Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U

2 participants

Aller en bas

Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U Empty Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U

Message par Lulios Dim 1 Mar - 17:24

J'ai fait du montage audio pendant tout ce samedi avec pour objectif de créer la version ultime du thème principal de Super Smash Bros. 4. J'ai pour cela utilisé de nombreuses variantes du thème principal: la musique de l'intro, du menu, de battlefield et du menu de sélection des tickets des Master Orders).
Je viens d'uploader mon mashup sur Youtube et je vous le mets ici afin que vous puissiez l'écouter.
J'espère qu'il vous plaira. ^^



Dernière édition par Lulios le Lun 2 Mar - 17:30, édité 1 fois
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U Empty Re: Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U

Message par Luigi Dim 1 Mar - 17:31

Il est cool Grand sourire mais je trouve qu'au moment ou ça passe d'un theme a un autre, c'est trop brusque surtout au début a 0:12 ^^'

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U Empty Re: Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U

Message par Lulios Dim 1 Mar - 17:40

J'étais sûr que quelqu'un me dirait ça. x)
Je n'ai pas pu faire mieux que ça malheureusement. J'ai essayé d'allonger la dernière note avant le début de la musique du Menu pour que la transition soit plus douce mais le résultat après l'allongement était dégueulasse car la note allongé était saccadée donc j'ai décidé de laisser comme ça. :/
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U Empty Re: Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U

Message par Lulios Lun 2 Mar - 17:35

J'ai réussi à régler le problème de la transition à 0:12 ! Grand sourire
J'ai reposté mon Mashup avec de meilleures transitions entre les thèmes, il est désormais totalement terminé. ^^
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U Empty Re: Mashup de plusieurs versions du thème principal de SSB4U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum