoins de votre aide!
Je te dirai ça après en éditant, ma mère avait une (vraie, je crois) jumelle.
J'ai des cousins seconds (des cousines, filles du cousin de mon père) qui sont de vraies jumelles, il me semble.
Invité- Invité
Est ce que vous pouvez vous renseigner pour voir si il y a eu des jumeaux avant?
Valoo- Niveau: 41
La mère de mon grand-père maternel a eu deux vraies jumelles qui sont arrivés juste après l'aîné (pas d'autres frères ou sœurs entre les deux), mon grand-père maternel a eu deux jumelles qui sont arrivés juste après l'aîné (pas d'autres frères ou sœurs entre les deux).
Possible en suivant le schéma que cela eût fait fils aîné -> vraies jumelles pour moi aussi, si je n'étais pas fils unique.
Je verrai ça quand je serai père.
Possible en suivant le schéma que cela eût fait fils aîné -> vraies jumelles pour moi aussi, si je n'étais pas fils unique.
Je verrai ça quand je serai père.