Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[PC]Toontown Rewritten

4 participants

Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty [PC]Toontown Rewritten

Message par Toti Jeu 18 Sep - 18:11

Hey voilà enfin, je vous annonce que mon "gros pavay" Gogol sort enfin demain !!! (Vendredi 19 Septembre 2014) Du coup je vous prépare tout pour ceux qui voudront tester !!!!! Grand sourire



But et Gameplay (Pour ceux qui connaissent pas ^^)



Le but du jeu est de contrôler un toon (Toon: Personnage de dessin animé/cartoon ayant l'apparence d'un animal), qui fera des défis que l'on appelle Défitoon; qui consiste à faire évoluer votre toon (Evoluer: Augmenter ! Pas comme dans pokémon xD)... Ces défis donneront donc des points de vie, des images qui vous permettrons d'avoir de nouvelles séries de gags (voir la partie gags), Une plus grande bourse pour prendre plus de gags etc... Ce monde est peuplé par une menace robotique nommé : Cogs. Les cogs sont donc des entités robotiques qui ne supportent pas le rire... Un bon gag les arrête et les fait exploser de rire. Pour pouvoir faire vos défis vous devrez battre ces "Cogs" qui se trouvent dans les rues.




Les Gags




Comme vous l'aurez compris, les gags sont donc les "attaques" du jeu... Vous disposez de plusieurs séries de gags qui sont :
Toonique/Toon-up : Remonte la vie de votre toon
Piège/Trap : Place un piège qui enlève de -10 jusqu'à -180 PV aux cogs
Leurre/Lure : Étourdis les cogs. Permet aussi de faire fonctionner les pièges.
Tapage/Sound : Emet un son qui fait des dommages aux cogs. Utilisé simultanément avec 4 toons, Ses dommages sont accumulés.
Lancer/Throw : Permet au toon d'envoyer une tarte/gâteau sur un cog. Dommages Variants, de -6 à -100 PV
Éclaboussure/Squirt : Permet au toon d'envoyer un jet d'eau sur un cog. Dommages Variants, de -4 à -80 PV
Chute/Drop : Permet au toon de faire tomber un énorme poids sur le cog, sa précision est très basse. Dommages Variants, de -10 à -170.

Quand vous débutez une série de gag, ils seront au niveau 1... Pour pouvoir en obtenir de nouveaux beaucoup plus puissants, il faudra faire des combats contre les cogs qui vous donneront des points d'habileté (Exemple pour obtenir le gags niveau 2 en Lancer: Il faudra que j'obtienne 20 points d'habileté en faisant des combats contre les cogs).
Pour pouvoir obtenir de nouvelles séries, Il faudra que vous fassiez des Défitoons qui donneront des images d'entraînement à la série de votre choix. Vous devrez en trouver 15 + le défi final pour que vous obteniez votre 16 et dernière image de la série choisis.




Les Cogs




Comme je l'ai expliqué plus haut, les cogs sont donc les ennemis des toons. Seulement il existe quatre types de Cogs :
Les Vendibots/Sellbots, se sont des robots vendeurs (Bien entendu, on ne les voit pas vendre haha)
Les Caissbots/Cashbots, Ils aiment l'argent et possèdent une usine de création de billet/lingot etc...
Les Loibots/Lawbots, Ils adorent les lois et ont leur propre salle d'audience
Les Chefbots/Bossbots, Ceux-là sont plus ou moins snob, ils aiment les activités de riche comme le golf. Ils ont leur propre country-club où il se passe des banquets.

Le niveau des cogs varie en fonction du cog que vous trouverez (Entre autre, du plus faible cog au plus gros cog du type)
Vendibot : Cassepied (Lvl 1 à 5) - Télévendeur (Lvl 2 à 6) - Cafteur (Lvl 3 à 7) - Passetout (Lvl 4 à 8) - Secousse-Cousse (Lvl 5 à 9) - Biface (Lvl 6 à 10) - Le Circulateur (Lvl 7 à 11) - M. Hollywood (Lvl 8 à 12)

Caissbot : Gardoseille (Lvl 1 à 5) - Radino (Lvl 2 à 6) - Grippesou (Lvl 3 à 7) - Pince Menu (Lvl 4 à 8) - Gobechiffre (Lvl 5 à 9) - Sacasous (Lvl 6 à 10) - Usurier (Lvl 7 à 11) Pillard (Lvl 8 à 12)

Loibot : Volebas (Lvl 1 à 5) - Pique-Au-Sang (Lvl 2 à 6) - Charabieur (Lvl 3 à 7) - Charognard (Lvl 4 à 8) - Frappedo (Lvl 5 à 9) - Tournegris (Lvl 6 à 10 - Avocageot (Lvl 7 à 11) - Chouffleur (Lvl 8 à 12)

Chefbot : Laquaistic (Lvl 1 à 5) - Gratte-Papier (Lvl 2 à 6) - Béniouioui (Lvl 3 à 7) - Microchef (Lvl 4 à 8) - Touptisseur (Lvl 5 à 9) - Chassetête (Lvl 6 à 10) - Attactic (Lvl 7 à 11) - Gros Blochon (Lvl 8 à 12)

Dans les 4 types de Cogs, Il y a 1 grand boss à battre à 8 :

Le V.P (Vice-Président) des Vendibots,
Le D.F/C.F.O (Directeur Financier) des Caissbots,
Le Juge/C.J des Loibots,
Le D.G/C.E.O (Directeur Général) des Chefbots ( A savoir que ce Boss n'a jamais vu le jour sur les serveurs Français.)




Voilà, Maintenant je vous invite tous à venir sur www.toontownrewritten.com demain à partir de 23H et venir partager des moments inoubliables sur ce jeu splendide.

BYE !!!!!!!!!!
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Luigi Jeu 18 Sep - 18:12

J'aime pas trop le style du jeu désolé ^^"

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Toti Jeu 18 Sep - 18:14

Je t'en veux pas chacun ses goûts :3
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Lulios Jeu 18 Sep - 18:30

Ton jeu a l'air WTF mais fun. ^^
Sinon t'es fou toi de jouer à 11h du soir alors qu'il y a école le lendemain ! :paques:
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Toti Jeu 18 Sep - 18:31

Demain on est Vendredi x)
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Lulios Jeu 18 Sep - 18:37

Oh wait c'est vrai, je croyais qu'on était mercredi aujourd'hui. x)
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Toti Dim 14 Juin - 18:28

J'parie, qu'il n'y a personne qu'a essayé le jeu mdr Gogol
Je mets à jour pour signaler que l'équipe du jeu à fait une convention à la OMG!CON ces 3 derniers jours.
Des tonnes de MàJ vont paraître sous peu.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Maeva Jeu 25 Aoû - 12:09

Bonjour,
Toontown Rewritten semble être un jeu sympa ! Le concept est plutôt intéressant et je pense que ce sera génial de tenter de relever des défitoons. LOL. En tout cas, je pense l’essayer très bientôt et je suis sûre que mes copains voudront bien se joindre à moi. Vous avez fait du bon boulot. Bravo !

Maeva
Niveau: 3

Réputation : 2
Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Toti Ven 26 Aoû - 11:23

Bonjour !

Je vous remercie, et j'espère sincèrement que ce jeu va vous plaire. C'est l'un de mes jeux préférés depuis tout petit et je peux vous assurer qu'il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps dessus !
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Toontown Rewritten Empty Re: [PC]Toontown Rewritten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum