[Fast-Subaru71] Citroën DS 21
+3
White-Tiggy
Luigi
Fast-Subaru71
7 participants
Page 1 sur 1
[Fast-Subaru71] Citroën DS 21
J'en ai ras le cul des amerloques qui nous sortent des "French sucks" ou des "French cars sucks" en permanence .
J'aurai bien fait un dessin contre les anti-french , mais je m'attaque d'abord aux anti-french-cars .
Et ouiiiiiiiiiiii ... Suite aux Renault Alliance , Renault Encore et Renault Alliance américaines , les américains ont eu plusieurs réactions : admiration ou haine (pour ceux qui ont eu des pannes due au fait que les Renault américaines étaient assemblées en Amérique , et avaient des problèmes que les modèles européens , respectivement les Renault 9 , 11 et 5 , n'avaient pas ) .
Citroën a aussi vendu des voitures aux States . Dont la DS . La Citroën DS 19 , et ses sœurs DS 20 , 21 , 22 et 23 étaient des voitures qui apportaient des innovations énormes à leur sortie : aérodynamisme , phares pivotants à partir de la version 20 ou 21 , suspension hydropneumatique , boîte automatique hydraulique , confort en version Pallas ... A bord , rouler sur un dos d'âne , c'était comme rouler sur un caillou .
Je ne suis pas un fan de cette auto , mais elle a assurément de nombreux points forts . Mon père en revanche rêverait d'en avoir une . J'ai donc décidé de lui en dessiner une , mon modèle favori , la DS 21 .
http://fast-subaru71.deviantart.com/art/Citroen-DS-21-494690299
Le modèle ici présenté est dans une couleur semblable au "French Blue" .
Cette voiture est peut-être l'une des plus marquantes dans l'histoire automobile .
J'aurai bien fait un dessin contre les anti-french , mais je m'attaque d'abord aux anti-french-cars .
Et ouiiiiiiiiiiii ... Suite aux Renault Alliance , Renault Encore et Renault Alliance américaines , les américains ont eu plusieurs réactions : admiration ou haine (pour ceux qui ont eu des pannes due au fait que les Renault américaines étaient assemblées en Amérique , et avaient des problèmes que les modèles européens , respectivement les Renault 9 , 11 et 5 , n'avaient pas ) .
Citroën a aussi vendu des voitures aux States . Dont la DS . La Citroën DS 19 , et ses sœurs DS 20 , 21 , 22 et 23 étaient des voitures qui apportaient des innovations énormes à leur sortie : aérodynamisme , phares pivotants à partir de la version 20 ou 21 , suspension hydropneumatique , boîte automatique hydraulique , confort en version Pallas ... A bord , rouler sur un dos d'âne , c'était comme rouler sur un caillou .
Je ne suis pas un fan de cette auto , mais elle a assurément de nombreux points forts . Mon père en revanche rêverait d'en avoir une . J'ai donc décidé de lui en dessiner une , mon modèle favori , la DS 21 .
http://fast-subaru71.deviantart.com/art/Citroen-DS-21-494690299
Le modèle ici présenté est dans une couleur semblable au "French Blue" .
Cette voiture est peut-être l'une des plus marquantes dans l'histoire automobile .
Re: [Fast-Subaru71] Citroën DS 21
Oh la voiture de Louis De Funès Très bien dessinée et l'effet 3D rend encore mieux
Luigi- Niveau: 37
Juste une chose ... J'adore la couleur ! Ça lui va très bien je trouve, j'aime beaucoup ce bleu !
Mais après je sais pas si c'est une couleur fantaisiste ou la vraie couleur.
Invité- Invité
A la base le "French Blue" (bleu français) était une couleur utilisée sur les voitures de course françaises dans les années 1950 . (ou 1930 je suis pas sûr )Alex' a écrit:Juste une chose ... J'adore la couleur ! Ça lui va très bien je trouve, j'aime beaucoup ce bleu !
Il était disponible sur l'Austin Mini (première du nom) durant toute sa production si je ne me trompe pas . Des voitures comme la Triumph Stag y avaient aussi droit .
Je ne sais pas si elle existait sur la DS21 ( les DS Pallas , par exemple , sont souvent noires ) .
La couleur la plus proche est le bleu platine :
En tout cas ça reste une couleur d'époque , malgré le fait que sur mon dessin ça fasse flashy .
j'aime bien une question (ou deux ) tu dessine sur quoi et avec quoi ?
Nico- Niveau: 44
Lulios- Niveau: 28
J'utilise le logiciel Paint.NETNico a écrit:j'aime bien une question (ou deux ) tu dessine sur quoi et avec quoi ?
Téléchargeable gratuitement .
Lulios a écrit:Super dessin d'une super voiture !
C'était une super voiture , qui a beaucoup vieilli la Peugeot 403 qui était sorti en même temps .
Elle a apporté beaucoup d'innovations et avait un style indémodable .
En revanche , il y avait beaucoup d'autres superbes bagnoles qui sont sorties à la même époque .
Nico- Niveau: 44
Si ils ont choisi cette caisse pour Mentalist , c'est en référence à la Peugeot 403 de ColumboToti a écrit:Omg, c'est la voiture de Patrick Jane (The Mentalist) !
Mais en effet , c'est bien la caisse du Mentalist , bonne référence .