Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Présentation] Valoo

Aller en bas

[Présentation] Valoo Empty [Présentation] Valoo

Message par Valoo Mer 3 Sep - 15:45

Bon ben, c'est parti j'ai envie de dire Noel

Alors, comme vous avez pu le remarquer, je m'appelle Valoo. (Hap) Je profite de cette occasion pour expliquer d'où vient ce pseudo: mon prénom (9 lettres) ne rentrant JAMAIS comme pseudo sur de nombreux jeux-vidéos (zelda, pokemon ... )  j'ai pris un diminutif, et je trouvais que Valou, c'était pas stylé, alors vu que mon premier Zelda était TWW, j'ai été influencée par le nom d'un magnifique dragon obèse qui a comme profession: esprit du ciel :coeur:

Bon sinon, j'ai actuellement 16 ans :3

Je dirait que je suis à un niveau intermédiaire en matière de jeux-vidéo, mais bon, c'est en moyenne hein, ça dépend des jeux

Mes licences préférées: Zelda forever :coeur: , Smash Bros, Pokémon, Pikmin, Mario Galaxy... que dire, il y en a trop!

J'ai actuellement en ma possession (c'est beau le français): une Dsi XL, une 3DS et une Wii U Sourire

Sinon j'adore:
-dessiner (mon deviantart bien vide Nap http://valictini.deviantart.com/ )
-écouter de la musique (quasiment de tout, même les musiques psychédéliques japonaises Noel par contre, j'aime pas les chansons déprimantes Nap )
-lire des fanfictions (Zeldaaaaa :coeur: ) ou lire tout court ( j'aime surtout la fantasy )
-aller sur Youtube~
-regarder des animes/lire des mangas....
et les jeux vidéos bien sûr!

Mon CA: 3007 9042 3528
Mon identifiant NN (je dessine sur Mii-Verse :3 ) : Valoo974

Enfin bref, retourne à tes activités, quelles qu'elles soient (non non non je veux pas savoir ) et merci d'avoir lu! Noel
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum