Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...

3 participants

Aller en bas

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ... Empty Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...

Message par White-Tiggy Ven 19 Sep - 10:13

Hey Hey Hey Tiggy

Al'heure ou j'ecris c'est le debut de ma journée et une intuition m'est venu.
Ça concerne un personnage caché de Super Smash Bros 3DS, je me permet de "spoil" même si a ce stade ce n'en est plus vu que le leak a gâché la surprise de tout le monde Sarcastic
Ce personnage est Duck Hunt Dog ^^

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ... 10666083_1510463339195497_2098952986_a


Souvenez vous dans Brawl, un personnage retro a fait son come back, Pit se personnage a tellement été apprécié qu'il a eu le droit a un jeu vraiment diffrent de l'opus Nes et GB.
Ce que je constate avec notre petit chien moqueur c'est que pour le moment il fait parti des personnages les plus aimé des joueurs...

Alors je me suis dit et si Sakurai allez travailler sur un Jeu Duck Hunt après SSB mais attention pas un petit mini jeu de tire comme celui sur Nes un vrais jeu d'aventure créant un univers au personnages ?

Vous en pensez quoi et si vous devez faire un jeu avec ce personnages vous feriez quoi ?



White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ... Empty Re: Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...

Message par Invité Ven 19 Sep - 11:58

Personnellement je crois que Sakurai l'a mit juste parce qu'il a marqué l'histoire du JV tout comme les Ice Climbers, Mr. G&W ... Etc. Et que ce chien a fait rager beaucoup de monde avec ce rire moqueur. x)

Mais sinon pourquoi pas. Ce serait bien de le revoir. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ... Empty Re: Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...

Message par Hideki Kamiya Ven 26 Sep - 14:45

Alex' a écrit:Personnellement je crois que Sakurai l'a mit juste parce qu'il a marqué l'histoire du JV tout comme les Ice Climbers, Mr. G&W ... Etc. Et que ce chien a fait rager beaucoup de monde avec ce rire moqueur. x)

Mais sinon pourquoi pas. Ce serait bien de le revoir. Sourire


Les Ice Climbers n'ont rien marqué du tout, ils ne représentent rien.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ... Empty Re: Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...

Message par Nico Sam 27 Sep - 8:11

"Les Ice Climbers n'ont rien marqué du tout, ils ne représentent rien"
totalement vrai plus j'y ait jamais joué ( a part sur NES REMIX ) et je n'ai jamais regretté Rire animé
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ... Empty Re: Pensez vous que la présence de Duck Hunt Dog ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum