[3DS] [ROSA] Leak sur la démo !
5 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [3DS] [ROSA] Leak sur la démo !
Non mais c'est logique en plus !
Vibraninf est une libellule. Comment il peut apprendre Bourdon sachant que cet insecte vole silencieusement ?
Encore Melokrik c'est compréhensible, c'est un criquet et ça fait beaucoup de bruits.
Lumivole/Muciole aussi, c'est des lucioles. Et les lucioles sont des coléoptères et ça bourdonne.
Et ne me dites pas : "Et Papilord, Papilusion, Charmillon alors ? Tu les oublis ? ..."
Eh bien certains Papillons bourdonnent. Notamment le Monarque, le Morpho, la Psychéluse et l'Olopadris.
Vibraninf est une libellule. Comment il peut apprendre Bourdon sachant que cet insecte vole silencieusement ?
Encore Melokrik c'est compréhensible, c'est un criquet et ça fait beaucoup de bruits.
Lumivole/Muciole aussi, c'est des lucioles. Et les lucioles sont des coléoptères et ça bourdonne.
Et ne me dites pas : "Et Papilord, Papilusion, Charmillon alors ? Tu les oublis ? ..."
Eh bien certains Papillons bourdonnent. Notamment le Monarque, le Morpho, la Psychéluse et l'Olopadris.
Invité- Invité
Vous serez tous surpris quand mes pouvoirs de devin se révèleront ...
Invité- Invité
Désolée du double poste, mais une autre rumeur circule:
Ces 2 Mégas-Gemmes seraient peut-être celles de Vacilys et de Armaldo ...
Oh god why ? En plus les tentacules, je dis bien tentacules pas lianes, de Vacilys ressemblent à des ... Qu'est-ce que ça va donner en Méga ? ...
Ces 2 Mégas-Gemmes seraient peut-être celles de Vacilys et de Armaldo ...
Oh god why ? En plus les tentacules, je dis bien tentacules pas lianes, de Vacilys ressemblent à des ... Qu'est-ce que ça va donner en Méga ? ...
Invité- Invité
T'as aucun "pouvoirs de devin" comme tu dis, depuis le début beaucoup de monde pensait que Méga Libégon et Milobellus allaient arriver, c'est juste que là il y a certaines choses qui pourraient le prouver mais bon j'y crois plus moi.
ROSA étant disponible, il ne vont plus annoncer de Méga.
ROSA étant disponible, il ne vont plus annoncer de Méga.
Il faut se rendre à l'évidence ... Ils peuvent toujours mettre un DLC pour eux. Tout comme le BF. Y'a les musiques des Brains Frontiers.
Regarde ... Et laisse faire ... Tu verras que j'ai raison ...
https://m.youtube.com/watch?v=M7ru_eeOeL8
+Le shiney lock n'est pas là.
Regarde ... Et laisse faire ... Tu verras que j'ai raison ...
https://m.youtube.com/watch?v=M7ru_eeOeL8
+Le shiney lock n'est pas là.
Invité- Invité
Tiens ! Une autre pierre intaillées de couleur rose/grise fait son apparition ...
Si c'est pas eux ... Ce sera sûrement les starters de Jotho...
Si c'est pas eux ... Ce sera sûrement les starters de Jotho...
Invité- Invité
Vu que X et Y a eu les Méga-Kanto il est pas improbable qu'on ait sous peu les Méga-Johto. Mais j'pense pas pour maintenant, c'est sûr.
Par contre si c'est ceux de Jotho je suis frustrée. La Méga-Gemme de Typhlosion est rose/grise pourtant il est jaune/bleu foncé. (Sans flammes.)
Certes les M-G ont les couleurs des Mégas-Pokémon mais je vois très mal Typhlo' de couleur rose.
Comme Simiabraz shiney ... Ultra Gay Mode !!
Certes les M-G ont les couleurs des Mégas-Pokémon mais je vois très mal Typhlo' de couleur rose.
Comme Simiabraz shiney ... Ultra Gay Mode !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2