Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...
3 participants
:: Jeux-vidéos :: Super Smash Bros.
Page 1 sur 1
Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...
Hey Hey Hey
Al'heure ou j'ecris c'est le debut de ma journée et une intuition m'est venu.
Ça concerne un personnage caché de Super Smash Bros 3DS, je me permet de "spoil" même si a ce stade ce n'en est plus vu que le leak a gâché la surprise de tout le monde
Ce personnage est Duck Hunt Dog
Souvenez vous dans Brawl, un personnage retro a fait son come back, Pit se personnage a tellement été apprécié qu'il a eu le droit a un jeu vraiment diffrent de l'opus Nes et GB.
Ce que je constate avec notre petit chien moqueur c'est que pour le moment il fait parti des personnages les plus aimé des joueurs...
Alors je me suis dit et si Sakurai allez travailler sur un Jeu Duck Hunt après SSB mais attention pas un petit mini jeu de tire comme celui sur Nes un vrais jeu d'aventure créant un univers au personnages ?
Vous en pensez quoi et si vous devez faire un jeu avec ce personnages vous feriez quoi ?
Al'heure ou j'ecris c'est le debut de ma journée et une intuition m'est venu.
Ça concerne un personnage caché de Super Smash Bros 3DS, je me permet de "spoil" même si a ce stade ce n'en est plus vu que le leak a gâché la surprise de tout le monde
Ce personnage est Duck Hunt Dog
Souvenez vous dans Brawl, un personnage retro a fait son come back, Pit se personnage a tellement été apprécié qu'il a eu le droit a un jeu vraiment diffrent de l'opus Nes et GB.
Ce que je constate avec notre petit chien moqueur c'est que pour le moment il fait parti des personnages les plus aimé des joueurs...
Alors je me suis dit et si Sakurai allez travailler sur un Jeu Duck Hunt après SSB mais attention pas un petit mini jeu de tire comme celui sur Nes un vrais jeu d'aventure créant un univers au personnages ?
Vous en pensez quoi et si vous devez faire un jeu avec ce personnages vous feriez quoi ?
Re: Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...
Personnellement je crois que Sakurai l'a mit juste parce qu'il a marqué l'histoire du JV tout comme les Ice Climbers, Mr. G&W ... Etc. Et que ce chien a fait rager beaucoup de monde avec ce rire moqueur.
Mais sinon pourquoi pas. Ce serait bien de le revoir.
Invité- Invité
Alex' a écrit:Personnellement je crois que Sakurai l'a mit juste parce qu'il a marqué l'histoire du JV tout comme les Ice Climbers, Mr. G&W ... Etc. Et que ce chien a fait rager beaucoup de monde avec ce rire moqueur.
Les Ice Climbers n'ont rien marqué du tout, ils ne représentent rien.
"Les Ice Climbers n'ont rien marqué du tout, ils ne représentent rien"
totalement vrai plus j'y ait jamais joué ( a part sur NES REMIX ) et je n'ai jamais regretté
totalement vrai plus j'y ait jamais joué ( a part sur NES REMIX ) et je n'ai jamais regretté
Nico- Niveau: 44