Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Présentation] Zaiden !

Aller en bas

[Présentation] Zaiden ! Empty [Présentation] Zaiden !

Message par Zaiden Mer 3 Sep - 14:43

Hello ! Je suis Zaiden, parfois appeler Zaidhaxx ou Zaizai ^^

J'ai actuellement 12ans ^^ (C'est petit mais bon :/)
J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos à l'âge de 3ans, avec ma Game boy advance SP The legend of zelda minish cap Mignon
Ma licence préféré... Pokémon ^^' Même si toutes les autres licences sont superbes !
Je possède une WiiU noir, une Wii, une 3DS rouge, une Game Boy Advance SP The legend of zelda minish cap Mignon , et... STEAM :sisi: c'est une console :sisi:
J'adore dessiner ! Mais ma passion préférer est évidemment jouer aux jeux-vidéos ^^
mon ça 3DS et mon identifiant NN ( Hap ) :
Jeux 3DS : Luigi's mansion 2, New super Mario bros 2, Mario Kart 7, Mario Tennis Open, Scribblenauts Unlimited, Animal Crossing New Leaf, Pokemon Donjon Mystère 3DS, Kirby Triple Deluxe, New Art Academy, Super Pokémon Rumble, Skylanders Spyro's Adventure (Je l'ai perdu ^^') .
Jeux WiiU : New Super Luigi U, New Super Mario Bros U, The Legend Of Zelda the WindWaker HD, Nintendo Land, Sonic Lost World, Super Mario 3D World, Mario et Sonic aux jeux olympiques de Sochi, Mario Kart 8.

Mon pseudo viens de Aiden qui est un prénom que j’apprécie beaucoup ^^' et le Z viens de Zéclair mon renne :3
Si vous voulez une anecdote sur moi en voici une : Je jouais à Pokémon Rubis et j'avais... genre 3ans. J'ai utilisé la Master Ball de mon frère pour capturer un magiquarpe :3

Faits attention, je ne suis pas une personne normale :3
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum