Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Wii U] "Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie"

2 participants

Aller en bas

[Wii U] "Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie" Empty [Wii U] "Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie"

Message par Hideki Kamiya Ven 13 Fév - 22:46

Coucou les Pringles endiablés !

[Wii U] "Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie" Devils-Third-Erscheint-2015-fuer-die-Wii-U-neue-Infos-3

Itagaki, l'ancien réalisateur de Ninja Gaiden vient de s'exprimer sur Devil's Third, le jeu de tir sanglant avec des gros tatouages, de l'alcool et du tabac à s'y noyer. Le jeu devrait sortir cette année mais les développeurs veulent totalement finir le jeu avant sa sortie.

Devil's Third est un jeu de shoot grandiose et sans précédent qui est sensé être joué par un grand nombre de joueurs. Le titre contient beaucoup d'éléments qui peuvent avoir le même volume que deux jeux normaux. Un tel contenu signifie qu'on doit tout fignoler et bien entériner le développement.

Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie et ceci est vrai pour toute mon équipe. Ce projet nous a valu deux années de travail conceptuel et quatre autres années de développement.

Je vous remercie donc de votre soutient et de votre patience.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] "Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie" Empty Re: [Wii U] "Devil's Third est le jeu le plus ''gros'' de toute ma vie"

Message par Luigi Sam 14 Fév - 14:44

Day one  J'achete

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum