Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Présentation] Toti

Aller en bas

[Présentation] Toti Empty [Présentation] Toti

Message par Toti Mer 3 Sep - 16:37

Hey Hey bon bien évidemment la plupart d'entre vous me connaisse mais il fallait faire une présentation ...

Je m'appelle Antonio, mais Toti est mon surnom alors bien entendu je préférerais que l'on m'appelle ainsi.

J'ai actuellement 15 ans.

Je suis plutôt bon dans les jeux car je joue depuis l'âge de 3 ans (Eh ouais j'comprenais déjà à cet âge là), donc on peut dire que je suis assez expérimenté.

Ma licence préférée est Toontown car c'est l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué je ne peux donc que vous la conseiller mais j'aime aussi Pokémon, The Legend of Zelda (Qui est ma seconde licence préféré), Mario Bros., Les Sims, Pikmin et Animal Crossing.

Toutes les consoles que je possède sont les suivantes :
PS1 / 2 / 3 - Gamecube - GameBoy Color / Advance / Advance SP - Wii / Wii U - Nintendo DS / 3DS / Lite / DSi / New3DS - Xbox 360.

J'aime la natation, passer l'après-midi avec mes amis, écouter de la musique enfin ... La musique en elle-même car tout ce qui tourne autour d'elle me passionne plus que tout j'ai plutôt une oreille musicale, j'aime les études eh oui :'), jouer aux jeux-vidéos et pour finir j'adore cuisiner !

Mon code ami 3DS est 2466-2606-4110.

Il me semble que c'est Toti54350, mais je ne suis pas sûr du tout. A la limite si quelqu'un veut m'ajouter, qu'il me demande par MP.

Mis-à-part ça je suis quelqu'un de très généreux (ce qui peut parfois me causer des torts), je suis aussi très franc j'ai tendance à dire tout ce que je pense même si je sais qu'au fond ça peut paraître mal... Mais même malgré cela, je suis quelqu'un de très gentil je suis toujours à l'écoute des gens pour un quelconque sujet.
Certaines personnes de ce forum me connaissent IRL, c'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui m'a demandé de rejoindre la communauté du temps de Black Bario.
Je la remercie donc (Merci Lucas ^^) de m'avoir fait découvrir notre forum !
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum