Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

+3
Zaiden
Hideki Kamiya
White-Tiggy
7 participants

Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par White-Tiggy Jeu 6 Nov - 0:27

Hey Hey Hey Tiggy

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 20121009193508!Nintendo_Direct_Logo



Voici un petit résumé, dédié à tous les petits enfants qui ont dû se coucher car ils allaient à l’école le lendemain et qui ont raté le ND de Novembre. Troll

Pour commencer, Nintendo a annoncé sans doute une des plus grosses attentes des fans !


Lien ici !


Et oui, The Legend of Zelda Majora's Mask va avoir le droit à son remake 3D ! Tout comme son ainé Ocarina Of Time !
Près pour le Zelda le plus glauque avec des graphismes remis à jour ? Et bien ce sera en printemps 2015 !


Ensuite vient un autre jeu 3DS et là il s'agit d'une nouvelle licence, parue à l'E3 2014, le nouveau T-RPG made in Nintendo : Code name S.T.E.A.M.
Voila donc une vidéo de gameplay. ^^


Lien ici !

Apparemment, il y aura plusieurs types de soldats et le coté stratégie sera très poussé. Quoi qu'il en soit le titre est attendu pour le printemps 2015 !


Vient ensuite des vidéos d'Ultimate Nes Remix (3DS) et de Captain Toad : Treasure Tracker sur WiiU (Ce dernier sera disponible en Janvier en Europe / Pour ceux qui souhaiteraient l'éviter, la vidéo de Captain Toad révèle les 70 niveaux)



Lien ici !



Lien ici !

Pour Captaine Toad : Treasure Tracker, il s'agit de la vidéo du ND américain donc c'est normal que la date de sortie ne corresponde pas !

Suite à ça, nous avons eu une plus longue vidéo (plus de 10 minutes) de présentation sur les Amiibo ! Les Amiibo de Super Smash Bros. seront disponibles sur un grand nombre de jeux à savoir : Mario Kart 8 où elles serviront à costumer vos Mii à l'image de votre Amiibo, dans Hyrule Warriors, l'Amiibo de Link vous débloquera une nouvelle arme. Les figurines seront aussi compatibles avec Captain Toad et le prochain Kirby prévu pour Février 2015.

Bien-sûr j'ai fait ma mauvaise langue car dans ces 10 minutes, il y a eu des trailers pour le 1er pack de DLC Mario Kart 8 et aussi Kirby & The Rainbow Curse



Lien ici !


 

Lien ici !

Il faut l'avouer ; ça en jette ! Les nouveaux circuits sont très travaillés et tout ceci sera disponible dans une poignée de jours car il est prévu pour le 19 novembre 2014 !

Suite à ce joli trailer, nous avons eu droit à une présentation du Duo Duck Hunt pour Super Smash Bros. !

Voici la présentation du Duo Duck Hunt (Aucun spoil tout le monde le sait depuis longtemps Gogol ) :


Lien ici !

A savoir que le jeu Nes est disponible sur le Nintendo e-Shop dès maintenant !

Après tout ceci, plein d'annonces plus ou moins intéressantes ont été montrées. Mais comme je vais à l’essentiel je ne m'y pencherai pas.

Au niveau Monster Hunter 4 Ultimate, toujours pas de date précise de sortie mais une vidéo sur les costumes Mario et Luigi pour les Felynes, chose que nous savions tous déjà depuis un certain temps.

Puis une vidéo magnifique nous est apparue du prochain Xenoblade : Xenoblade Chronicles X qui est prévu pour un 2015 sans précision malheureusement.


Lien ici !

Et enfin pour terminer ce Nintendo Direct, je vais parler de Splatoon, jeu annoncé pour le deuxième trimestre 2015.
Nous savions déjà que le jeu possédera un mode multijoueurs bien fun mais cette vidéo en plus de nous montrer des maps et des armes (Que l'on aperçoit brièvement), nous dévoile un mode solo !
Au niveau de la durée du mode solo, on en sait rien mais ce qui est sûr c'est qu'au vu de la vidéo ; ça promet : des phases de plateforme, petite énigme par-ci par-la et quelque combat de Boss !


Lien ici !


Voilà pour ce Nintendo Direct ! Alors,  satisfaits ou déçus ?
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Hideki Kamiya Jeu 6 Nov - 1:49

Excuse-moi Howaitotaigã mais je ne peux pas terminer d'éditer le sujet avec mon smartphone, et je reviens chez moi tard demain. :/

Sinon je suis pas très satisfait de cette conférence.
Premièrement, je me suis fait spoiler soixante-dix niveaux de Captain Toad : Treasure Tracker. Ensuite, Kamiya Hideki a trollé en teasant une annonce P* dans le ND. Des films Pikmin de vingt minutes dans le Nintendo Direct à 5 euros... Une arme à débloquer avec un Amiibo dans Hyrule Warriors. XenoBlade Chronicles X qui va être repoussé à 2016 alors que prévu pour 2014 à l'origine ("Objectif: 2015")... Smash Bros. osef...






Après, il y a ça qui m'a réconforté à un point...
https://pbs.twimg.com/media/B1tchZXIAAAjtf9.jpg
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Zaiden Jeu 6 Nov - 12:36

Bon, voggle et et laisser moi crier...

MAJORA'S MASK 3DS MOTHERFUCKER


Je jouis je suis content je fais le kikoo fanboy mais bon, j'aime cette idée :3 Même si je savais qu'il allait apparaître un jour, je suis content qu'il soit pour le printemps 2015 ! Et sinon pour le reste je m'en fous Hap
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Toti Jeu 6 Nov - 12:47

Je regarder le ND hier, et quand j'ai vus M'sM3D ! J'étais genre le mec qui a une boule au ventre tellement qu'il est heureux et impatient mdr
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Zaiden Jeu 6 Nov - 12:49

Toti a écrit:Je regarder le ND hier, et quand j'ai vus M'sM3D ! J'étais genre le mec qui a une boule au ventre tellement qu'il est heureux et impatient mdr

+1 Hap
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Toti Jeu 6 Nov - 12:49

Omg j'te jure j'ai trop hâte là O_O

Rien que de savoir qu'il a été refait :3
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Zaboazagiru Jeu 6 Nov - 13:02

神谷英树 a écrit:Excuse-moi Howaitotaigã mais je ne peux pas terminer d'éditer le sujet avec mon smartphone, et je reviens chez moi tard demain. :/

Sinon je suis pas très satisfait de cette conférence.
Premièrement, je me suis fait spoiler soixante-dix niveaux de Captain Toad : Treasure Tracker. Ensuite, Kamiya Hideki a trollé en teasant une annonce P* dans le ND. Des films Pikmin de vingt minutes dans le Nintendo Direct à 5 euros... Une arme à débloquer avec un Amiibo dans Hyrule Warriors. XenoBlade Chronicles X qui va être repoussé à 2016 alors que prévu pour 2014 à l'origine ("Objectif: 2015")... Smash Bros. osef...






Après, il y a ça qui m'a réconforté à un point...
https://pbs.twimg.com/media/B1tchZXIAAAjtf9.jpg

Il n'y a rien eu d'intéressant sur MH, donc je suis aussi déçu. Hap

Pour la réédition c'est pas grave Gen' je vais m'en charger. ^^
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Toti Jeu 6 Nov - 13:03

Lucas va encore manqué et passé à côté d'un méga jeu comme d'hab Hap
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Invité Jeu 6 Nov - 13:22

White-Tiggy a écrit:Hey Hey Hey Tiggy

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 20121009193508!Nintendo_Direct_Logo



Ok alors voici un petit résumé, dédié à tous les petits enfants qui ont du se coucher car ils allaient à l’école le lendemain et qui on raté le ND de novembre. Troll 

Alors alors alors... par où commencer ? Hmm 

Ah oui je sais et si je vous disais que Nintendo a dévoilé sa bombe dés les premières minutes de la "conférence" ? 
Oui une bombe, mais c'est un remake...
Ne prenez pas cet air dégoûté.. Je vais le redire c'est UN PUTAIN DE REMAKE voici le jeu en question les fans vont mouiller. Meow 




Lien ici !


Et oui The Legend of Zelda Majora's Mask va avoir le droit a son remake 3D! Tout comme son ainé Ocarina of Time!
Pres pour le Zelda le plus glock avec des graphisme remis a jour ? Clin d'oeil Bah faudra attendre le printemps 2015 Tire la langue 


Ensuite viens un autre jeu 3DS et la il s'agit d'une nouvelle licence, paru a l'E3 2014, le nouveau T-RPG made in Nintendo: Code name S.T.E.A.M.
Voila donc une video de gameplay ^^


Lien ici !

Apparemment il y'aura plusieurs type de soldat et le coté stratégie sera très poussé. Quoi qu'il en soit le titre est attendu pour le printemps 2015 !


Vien ensuite des vidéo d'Ultimate Nes Remix(3DS) et Captain Toad: Treasure Tracker sur WiiU(ce dernier sera disponible en Janvier en Europe)



Lien ici !



Lien ici !

Pour Captaine Toad: TT, il s'agit de la vidéo du ND américain donc normal que la date de sortit ne corresponde pas !


Suite a sa on a eu une LONGUEEEE (plus de 10min) de présentation sur les Amiibo ! Les Amiibo de SSB seront disponible sur un grand nombre de jeux a savoir: Mario Kart 8 où elles serviront a costumé vos Mii à l'image de votre Amiibo,dans Hyrule Warriors, l'amiibo de Link vous débloquera une nouvelle arme. Les figurine seront aussi compatible avec Captain Toad et le prochain Kirby prévue pour Fevrier 2015.

Bien sur j'ai fait ma mauvaise langue car dans ces 10min on a eu des trailers pour le 1er pack de DLC Mario Kart 8 et aussi Kirby & the Rainbow Curse 




Lien ici !


 

Lien ici !

Faut l'avoué ça en jette, les nouveaux circuits sont très travailler et tout sa sera dispo dans une poignée de jour le 19 novembre 2014 !

Apres ce joli trailer on a le droit a UNE REVELATION DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE sur un perso caché de Smash Bros !

Non enfaite pas du tout Troll

Voici la présentation du Duo Duck Hunt (aucun spoil tout le monde le sait depuis longtemps Gogol )


Lien ici !

A savoir que le jeu Nes est dispo sur le E-shop des maintenant ^^

Apres on a eu plein d'annonce plus ou moins intéressante mais comme je vais a l’essentiel je me contenterai d'un:

Annonce plus ou moins interessante du ND 05/11/14:

Au niveau Monster Hunter on a pas eu de date de sortit mais un trailer qui montre les costume Mario, très intéressant quoi ...

Apres on a eu une video juste magnifique du prochain Xenoblade: Xenoblade Chronicles X qui est prévu pour un 2015 sans précision ! Triste


Lien ici !


Et le Nintedo direct s'est terminer ainsi...

Enfaite non il y'a eu une dernière vidéo sur un jeu qui ne sortira qu'au 2eme trimestre 2015: Splatoon.
On savait deja que le jeu va avoir un mode multi bien fun mais cette vidéo en plus de nous montrer des Map et des armes (qu'on aperçois vite faite hein) nous dévoile un mode solo.
Vous allez dire "Wé mé c juste 1 campagne de 4-5h com tt je d tir". 
Au niveau de la durée du mode solo on en sait rien mais ce qui est sur c'est qu'au vu de la vidéo sa promet: des phases de plateforme, petite énigme par-ci par-la et quelquse combat de Boss !


Lien ici !


Voilà pour ce Nintendo Direct; alors satisfaits ou déçus ? 

A TON AVIS BIATCH !??! La

Rien que d'avoir un remake d'un de mes 3 Zelda préférés me fait sursauter. Vive MM !!!
A moi les superslides, overing, Infinite sword glitch !! Hap
Et de revoir mes Masques Mojo, Zora et du Lapin ... Et même le Heaume du Capitaine de Crâne de Pierre !! :3
Et de revoir ce cher Igor qui est complètement aveugle et qu'on doit le guider avec Taya. Nap

En plus la musique du trailer c'est celle de l'Incarnation de Majora. Ce boss me faisait délirer à danser. Il dansait quoi déjà ? Le moonwalk, la polka et la ballerine je crois ! xD

DONC OUI JE SUIS SATISFAITE J'EN AI RIEN À FAIRE DU RESTE !!!! Luma

(Sauf pour la Toupie de TP en arme pour HW, avoir un Amiibo juste pour ça. Dommage j'aimais bien cet objet contre Stallord.)


Dernière édition par Alex' le Jeu 6 Nov - 13:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Toti Jeu 6 Nov - 13:28

Stallord ? Je connais Humbaba comme boss mais Stallord Noel

Et la toupie c'est l'aérouage.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Zaboazagiru Jeu 6 Nov - 13:31

Réédition finalisée, j'ai corrigé les fautes et restructuré quelques phrases.

Sinon, je sais qu'on est pas des gens super froids, mais faudrait éviter la tonne de smiley un peu troll, c'est sympa mais faut qu'on reste quand même dans le sérieux de la chose.

Alex' évite de tout citer. .__.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Invité Jeu 6 Nov - 13:32

Toti a écrit:Stallord ? Je connais Humbaba comme boss mais Stallord Noel

Et la toupie c'est l'aérouage.

Excuse-moi de ne retenir que les noms anglais comme dans Pokémon comme avec Argorok qui est ... Pyrodactilus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Hideki Kamiya Jeu 6 Nov - 14:28

Merci Lucas, et pourrais-tu, s'il te plaît, préciser dans la news que la vidéo Captain Toad : Treasure Tracker spoile les 70 niveaux du jeu ? Pour les gens qui souhaitent éviter ça quoi.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Nico Jeu 6 Nov - 17:20

MAJORA'S MASK 3DS Bave So6 Bave
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Luigi Jeu 6 Nov - 17:26

Statisfait Grand sourire Splatoon qui promet d'être un super bon jeu ^^ qui va l'acheter ?
Code name S.T.E.A.M, enfin un jeu de stratégie qui va me plaire :o

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par White-Tiggy Jeu 6 Nov - 17:40

moi dans tout ce qui a ete presenté je prendrai a cout sur Splatoon (qui est pour moi une tres grosse surprise de cette année niveau annoce chez nintendo)
Xenoblade Chronicles X qui est vraiment beau je trouve apres niveau gameplay je trouve que sa a l'air bizarre si on se refere a l'episode Wii mais comme je ne l'ai pas fait et que tout ceux qui l'ont fait on kiffé je peut pas rester sur cette avis ^^

Apres je prendrais obligatoirement de Zelda 3D mais ptetre pas Day one
Pour Code STEAM j'att d'en savoir plus et SSBU day one pareil pour les dlc MK8
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Hideki Kamiya Jeu 6 Nov - 18:09

Perso, mes Day One:

Super Smash Bros. for Wii U + adaptateur pour manettes Nintendo GameCube/WaveBird
The Legend of Zelda Majora's Mask 3D Édition Spéciale
Splatoon
Xenoblade Chronicles X collector s'il y en a un de bien
CODE NAME: S.T.E.A.M. si j'ai assez d'argent et qu'il vaut FE:A.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Zaboazagiru Jeu 6 Nov - 18:19

Pour ma part ce sera :

- Monster Hunter 4 Ultimate : pas besoin d'explications même si on a toujours pas de dates précise. Hap

- Splatoon : comme l'a dit Matt c'est une très bonne surprise et j'pense qu'il a un bon potentiel. ^^

Et c'est tout. Je prendrai peut-être Super Smash Bros. + Xenoblades Chronicles X mais ils seront pas day one. Trop de jeux à terminer et j'ai déjà retardé Bayonnetta 2.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par White-Tiggy Jeu 6 Nov - 18:35

J'ai meme pas cité MH4U tellemnt c'etait evident x)
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Invité Jeu 6 Nov - 18:37

Hmm ... MM sort en Printemps 2015 ... Si il ne sort pas vers Juin, il y aura quelques chances que je l'aurai Day One.

J'espère qu'ils vont pas me troller à la manière de ROSA et SSB où je ne pourrai que les avoirs à Noël. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Nico Jeu 6 Nov - 20:06

moi peu être luigi ^^ comme ça si d'autres gens du fo' l'achettent on fera des parties Bave
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Invité Jeu 6 Nov - 22:29

Hmm je viens de penser à un truc.

L'élément de l'aéroumachin la toupie de Link. Elle sera de quel élément d'après vous ? Moi je verrai bien l'élément Ténèbres car:
-1) Link a déjà tous les éléments sauf celui que j'ai citée.
-2) On devait battre Humbaba/Stallord avec qui est un boss de TP qui est une sorte de T-Rex Stalfos. Et aussi que le crépuscule ... Bah c'est tout le temps "méchant ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Nico Ven 7 Nov - 7:31

je pense que la "toupie" sera d'élément lumière malgrès ce que tu viens de dire.. après on verra bien Ok
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Toti Ven 7 Nov - 12:31

Je pense qu'elle sera de l'élément lumière aussi ^^
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:05

Ou à la limite Foudre comme les gantelets + boulet puisque selon une rotation plus ou moins "équilibrée" sur les rails y'aura sûrement une énergie mécanique et électrique.

Mais après je trouve ça vraiment dommage que Link a 3 armes du même élément. Épée à une main, Excalibur (Master Sword.) et Epona. :/
Et puis il a un costume de Dark Link qui représente les ténèbres de son cœur depuis ... OoT je crois qu'il existe grâce à Ganondorf. Il me semble que c'est lui qui lui a donné la vie.
Une toute petite raison de plus pour l'élément Ténèbres.

Certes, c'est le Héros Légendaire choisit par les Déesses mais voilà quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014 Empty Re: [ND]Résumé du Nintendo Direct de novembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum