Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CONSEILS pour MH4U.

2 participants

Aller en bas

CONSEILS pour MH4U. Empty CONSEILS pour MH4U.

Message par rem974L Mer 25 Mar - 11:39

Bonjour,tout est dit dans le titre mais bon,ce sujet va regrouper tout les conseils pour Monster Hunter 4 Ultimate et astuce bref tout ce genre de petit coups de pouces pour les débutants mais aussi les vétérans Grand sourire hésitez pas a le remplir avec vos propres conseils et astuces;de plus certains de mes conseils sont principalement pour les gens n'ayant jamais joués a MH donc les habitués n'utilisent peut être pas les même techniques. ET ENFIN DITES CE QUE VOUS PENSEZ DE MON SUJET !! (car c'est mon 1er je crois donc je ne sais pas si il sera génial ) MERCI Paques


bon je met déja quelques conseils Tire la langue
1. bien sur celui le plus important et que tout le monde connait mais j'ai envie de le mettre :ÉVITEZ DE MOURIR bon ça peut paraître basique mais dans monster hunter vous devez savoir que vous avez le droit a 3 morts ou plutôt 3 évanouissements qui se "produiront" lorsque vos pv arriveront a 0 a chaque évanouissements la prime de la quête sera réduite; par exemple la prime de base est de 3000z (z= zennys = monnaie du jeu) si vous vous évanouissez une fois vous perdez 1000z sur la prime et ainsi de suite jusqu'a 0 et la c'est l'échec

2.A chaque fois avant une quête videz votre sac et ne gardez que ce qui est utile en gros vous enlevez tout ce qui est:ossements,graines... tout ce qui n'a aucune utilité en combat et gardez absolument des potions,des antidotes,des boissons fraiches(seulement pour les lieux comme les déserts ou les volcans) ou chaudes(pour la mer de glace et les endroits froid) et emportez aussi des pioches et des filinsectes de sortes a pouvoir farmer* sans avoir a jeter des objets pour en prendre d'autres car votre sac est plein (*farmer=récolter/récupérer/produire etc...)

3.FARMEZ un MAX;MonsterHunter est un jeu ou l'on ne peut pas survivre sans farmer car toutes les bonnes armes et armures ne peuvent être construite que par le farm vous pourrez bien sur en acheter mais elles seront très peu puissantes par rapport aux autres donc il va falloir refaire plusieurs fois les quêtes par exemple pour un ensemble d'armure complète de nerscylla il m'a fallu refaire 6 fois une quête de chasse Sanglant

4.achetez le plus de bestiaires cela pourra dans certains cas vous aider a combattre des monstres car ils (les bestiaires) donnent des informations sur leurs attaques en disant qu'elles empoisonnent,paralysent bref c'est très utile.


5.CHOISISSEZ BIEN VOTRE ARME!! lorsque vous aurez fini les 2 quêtes 1 étoiles vous pourrez tester tous les types d'armes dans une arènes face a un grand jaggi une fois l'avoir tué Sanglant et vous être biens fait mal Ne pas taper et avoir tester toutes les armes Au revoir le monde (pas comme ça) vous prendrez celle que vous préférez dans votre coffre (on vous les offres dés le début ) et vous pourrez vendre les autres J'achete prenez au max 2 types d'armes qui vous plaisent et évitez de vous étaler sur tout les types d'armes au début et surtout prenez 2 armes de la même "classe" (épéiste = armes corps a corps et artilleur =armes a distances) car vous ne pourrez pas porter une armure épéiste avec un artilleur et inversement ce qui oblige d'avoir deux sets d'armures différentes donc évitez ça au début du jeu faites le quand vous serez habitués au jeu Clin d'oeil
rem974L
rem974L
Niveau: 2

Localisation : quelque part sur terre :3
Réputation : 1
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS pour MH4U. Empty Re: CONSEILS pour MH4U.

Message par Zaboazagiru Mer 25 Mar - 17:05

Bon je sais qu'on est pas tous des incollables en français mais les faaaaaaaaaaaaaaaaautes et les propositions qui se chevauchent sans signe de ponctuation ça fait un peu mal aux yeux.

Ca fait aussi un peu gros pavé, ce qui donne pas forcément envie de lire.

Pour ce qui est du topic en lui-même :

- Le conseil d'éviter de mourir hum... disons que ça coule de source donc c'est pas vraiment un conseil.

- Le farming est le fait de faire la même chose à la chaîne POUR récupérer/récolter des objets. Le simple fait des récupérer des objets s'appelle de la récolte, tout simplement.

- Les livres à acheter pour le bestiaire franchement ne servent à rien (ou presque). C'est toujours sympathique de les avoir c'est sûr, mais honnêtement même si ils disent parfois si tel monstre empoisonne ou paralyse, le joueur, si touché ne pourra pas s'en délivrer (sauf pour le Poison). De plus, dans le mode histoire, à chaque nouveau monstre, les personnages te donnent des indications dessus, parfois subtilement certes, mais on peut prévoir à l'avance.

Sinon le dernier ça va.

Bon évidemment ça part d'une bonne intention, et c'est super, mais le topic est pas assez.. "bien". Trop de banalités, d'éventualités et surtout pas assez développé ou du moins mal. Tu as commencé MH depuis quand ?

Pour finir, on va pas regrouper toutes les astuces MH sur ce sujet, je te laisse imaginer la longueur. Tout sera découpé en plusieurs parties. Mais si tu veux contribuer au forum fais signe aux administrateurs !

Bon bah voilà ce que j'avais à dire. En espérant ne pas avoir été trop direct. x)
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS pour MH4U. Empty Re: CONSEILS pour MH4U.

Message par rem974L Jeu 26 Mar - 15:36

Ok bon ok le truc de pavé j'avoue c'est un peu gros et compressé ^^.Mais pour Monster Hunter il faut vraiment récolter a la chaîne bon je me suis trompé sur la définition,mais perso je préfère qu'on me dise directe ce qui ne va pas donc merci de me dire ce que tu en pense. (et vraiment désolé pour les fautes j'ai pas trop fait attention je vais essayer de mieux gérer ça) Moi,les bestiaire m'aidaient bien car ne connaissant pas les monstres (dans MH3U et ceux sur PSP) ça m'a appris quelles attaques éviter donc pour d'autres aussi je pensais. J'ai commencé MH avec celui sur PSP (freedom unite y'a 3/4 ans même si il est sorti y'a plus longtemps.) Et bon aussi comme je faisais pas de topic sur le forum j'ai voulu essayer... Bref merci pour ton avis Grand sourire (je ferais signe aux admin la prochaine fois ^^ )
rem974L
rem974L
Niveau: 2

Localisation : quelque part sur terre :3
Réputation : 1
Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS pour MH4U. Empty Re: CONSEILS pour MH4U.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum