[Musiques + Nouveauté] Fear, and Loathing in Las Vegas - Let Me Hear Single 07/01/15
:: Coin des membres :: Jukebox
Page 1 sur 1
[Musiques + Nouveauté] Fear, and Loathing in Las Vegas - Let Me Hear Single 07/01/15
Fear, and Loathing in Las Vegas ; le groupe d'Electro Post-Hardcore / Digital Hardcore a sorti aujourd'hui un nouveau single : "Let Me Hear" contenant 3 titres inédits : "Let Me Hear", "Sparkling Sky Laser" et "Abyss" (Let Me Hear était déjà disponible depuis quelques temps).
Si on suit leur discographie complète, on pourrait penser que ces 3 pistes (où au moins Let Me Hear) feront partie de leur prochain album comme l'ont fait le single "Rave-Up Tonight" qui fait partie de la tracklist de l'album "Phase 2" (2014), ou encore "Just Awake" dans "All That We Have Now" (2012)...
Pour en revenir à Let Me Hear, je tiens à dire que cet "EP" est bon, même si Sparkling Sky Laser et Abyss m'ont un peu laissé sur ma faim.
Enfin voilà, je voulais juste vous faire écouter. Je n'ai pour l'instant pas trop recherché ce que voulaient dire les paroles, je le ferai peut-être. Bonne écoute !
Let Me Hear (Full version)
Sparkling Sky Laser
Abyss