Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Note d'information

+2
Valoo
Fast-Subaru71
6 participants

Aller en bas

Note d'information  Empty Note d'information

Message par Fast-Subaru71 Sam 8 Nov - 1:41

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message .


J'aimerais d'abord m'excuser de mon absence ces derniers jours , j'avais beaucoup de travail et je n'avais pas particulièrement envie de me connecter sur le fo' .


J'ai longtemps hésité avant de faire ce message mais j'ai enfin décidé de le faire .
Premièrement , je pense que mon temps pour le forum va se restreindre , même je vais tenter de continuer à y contribuer . Je pense toujours à écrire des articles pour le fo' mais je doute de la pertinence de ceci et j'attends . Le seul vrai «feuilleton» que je fais pour l'instant est Hedgehogz . Je suis toujours ouvert à toute aide/collaboration et à toute critique sur cette BD . Je vais d'ailleurs essayer de commencer l'épisode 3 dans peu de temps .


Deuxièmement , j'aimerais vous révéler quelque chose .
J'ai été diagnostiqué par une neuropsychologue et mes hypothèses sont confirmées : je suis atteint du syndrome d'Asperger , ce qui explique mon comportement bizarre par moment et ma curiosité démente , ainsi que mon imagination . L'Asperger est un trouble envahissant du développement (TED) , qui pose des problèmes dans les relations sociales , tel qu'un usage étrange du langage . En revanche , ma culture et mon vocabulaire sont très supérieurs à la moyenne de mon âge , si j'en crois le bilan.
J'ai en revanche des problèmes de concentrations :/ donc là je peux pas en dire plus car faut que j'aille voir un thérapeute . 
Voilà je crois que j'ai à-peu-près tout dis . Je rappelle que toute collaboration pour Hedgehogz peut m'intéresser ( je suis à la recherche de personnages secondaires ) . Je peux toujours vous fournir du contenu «culture générale» genre parler de bagnoles ou de films si ça vous intéresse . 
Je reste présent sur le forum , et je rappelle également que j'attends avec impatience de poster mes trolls Mii Verse Hap .
Note d'information  1975.triumph.stag.red.arp



Note d'information  1414881678-fast Oliver vous salue et veille sur vous !
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Valoo Sam 8 Nov - 7:40

Tu as le droit de venir ici quand tu veux, à la fréquence que tu veux, ne te sens pas obligé de venir si tu n'en as pas envie ^^

Et aussi, pour ton syndrome, sache que si tu ne nous l'avais pas dit, j'aurai jamais rien soupçonné personnellement x) enfin voila quoi, le fait que tu ais ça ne change rien pour moi, tu reste toujours quelqu'un de sympa et que j'apprécie Ok
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Zaboazagiru Sam 8 Nov - 11:07

Valoo a écrit:Tu as le droit de venir ici quand tu veux, à la fréquence que tu veux, ne te sens pas obligé de venir si tu n'en as pas envie ^^

Et aussi, pour ton syndrome, sache que si tu ne nous l'avais pas dit, j'aurai jamais rien soupçonné personnellement x) enfin voila quoi, le fait que tu ais ça ne change rien pour moi, tu reste toujours quelqu'un de sympa et que j'apprécie Ok

De même pour moi. Sourire
Mais honnêtement je t'ai jamais trouvé "bizarre" comme tu dis. :o
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Invité Sam 8 Nov - 11:52

Sache que tu n'as pas besoin de t'excuser pour ton absence. Après tout tu as tes droits. Et le travail c'est beaucoup plus important ça passe avant tout. Et pour ton envie ... Tu fais ce que tu veux, on te force pas à venir tous les jours, si tu veux venir nous dire "Bonjour" une fois par mois par exemple tu as tout à fait le droit je vois pas pourquoi tu voudrais t'excuser. Enfin pour moi tu n'as pas à t'excuser (Oui je me répète.) après pour d'autres je sais pas mais tu fais ce que tu as envie de faire.

Ensuite je trouve que tu as énormément de courage pour nous dire que t'as le Syndrome d'Asperger. (Contrairement à une certaine lâche comme moi qui est une folle psychotique.)

Et comme l'a dit précédemment Lulu, je ne t'ai pas trouvé "bizarre" du tout. Pour moi tu es une personne normale comme tout le monde. Sourire
Après tu dis que tu as des problèmes dans les relations sociales ... Franchement moi je trouve pas, dès que tu étais arrivé chez BB tu t'es sentis comme un poisson dans l'eau pour moi et tu t'es intégré très vite. ^^
Bon après c'est peut-être différent IRL. :/ Mais honnêtement je trouve que tu n'as aucun problème en relations sociales.

