Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[n°39] Le Villageois

4 participants

Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty [n°39] Le Villageois

Message par White-Tiggy Jeu 18 Sep - 12:33

Hey Hey Hey Tiggy


Vous êtes novices? Vous aimez Smash Bros et Animal Crosing ? Vous êtes intéressés par le Villageois ?
Voici donc une fiche personnages qui devrais vous intéresser ^^


[n°39] Le Villageois  Main


Il s'agit du tout premier personnage présenté de ce Super Smash Bros 4, en vue du trailer beaucoup de personnes ont crié au personnage cheaté, puis plus les images du jeu étaient nombreuses, plus on se rendait compte qu'en faite... non.
Mais que vaut-il vraiment ?

Possédant la démo de Super Smash Bros 3ds, je peux vous décrire, en exclusivité tout ces mooves, avec quelques conseils pour le débutant (étant moi-même pas un gros expert de SSB même si je me défends pas mal ^^ ).
Bien sûr, au fil du temps on découvrira sûrement des combos, des manières de jouer le personnage, etc, donc la fiche sera mis à jours entre temps ^^


Les Coups Normaux


[n°39] Le Villageois  Screen-10


Les gants de boxe: Il s'agit de l'attaque neutre-A, appuyez de manière répété pour effectuer plusieurs attaques répétées avec des gants de boxe. Le combo est infini, cependant l'adversaire pris dans le combo se verra à chaque coup décalé dans le sens opposé de votre personnage, vous décocherez donc 3 à 4 coups ! Le combo est à tester contre un mur pour augmenter le nombre de coups. ^^
Les dommages s’élèvent à 3% par coup (à pleine puissance).

Le coup de parapluie: Le A-Coté du villageois est un coup de parapluie, si l’adversaire a suffisamment de dommages ce coup l’éjectera sur le coté. A pleine puissance ce coup fait 9% de dommages.  


[n°39] Le Villageois  Villager_Weed


Mauvaise herbe: Pour A-Bas, le personnage arrachera une mauvaise herbe, attaque assez puissante puisque elle inflige 11% de dommages a pleine puissance. Si votre adversaire est touché, il sera éjecté vers le haut, plus ou moins haut en fonction de ces dommages.

Tournis-Baton: Le A-Haut est une attaque en deux coups. Le villageois sort un bâton et le fait tourner au dessus de sa tête. Le premier coup inflige 6% et le second 5% pour un total de 11%. Cette attaque peut envoyer voler votre adversaire.


Le Dash


[n°39] Le Villageois  Screen-5


L'attaque Dash du Villageois et assez marrante, se dernier se précipite, se vautre parterre et jette un pot de fleur (même si ce n'est pas vraiment une fleur m'enfin Sarcastic ).
Ce Dash est assez surprenant car il a une assez grande porcée par rapport au dash de Mario ou Pikachu par exemple.
Mais le gros plus de ce Dash par rapport aux autres c'est que si vous l'effectuez à une des extrémités du stage, le Villageois enverra son pot de fleur! Utiliser à bonne escient, cette attaque encombrera un adversaire tentant de remonter Clown
A pleine puissance l'attaque inflige 10% de dommage et éjecte facilement l'adversaire vers la diagonale haut (une attaque dash quoi) !



Les Smash


[n°39] Le Villageois  Screen-6


Bowling Smash: Les Smash Cotés du personnage sont faits avec un boule de bowling Awesome . Le villageois jette une boule de bowling à la verticale, rien de spécial à dire si ce n'est que la porcée du Smash est faible...
"Nul" vous me direz ? Ben finalement il y a quelque chose de spécial à dire ! Si vous effectuez cette attaque smash au bord du stage, la boule tombe a la verticale jusqu'à toucher le sol (si sol il y a) ou sortir de l'écran. Ce petit plus peut être fatal pour les joueurs tentant de s'accrocher aux rebords Clown .


[n°39] Le Villageois  Screen-7


Smash d'Artifice: Lorsque le Villageois effectue sont Smash Haut, il sort et fait exploser un feu d'artifice. Attention à la différence des autres Smash haut celui ne touche pas les ennemies positionnés au dessus du villageois mais plutôt au dessus, àcoté de lui (en fonction de là où il regarde). C'est un paramètre à prendre en compte même si ce n'est qu'un léger décalage ^^


[n°39] Le Villageois  Super-smash-bros-for-wii-u-luigi-and-villager


Smash à la Pelle: Avec son smash Bas le villageois creuse et peut piéger ces adversaires, il est plus difficile de s'extirper du piège quand le smash est bien chargé. Mais encore une fois la porcée est assez faible.



Coups Aériens


[n°39] Le Villageois  Super-smash-bros-wii-u-wii-u-wiiu-1370980906-081


Les coups aériens du villageois se ressemblent assez. Le coup gauche et droite sont un tir de lance pierre. Ce coup à une bonne porcée et éjecte assez loin.
Pour les coup Haut et Bas, c'est un coup de navet Clown . Dans les deux cas le coup est assez rapide et efficace, bien sur un coup de navet bas bien placé peut faire un beau Smash Météore comme on les aime Modeste
En ce qui concerne le coup neutre, le villageois effectue une sorte de petite vrille, idéal pour "grignoter" des dégâts ^^



Les Attaques Spéciales


[n°39] Le Villageois  Screen-9


Dans l'inventaire: Le spécial neutre du villageois lui permet d'annuler et de stocker un projectile ! Que ça soit les projectiles des attaques spéciales des autres joueurs (les flèches de Link, l’éclair de Pikachu, etc) ou des objets (sauf les objets d'invocation comme les trophées aide ou les pokéballs). Le villageois prend l'objet et le met dans son inventaire. Une fois un objet stocké, appuyez une seconde fois sur la touche spéciale vous fera consommer ou utiliser l'objet !
A noter que cette attaque absorbe tous les projectiles envoyés par un adversaire y compris le smash de Megaman ou la fatal foudre de Pikachu !
Cependant si vous utiliser cette action sans qu'il y est d'objet ou projectile autour, le villageois fera un petit hochement d’épaule qui vous fera perdre 1 demi seconde (ça semble peut mais détrompé vous Sarcastic )
Si vous jouez avec des objets et qu'une bob-omb apparaît (ou autre objet comme le scarabée), je vous conseil de la conservé et de l'utiliser au meilleur moment pour désavantager l'adversaire ^^


[n°39] Le Villageois  Daily54


Gyroïde: Faites apparaître un beau Gyroïde , grâce à votre spécial coté ! Quand le gyroide touche un obstacle il explose. Le Villageois peut monter dessus en appuyant sur la touche spécial, lui permettant de faire un petit bout de chemin idéal pour revenir sur la piste Clin d'oeil. Vous pouvez quittez le Gyroïde à tout moment en appuyant sur un bouton autre que celui du grab.
On remarquera que le Gyroïde aura tendance à s'incliner vers le bas, il explose au bout d'un moment et si le villageois descend du Gyroïde il ne pourra plus exécuter d'action avant d'avoir touché le sol !


[n°39] Le Villageois  Screen-8


Balloon Fight: Le Spécial Haut est un gros clin d'oeil à un jeu NES de Nintendo, Balloon Fight ! Cette action est un recovery (et quel recovery ! ), vous n'infligez aucun dégât mais vous pouvez voler pendant un long moment. Et c'est pour dire, on peut allez d'une extrémité à une autre de l’écran avec ce moove !
La touche spécial vous permet de voler (appuyez de manière répétée) et la touche d'attaque, d'annuler le moove (évidement si vous l'annulez, le Villageois ne pourra plus exécuter d'action avant d'avoir touché le sol !).
Les adversaires peuvent détruire vos ballons et donc admirer votre chute Rire !


[n°39] Le Villageois  Smash-bros-daily-11-5-13


Main verte: Une attaque bien particulière qui est plein de ressources! Ce spécial bas ce fait en 3 temps (bien sûr vous êtes libre de bouger pendant ces "trois temps" ). D'abord le villageois plante une petite graine juste devant lui (cette action ne fait aucun dégât à coté d'un adversaire).
Ensuite si vous faite une seconde fois le spécial bas, votre personnage sort un arrosoir. A coté de la graine vous faite pousser l'arbre mais si vous utilisez l'arrosoir a coté d'un ennemi il glisqera dans la direction opposée mais ne recevra pas de dégât. La poussée de l'arbre fait des dommages conséquents, avec un bon timming ça peut faire son effet ^^
Vous pouvez vous servir de l'arbre comme bouclier, il disparaît au bout d'une dizaine de secondes.
La troisième phase est la plus sympa, fini l’arrosoir place à la hache Sournois. Le coup de hache en lui même fait assez mal mais l’intérêt de la hache c'est de couper l'arbre ^^ Il faut 2 coups de hache pour couper l'arbre d'un coté! La chute de l'arbre fait de gros dégâts mais ça demande un bon timming encore une fois...
De temps en temps une bûche de bois tombe avec l'arbre, celle ci peut être ramassée et utilisée comme objet ! Après un lancé elle disparaît en touchant le sol.



Final Smash


[n°39] Le Villageois  Tumblr_n3qleblwz21rwall9o3_400


Maison de Rêve: Le Final Smash du Villageois est un peu WTF; il se construit une maison à l'aide de Tom Nook , Meli et Melo pour ensuite la faire exploser Gogol . Piégeant ainsi un ou plusieurs personnages présents à coté du Villageois. Tout adversaire ayant plus de 70% de dégâts sera éjecté (normalement).
On remarque qu'au début du smash le Villageois donne un sac d'argent à Nook Hap



Autre


[n°39] Le Villageois  Villager_Grab


- Le grab du Villageois consiste à capturer un adversaire dans son filet. La porcée du grab est plus longue que la plupart des personnages mais moins que ceux utilisant un grappin.

- Petit conseil pour les moqueur dans l’âme comme moi Troll : utilisez la moquerie bas car les autres durent assez longtemps et ouvrent la porte à un retour en force de votre concurrent...

- Après avoir tirer un Gyroïde vous pouvez vous protéger avec en faisant des roulades vers lui. Si un adversaire utilise un objet et fait exploser le gyroïde vous ne recevrez aucun dégât (à vérifier)

- L'arbre peut être détruit en l'attaquant de manière répétée.

- Il y a en réalité 4 skin différents pour le villageois 2 filles et 2 garçons, les 4 autres sont des variantes de ces skins

- Si vous jouez la Villageoise, le commentateur dira "la Villageoise" et non "le Villageois" (encore heureux Clown )



Cette fiche sera bien sur mise à jour avec le temps ^^
J’espère que ça vous a plus, commentez si jamais j'ai oublié un truc Sourire
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par Zaiden Jeu 18 Sep - 15:33

Merci beaucoup pour ce résumer ^^ Etant donner que je n'ai pas la démo ( Je vais tous vous tuez Hap ) Je pense que ta fiche m'a bien servi :3 Tu vas en faire d'autre ? Car dès la sorti (Ou quand la demo sortira) je voudrais bien faire quelques fiches :3
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par White-Tiggy Jeu 18 Sep - 15:40

Je verrai mais j'ai pris plaisir a faire cette fiche donc je pense que je ferais les 3/4 apres si tu veux pk pas ^^

En tout j'ai juste fait la demo et je pense que ce SSB sera le meilleur, c'est peut etre con de juger sa avec seulemnt 5 perso mais je trouve le jeu bcp plus équilibré ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par Zaiden Jeu 18 Sep - 15:47

Difficile de demander ça alors que il n'était pas dans la démo mais, Meta knight est moins cheater ?
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par White-Tiggy Jeu 18 Sep - 15:55

Je ne serai dire j'ai pas vue enormement de video mettant en scene MK mais je pense qu'il est moin vu ce qu3 la plus part est capable de faire ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par Invité Jeu 18 Sep - 16:31

On voit bien la censure de Po.rté. Y'a écrit Porcé. Nap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par Zaboazagiru Jeu 18 Sep - 17:26

Alex' a écrit:On voit bien la censure de Po.rté. Y'a écrit Porcé. Nap
J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe, et c'est vrai, y'avait pas un seul "por.tée" de juste. Hap

(Fuck la censure.)
Faudra l'enlever.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par White-Tiggy Jeu 18 Sep - 17:28

Merci pour les faute + je l'enleverai dans la soirée cette censure ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par Invité Jeu 18 Sep - 17:31

Il était temps. À chaque fois je me faisais avoir. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par NekoConnected Jeu 18 Sep - 18:12

White-Tiggy a écrit:
[n°39] Le Villageois  Tumblr_n3qleblwz21rwall9o3_400


Maison de Rêve: Le Final Smash du Villageois est un peu WTF; il se construit une maison à l'aide de Tom Nook , Meli et Melo pour ensuite la faire exploser Gogol [...]

OWIIIIII SA VA FAIRE BOOMBADABOOM GNHROEHGHWDHGKHRWGBKDHVH La ...  *ahem*

Merci pour la fiche du perso, ça nous permet d'en apprendre plus sur le villageois (Oui je sais, c'est le but Hap )
Fais en encore tout pleins :3

P.S:
Zaidhaxx a écrit:Etant donner que je n'ai pas la démo ( Je vais tous vous tuez Hap
Attends j'arrive Hap
NekoConnected
NekoConnected
Niveau: 16

Age : 24
Localisation : SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/
Réputation : 19
Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par White-Tiggy Jeu 18 Sep - 19:56

Sinon pour le moemnt entre les 5 personnage dispo sur la demo c'est mon deuxieme preferé deriere Mario ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[n°39] Le Villageois  Empty Re: [n°39] Le Villageois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum