Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Famous Last Words - Two-Faced Charade : The Story Revealed

Aller en bas

Famous Last Words - Two-Faced Charade : The Story Revealed Empty Famous Last Words - Two-Faced Charade : The Story Revealed

Message par Zaboazagiru Dim 16 Aoû - 13:07

Famous Last Words, un groupe de Post-Hardcore / Metalcore dont le premier album, "Two-Faced Charade",  est sorti en 2013.

Et cet album est bien particulier car il ne contient pas de simples chansons indépendantes dont chacune parlant d'un sujet propre, non.
En effet les chansons sont toutes liées, car chacune représente une sorte de chapitre dans l'histoire qu'elles forment assemblées.

L'histoire étant déjà très claire à travers les différentes paroles des chansons (et aussi grâce aux clips vidéo), Famous Last Words l'a également réalisée en tant que court-métrage, que je trouve réussi.

La seule contrainte est qu'il vous faut un niveau correct en anglais pour comprendre tout. Si vous l'avez, il n'y aura aucun souci et tout est très clair.

Bien sûr je ne raconte rien, je vous laisse découvrir :


Ah, juste, il y a un peu de sang. Hap

Dans ce court-métrage, on peut distinguer 2 chansons de leur album : Lust Of The Lost (au tout début) et The Show Must Go On (à la fin).

Spoiler:

Bon visionnage et bonne écoute. Grand grand sourir

(Je ferai peut-être un post similaire dans le JukeBox)
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum