Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Game's Time Awards 2014

2 participants

Aller en bas

The Game's Time Awards 2014 Empty The Game's Time Awards 2014

Message par Hideki Kamiya Mar 30 Déc - 4:21

Juifs, membres et nègres albinos, sous vos yeux admiratifs pour l'incroyable ingéniosité dont je fais preuve, les GTA 14 débutent !






Malheureusement, le peu de membres inscrits et actifs sur le forum peut nuire à la de ces élections... J'espère sincèrement que la communauté du forum aura crû d'ici la fin d'année prochaine.
Excusez-moi de ne pas avoir averti les administrateurs de cette organisation d'élections, cette idée ne m'est venue qu'il y a peu de temps. Si le sujet ne parait donc pas pertinent aux yeux des administrateurs pour le moment, vous pourrez bloquer ce sujet.






Règles des votes


Chaque catégorie n'autorisera qu'un seul titre par vote hormis la catégorie des jeux de l'année, celle-ci autorisant jusqu'à cinq titres classés par ordre décroissant (de celui qui mérite, selon vous, le plus la mention de jeu de l'année à celui qui la mérite le moins). Le titre en première position dans votre classement gagnera cinq points, le deuxième en obtiendra quatre, et ainsi de suite.Vous pouvez bien sûr voter blanc pour certaines catégories.


[size=30]Les votes seront à m'envoyer ainsi qu'à un administrateur (je ne sais pas encore qui est d'accord pour vérifier les votes) par message privé. Il est préférable que, si vous souhaitez rendre public vos votes pour partager votre avis, vous ne le fassiez qu'après la remise des résultats pour éviter de "casser" le suspense, encore une fois, en raison de la faible activité du forum.[/size]


Les votes seront ouverts jusqu'au lundi 12 janvier inclus et les résultats seront donnés dans la nuit du mardi 13 janvier sur ce premier message ainsi qu'en nouveau message.


Tous titres de jeux vidéo sont acceptés, qu'ils soient de Nintendo, de Level 5 ou de Bethesda sur PlayStation Vita ou PC.






Les catégories




Jeu de l'année/Game of The Year
Éditeur de l'année
Développeur de l'année
Personnalité de l'année
Jeu Wii U de l'année
Jeu Nintendo 3DS de l'année
Jeu PlayStation 4 de l'année
Jeu PlayStation Vita de l'année
Jeu XBox One de l'année
Jeu PC/Linux/Mac de l'année
Jeu Smartphone/Tablette de l'année
Meilleur jeu indépendant
Meilleure bande-son
Meilleurs graphismes
Meilleur gameplay
Surprise de l'année
Déception de l'année





Voilà, passez de bonnes vacances. ^^
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

The Game's Time Awards 2014 Empty Re: The Game's Time Awards 2014

Message par Zaboazagiru Mar 30 Déc - 17:04

Ca se lancera sûrement, mais pas tout de suite.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum