Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Musiques + Nouveauté] Fear, and Loathing in Las Vegas - Let Me Hear Single 07/01/15

Aller en bas

[Musiques + Nouveauté] Fear, and Loathing in Las Vegas - Let Me Hear Single 07/01/15 Empty [Musiques + Nouveauté] Fear, and Loathing in Las Vegas - Let Me Hear Single 07/01/15

Message par Zaboazagiru Mer 7 Jan - 14:09

Tiggy style

Fear, and Loathing in Las Vegas ; le groupe d'Electro Post-Hardcore / Digital Hardcore a sorti aujourd'hui un nouveau single : "Let Me Hear" contenant 3 titres inédits : "Let Me Hear", "Sparkling Sky Laser" et "Abyss" (Let Me Hear était déjà disponible depuis quelques temps).

[Musiques + Nouveauté] Fear, and Loathing in Las Vegas - Let Me Hear Single 07/01/15 61fxBG0pqNL._SY300_

Si on suit leur discographie complète, on pourrait penser que ces 3 pistes (où au moins Let Me Hear) feront partie de leur prochain album comme l'ont fait le single "Rave-Up Tonight" qui fait partie de la tracklist de l'album "Phase 2" (2014), ou encore "Just Awake" dans "All That We Have Now" (2012)...

Pour en revenir à Let Me Hear, je tiens à dire que cet "EP" est bon, même si Sparkling Sky Laser et Abyss m'ont un peu laissé sur ma faim.

Enfin voilà, je voulais juste vous faire écouter. Je n'ai pour l'instant pas trop recherché ce que voulaient dire les paroles, je le ferai peut-être. Bonne écoute !


Let Me Hear (Full version)


Sparkling Sky Laser


Abyss
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum