Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

5 participants

Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Zaiden Sam 11 Oct - 13:33

Helloooow !

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Bzqac0ZCQAAgD7x

Comme vous l'avez remarqué, la 3DS a eu droit à une mise à jour intéressante ! Comme d'habitude, elle "augmente" les capacités de la console (Je ne l'ai encore jamais remarqué) Un petit changement du menu de l'Eshop est aussi rajouté, il se rapproche un peu plus de celui de la WiiU. Et un truc sympa pour les utilisateurs de Twitter (parce que Facebok c'est du caca) vous pourrez dès a présent poster des images sur Twitter qui proviennent direct de l'appareil photo de la Nintendo 3DS (C'est ce que j'ai fait pour présenter le menu home) Et enfin le plus attendu depuis l'annonce de la New 3DS, la personnalisation du menu Home !

Tout d'abord, nous allons parler de l'interface de l'Eshop, étant donné que l'Eshop bug un petit peu chez moi, j'ai préférer vous donner une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=BxhOVPmAnTg
Je n'ai pas grand chose à redire la dessus ^^

Ensuite, nous allons passer au vif du sujet, la personnalisation  du menu home ! Normalement vous disposez de 5 thèmes offert (dont un sixième qui est le menu home de base) en ce moment même, quelques thèmes payant sont disponibles pour les incroyable sommes d'environ 0,99€ à 1,99€ (de quoi prendre les gens pour des cons '-' ) La personnalisation est plus ou moins useless mais c'est toujours sympa d'avoir Link regarder un château :3 D'autant plus que non seulement le menu home est personnalisée niveau graphismes, mais aussi niveau sonore !

https://www.youtube.com/watch?v=KYen3l-Hi5o
Comme vous venez de le voir, en ce moment, il existe un thème Yoshi plutôt mignon mais simple :3 Un thème Hanafuda que je trouve magnifique *-* (Je n'ai pas vraiment compris si c'était un jeu ou juste un thème japonais) un thème Peach... assez... rose Hap . Un fond The Legend of Zelda A Link Between Worlds (j'ai craqué je l'ai acheté Bave ) il est magnifique les bruitages sont magnifiques *-* . Et enfin... un fond, spécial Hap . C'est très la drogue ! Pourquoi c'est très la drogue ? Puisque c'est le thème champignon de mario ! Nous poursuivons ensuite avec un fond de mario en 8-bits. Un fond Mario et un fond Luigi, celui là, personne ne l'attendait ! Ensuite, il y a deux fonds bizarres, c'est les personnages de mario marqués sur bois et imprimés sur feutrine (ça peut plaire à certaines personnes ^^) Ensuite, il y a des thèmes géométriques, je préfère ne pas en parler c'est un peu tous les mêmes. Sur la toile, il y a beaucoup de photos avec des fonds pas encore disponible, certains sont vrais (Comme le thème de groudon et kyogre) et d'autre sont des fake... Sur ce c'est fini, ah oui, si vous avez une console noir, n'hésiter pas a utilisé le thème noire, ça rend très joli ! (C'est ce que j'ai fait :3)

Bye tout le monde <3
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Valoo Sam 11 Oct - 15:54

La musique pour les thème gravure de bois Bave Bave SUNSHINE COMFIRMED
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Zaiden Sam 11 Oct - 21:42

Pleins de nouveaux fonds ! Pour les japonais...Il faudra attendre 2015 pour nous si j'ai bien compris, c'est des fonds exclusif à la new 3DS

Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Nico Sam 11 Oct - 22:09

ouais le menu home version a link between world claque! il est génial Grand sourire
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par White-Tiggy Sam 11 Oct - 23:22

moi j'ai le menu Noir...

...Celui qui est gratuit...


...le creuvar de base quoi...
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Nico Dim 12 Oct - 0:24

xD
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Toti Dim 12 Oct - 14:10

Moi j'ai le thème de Yoshi Sourire
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS Empty Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum