Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[n°39] Le Villageois

4 participants

Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty [n°39] Le Villageois

Message par White-Tiggy Jeu 18 Sep - 12:33

Hey Hey Hey Tiggy


Vous êtes novices? Vous aimez Smash Bros et Animal Crosing ? Vous êtes intéressés par le Villageois ?
Voici donc une fiche personnages qui devrais vous intéresser ^^


[n°39] Le Villageois  Main


Il s'agit du tout premier personnage présenté de ce Super Smash Bros 4, en vue du trailer beaucoup de personnes ont crié au personnage cheaté, puis plus les images du jeu étaient nombreuses, plus on se rendait compte qu'en faite... non.
Mais que vaut-il vraiment ?

Possédant la démo de Super Smash Bros 3ds, je peux vous décrire, en exclusivité tout ces mooves, avec quelques conseils pour le débutant (étant moi-même pas un gros expert de SSB même si je me défends pas mal ^^ ).
Bien sûr, au fil du temps on découvrira sûrement des combos, des manières de jouer le personnage, etc, donc la fiche sera mis à jours entre temps ^^


Les Coups Normaux


[n°39] Le Villageois  Screen-10


Les gants de boxe: Il s'agit de l'attaque neutre-A, appuyez de manière répété pour effectuer plusieurs attaques répétées avec des gants de boxe. Le combo est infini, cependant l'adversaire pris dans le combo se verra à chaque coup décalé dans le sens opposé de votre personnage, vous décocherez donc 3 à 4 coups ! Le combo est à tester contre un mur pour augmenter le nombre de coups. ^^
Les dommages s’élèvent à 3% par coup (à pleine puissance).

Le coup de parapluie: Le A-Coté du villageois est un coup de parapluie, si l’adversaire a suffisamment de dommages ce coup l’éjectera sur le coté. A pleine puissance ce coup fait 9% de dommages.  


[n°39] Le Villageois  Villager_Weed