Défi 30 jours de jeux vidéos
+6
Nico
Luigi
Fast-Subaru71
White-Tiggy
Zaboazagiru
Arkhen
10 participants
:: Coin des membres :: Jeux
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Défi 30 jours de jeux vidéos
Préférer Midona à Navi, je ne pense pas que ce soit si dur que ça aussi.
- Day 21 - Game with the best story / Jeu ou série avec la meilleure histoire.:
- J'aurais bien cité la perle Gravity Rush, mais le scénario reste trop sans explications... Donc, je cite, malgré sa fin trop nawak et l'invité qui vient faire chier avec son chapeau :
- Day 22 - A game sequel which disappointed you / Une suite d'un jeu qui vous a déçu (qui n'était pas au niveau de vos attentes).:
- pour celui-là, c'est très mineur.
- Day 23 - Game you think had the best graphics or art style / Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.:
- Alors, déjà, je tiens à préciser que je préfère les directions artistiques style fantaisie, voire cartoon.
Okami
Horizon
The Legend of Zelda
Dernière édition par 神谷英树 le Jeu 13 Nov - 0:26, édité 1 fois
Tes spoilers ne fonctionnent pas Gen'
Day 23 - Game you think had the best graphics or art style / Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.
Mario Kart 8
Day 23 - Game you think had the best graphics or art style / Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.
Mario Kart 8
Je trouve que Driver : San Francisco a des graphismes superbes . Même si ceux de GTA V sont presque plus beaux , ceux de Driver font beaucoup plus réels et apportent leur touche à l'ambiance du jeu .
Sinon j'aime bien les graphismes des Mario et Sonic aux jeux olympiques et de Mario Galaxy . Mario Kart Wii avait pas des graphismes dégueux à ce qu'il me semble .
Mention spéciale au style cartoon de la série Sly .
Les graphismes de Sonic Colors sont bien foutus aussi .
Je trouve que Driver : San Francisco a des graphismes superbes . Même si ceux de GTA V sont presque plus beaux , ceux de Driver font beaucoup plus réels et apportent leur touche à l'ambiance du jeu .
Sinon j'aime bien les graphismes des Mario et Sonic aux jeux olympiques et de Mario Galaxy . Mario Kart Wii avait pas des graphismes dégueux à ce qu'il me semble .
Mention spéciale au style cartoon de la série Sly .
Les graphismes de Sonic Colors sont bien foutus aussi .
Ils fonctionnent pourtant pour moi Toti, et j'ai essayé avec deux appareils différents.
Ça a pas l'air de marcher chez moi non plus .神谷英树 a écrit:Ils fonctionnent pourtant pour moi Toti, et j'ai essayé avec deux appareils différents.
Depuis les BBcodes qui apparaissent directement, mes posts ont de nombreux bugs...
Ma saucignature aussi神谷英树 a écrit:Depuis les BBcodes qui apparaissent directement, mes posts ont de nombreux bugs...
Faudra voir ça parce que si les spoilers marchent plus .
Jour 23:
Si je met ce gif, est-ce que tout le monde va comprendre ?
Si je met ce gif, est-ce que tout le monde va comprendre ?
- spoiler:
Invité- Invité
Sur la 1ère page. Suis-je le seul a voir ça? :h1>
D éfi 30 jours de jeux vidéos
C'est avec grand plaisir que je vous présente ce mini jeu !
Le sujet sera centré sur les jeux vidéos! Tous genres, toutes générations, toutes plateformes.
But du jeu :
Le sujet sera centré sur les jeux vidéos! Tous genres, toutes générations, toutes plateformes.
But du jeu :
Nico- Niveau: 44
J'sais pas comment t'as fait ça mais t'as déformé ton post. (Chez moi en tout cas.)
Et pour ce qui est de la présentation oui je vois pareil. Après ça ne s'arrête pas à "But du jeu :", ça continue normalement.
Et pour ce qui est de la présentation oui je vois pareil. Après ça ne s'arrête pas à "But du jeu :", ça continue normalement.
Ah oui effectivement chez moi aussiDépothéosis a écrit:J'sais pas comment t'as fait ça mais t'as déformé ton post. (Chez moi en tout cas.)
et ah ok
Nico- Niveau: 44
Day 22 - Une suite d'un jeu qui vous a déçu (qui n'était pas au niveau de vos attentes).
Je dirait Mario Galaxy 2: j'ai été déçue de ne plus pouvoir se balader sur le vaisseau d'Harmonie et un peu deg de la nouvelle présentation des niveaux à la mario 2D (ok ça allais + vite mais voilà, j'ai été désagréablement surprise) Aussi, même s'il y avait beaucoup plus de niveaux grâce aux étoiles vertes, j'ai trouvé ce jeu beaucoup + facile que le premier... Mais ça n'empêche que je l'aime beaucoup, j'ai juste été déçue sur le coup
Day 23 - Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.
Journey
Ceci est un screenshot, et l'objectif est la montagne au fond. Ce jeu est vraiment magnifique
Je dirait Mario Galaxy 2: j'ai été déçue de ne plus pouvoir se balader sur le vaisseau d'Harmonie et un peu deg de la nouvelle présentation des niveaux à la mario 2D (ok ça allais + vite mais voilà, j'ai été désagréablement surprise) Aussi, même s'il y avait beaucoup plus de niveaux grâce aux étoiles vertes, j'ai trouvé ce jeu beaucoup + facile que le premier... Mais ça n'empêche que je l'aime beaucoup, j'ai juste été déçue sur le coup
Day 23 - Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.
Journey
Ceci est un screenshot, et l'objectif est la montagne au fond. Ce jeu est vraiment magnifique
Valoo- Niveau: 41
Day 24 - Favourite classic game / Jeu "classique" favori (j'admets que c'est plutôt ambiguë comme question).
Super Mario Bros.
Super Mario Bros.
Day 24 - Favourite classic game / Jeu "classique" favori (j'admets que c'est plutôt ambiguë comme question).
bah Super Metroid quel question
bah Super Metroid quel question
SONIC THE HEDGEHOG tout premier du nom
SONIC THE HEDGEHOG tout premier du nom
Day 24 - Favourite classic game / Jeu "classique" favori
Lulios- Niveau: 28
Day 25 - A game you plan on playing / Un jeu que vous voulez jouer.
OMG comment j'ai trop hésité avant de décider que c'est SSB4U.
OMG comment j'ai trop hésité avant de décider que c'est SSB4U.
Lulios- Niveau: 28
Jour 24:
Kirby's DreamLand.
Jour 25:
Rubis Oméga.
*Flemme de mettre des images*
Kirby's DreamLand.
Jour 25:
Rubis Oméga.
*Flemme de mettre des images*
Invité- Invité
Day 25 - A game you plan on playing / Un jeu que vous voulez jouer. (" auquel " plutôt, non ?)
Hideki Kamiya, j'achète.
Super Smash Bros., la série de jeux vidéo qui m'a tout appris.
Le mythe revient.
Day 25 - A game you plan on playing / Un jeu auquel vous voulez jouer.
Bon déjà y'a une faute de traduction abominable dans la question .
Je dirais bien Sonic Boom : Rise of the Lyrics mais y'a l'air d'avoir trop de bug et si la qualité est comme l'opus 3DS ...
Je sais pas trop , pour l'instant les jeux que je possède déjà me vont très bien .
Bon déjà y'a une faute de traduction abominable dans la question .
Je dirais bien Sonic Boom : Rise of the Lyrics mais y'a l'air d'avoir trop de bug et si la qualité est comme l'opus 3DS ...
Je sais pas trop , pour l'instant les jeux que je possède déjà me vont très bien .
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9