[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS
5 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS
Helloooow !
Comme vous l'avez remarqué, la 3DS a eu droit à une mise à jour intéressante ! Comme d'habitude, elle "augmente" les capacités de la console (Je ne l'ai encore jamais remarqué) Un petit changement du menu de l'Eshop est aussi rajouté, il se rapproche un peu plus de celui de la WiiU. Et un truc sympa pour les utilisateurs de Twitter (parce que Facebok c'est du caca) vous pourrez dès a présent poster des images sur Twitter qui proviennent direct de l'appareil photo de la Nintendo 3DS (C'est ce que j'ai fait pour présenter le menu home) Et enfin le plus attendu depuis l'annonce de la New 3DS, la personnalisation du menu Home !
Tout d'abord, nous allons parler de l'interface de l'Eshop, étant donné que l'Eshop bug un petit peu chez moi, j'ai préférer vous donner une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=BxhOVPmAnTgJe n'ai pas grand chose à redire la dessus
Ensuite, nous allons passer au vif du sujet, la personnalisation du menu home ! Normalement vous disposez de 5 thèmes offert (dont un sixième qui est le menu home de base) en ce moment même, quelques thèmes payant sont disponibles pour les incroyable sommes d'environ 0,99€ à 1,99€ (de quoi prendre les gens pour des cons ) La personnalisation est plus ou moins useless mais c'est toujours sympa d'avoir Link regarder un château D'autant plus que non seulement le menu home est personnalisée niveau graphismes, mais aussi niveau sonore !
https://www.youtube.com/watch?v=KYen3l-Hi5oComme vous venez de le voir, en ce moment, il existe un thème Yoshi plutôt mignon mais simple Un thème Hanafuda que je trouve magnifique *-* (Je n'ai pas vraiment compris si c'était un jeu ou juste un thème japonais) un thème Peach... assez... rose . Un fond The Legend of Zelda A Link Between Worlds (j'ai craqué je l'ai acheté ) il est magnifique les bruitages sont magnifiques *-* . Et enfin... un fond, spécial . C'est très la drogue ! Pourquoi c'est très la drogue ? Puisque c'est le thème champignon de mario ! Nous poursuivons ensuite avec un fond de mario en 8-bits. Un fond Mario et un fond Luigi, celui là, personne ne l'attendait ! Ensuite, il y a deux fonds bizarres, c'est les personnages de mario marqués sur bois et imprimés sur feutrine (ça peut plaire à certaines personnes ) Ensuite, il y a des thèmes géométriques, je préfère ne pas en parler c'est un peu tous les mêmes. Sur la toile, il y a beaucoup de photos avec des fonds pas encore disponible, certains sont vrais (Comme le thème de groudon et kyogre) et d'autre sont des fake... Sur ce c'est fini, ah oui, si vous avez une console noir, n'hésiter pas a utilisé le thème noire, ça rend très joli ! (C'est ce que j'ai fait )
Bye tout le monde <3
Comme vous l'avez remarqué, la 3DS a eu droit à une mise à jour intéressante ! Comme d'habitude, elle "augmente" les capacités de la console (Je ne l'ai encore jamais remarqué) Un petit changement du menu de l'Eshop est aussi rajouté, il se rapproche un peu plus de celui de la WiiU. Et un truc sympa pour les utilisateurs de Twitter (parce que Facebok c'est du caca) vous pourrez dès a présent poster des images sur Twitter qui proviennent direct de l'appareil photo de la Nintendo 3DS (C'est ce que j'ai fait pour présenter le menu home) Et enfin le plus attendu depuis l'annonce de la New 3DS, la personnalisation du menu Home !
Tout d'abord, nous allons parler de l'interface de l'Eshop, étant donné que l'Eshop bug un petit peu chez moi, j'ai préférer vous donner une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=BxhOVPmAnTg
Ensuite, nous allons passer au vif du sujet, la personnalisation du menu home ! Normalement vous disposez de 5 thèmes offert (dont un sixième qui est le menu home de base) en ce moment même, quelques thèmes payant sont disponibles pour les incroyable sommes d'environ 0,99€ à 1,99€ (de quoi prendre les gens pour des cons ) La personnalisation est plus ou moins useless mais c'est toujours sympa d'avoir Link regarder un château D'autant plus que non seulement le menu home est personnalisée niveau graphismes, mais aussi niveau sonore !
https://www.youtube.com/watch?v=KYen3l-Hi5o
Bye tout le monde <3
Zaiden- Niveau: ∞
Re: [3DS] Mise à jour 9.0.0-20 de la 3DS
La musique pour les thème gravure de bois SUNSHINE COMFIRMED
Valoo- Niveau: 41
Pleins de nouveaux fonds ! Pour les japonais...Il faudra attendre 2015 pour nous si j'ai bien compris, c'est des fonds exclusif à la new 3DS
Zaiden- Niveau: ∞
ouais le menu home version a link between world claque! il est génial
Nico- Niveau: 44
moi j'ai le menu Noir...
...Celui qui est gratuit...
...le creuvar de base quoi...
...Celui qui est gratuit...
...le creuvar de base quoi...
Nico- Niveau: 44