Mais franchement je trouve ça très courageux. Et sache que j'approuve un respect énorme pour un tel courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Gee Sam 8 Nov - 13:48

 : je suis atteint du syndrome d'Asperger , ce qui explique mon comportement bizarre par moment et ma curiosité démente , ainsi que mon imagination . L'Asperger est un trouble envahissant du développement (TED) , qui pose des problèmes dans les relations sociales , tel qu'un usage étrange du langage . En revanche , ma culture et mon vocabulaire sont très supérieurs à la moyenne de mon âge , si j'en crois le bilan.
J'ai en revanche des problèmes de concentrations  donc là je peux pas en dire plus car faut que j'aille voir un thérapeute .

Hmmm... honnêtement on en avait déjà discuté sur BB et puis bon quand je t'ai parlé en WUC ça se remarquait absolument pas donc bon ... et ce que tu dis ne va pas changer ce que je pense de toi Tire la langue Bref passe juste nous faire un petit coucou de temps en temps :3
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Toti Sam 8 Nov - 15:53

T'en fais pas, on te jugera jamais parce que tu te trouves différent de "nous" ? ( Si j'ai bien compris).

Personellement je savais déjà que tu allais voir un psychologue car tu l'avais dis dans ton sujet du scooter mais sincèrement je ne te trouve en aucun cas différent de nous autres.

En tout cas si tu es atteint de ce syndrome, ça ne se voit pas. 
Autant le voir de ce sens là n'est-ce pas ? ^^
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Fast-Subaru71 Sam 8 Nov - 16:42

Merci pour vos réponses ^^ .
J'apprécie beaucoup votre soutien Sourire .

D'après ce que vous me dites j'ai pas l'air différent , mais le forum c'est pas comme les relations IRL . En effet j'ai beaucoup moins de mal à parler sur le forum ou sur des sites comme Deviant Art qu'à des personnes "en vrai" .
Mais par exemple , (je prend l'exemple des Wii U Chat pour toi Gee Hap ) j'ai une tendance à dire ce que je pense , ou à camoufler ce que je pense quand je sais que la personne à qui je m'adresse va pas aimer . Après Gee , c'est une question de confiance . On se connaissait assez bien sur le fo' et on s'entendait assez bien pour que j'accepte de faire un Wii U chat .
Ma théorie , c'est que quand je suis arrivé sur BB , j'étais en plein dans mes délires de Duel , Maximum Overdrive et Christine avec le camion goblin et tout . Vous avez toujours été habitué à ça , donc je pense que vous ne pouvez pas voir ma différence , hormis le fait que j'utilise des mots compliqués de temps en temps et que j'ai tendance à vouloir étaler mon savoir un peu partout . xD

Cela dit , certains ont compris comment j'agissait ( vous et la plupart de mes amis IRL ) , tandis que d'autres vont m’affubler les péjoratifs les plus honteux car ils ne comprennent pas que je marche différemment d'eux , et vont donc me traiter de con Noel .
Et j'ai jamais eu affaire à ces "cons" sur le forum , que ce soit BB ou GT .

Voili voilou Grand sourire .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Gee Sam 8 Nov - 18:14

Ben après fonctionner différemment ça peut être très utile + j'aime bien quand tu étales ton savoir car j'apprends des choses Noel
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Lulios Sam 8 Nov - 19:03

Je suis du même avis que les autres, et je ne changerais pas de comportement avec toi juste parce que tu es atteint d'un syndrome car pour moi tu es et tu resteras toujours une personne normale. ^^
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Fast-Subaru71 Jeu 13 Nov - 0:29

En tout cas j'espère que ma situation va s'améliorer ^^
Déjà faut que je bosse au lycée xD .

Et je vous remercie encore pour vos commentaires ^^ .
Je n'ai pas encore attaqué l'épisode 3 de Hedgehogz mais je vais pas tarder , en attendant j'espère que même si je publie moins régulièrement vous apprécierez le contenu . 
Je prends un soin particulier pour ce projet ( comptez de 1 à 2h par case , voire plus en cas extrême ) , donc j'espère que ça vous satisfait .

JE LE RÉPÈTE ! xD Si vous avez des suggestions ou des idées n'hésitez pas à m'en faire part Grand sourire .

Sur ce , portez vous bien , Oliver Biscuit vous soutient !
Note d'information  1414881678-fast
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Note d'information  Empty Re: Note d'information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum