Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gore Magala

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gore Magala Empty Gore Magala

Message par Zaboazagiru Mar 20 Jan - 17:23

Le Gore Magala est un tout nouveau monstre faisant partie de la quatrième génération et apparu pour la première fois dans Monster Hunter 4. Il est également présent dans la version Démo de Monster Hunter 4 Ultimate et Monster Hunter 4 Ultimate. Il possède une variante (et non une sous-espèce) ; le Gore Magala Chaos.

_________________________________________________________________________________________________


Gore Magala 640px-Gore_Magala_Render


_________________________________________________________________________________________________



Caractéristiques physiques


Le Gore Magala est un monstre classé comme inconnu ("???") quadrupède (comme le Nargacuga, le Tigrex, etc) qui possède quelques similitudes avec certains Dragons Anciens (il est d'ailleurs la forme juvénile du Shagaru Magara), il marche sur 4 pattes et possède 2 ailes griffues sur son dos, soit un total de 6 membres.

Ses couleurs majoritaires sont le violet foncé / pourpre et le noir. Le bout de ses griffes dorsales sont rouges et ses ailes ont une teinte bleutée.

Il possède des cornes cachées, étant pliées aux côtés de son visage, des crocs (faisant partie de son exosquelette externe) et ses yeux ne sont pas vraiment visibles. Ses ailes sont recouvertes d'une fourrure noire, donnant à ses ailes un air de "cape", lorsque le Gore Magala est vu de dos. Enfin, les griffes des bouts de ses ailes sembleraient l'aider à assurer une certaine stabilité ou pourraient servir à saisir.

________________________________________________________________________________________________



Habitats



Les habitats connus du Gore Magala sont la Forêt Primaire, la Steppe Ancestrale, la Grande Forêt Inconnue, le Grand Océan et les Terrains Interdits.


Gore Magala 640px-MH4U-Ancestral_Steppe_Screenshot_001
Steppe Ancestrale

Gore Magala Primeval_Forest
Forêt Primaire

Gore Magala 640px-Wpid-MH4ss-3
Grande Forêt Inconnue

Gore Magala 640px-MH4U-Great_Ocean_Screenshot_004
Grand Océan

Gore Magala 640px-FGMH43
Terrains Interdits

_________________________________________________________________________________________________



Ecologie


Le Gore Magala, malgré être la forme juvénile du Shagaru Magara, est un prédateur haut classé dans la chaîne alimentaire. Il se nourrit principalement de Gargwa, Slagtoth, Rhenoplos, Aptonoth et des autres herbivores ou des prédateurs plus petits.

Malgré leur force mortelle et armes, ces bêtes doivent rivaliser avec d'autres grands prédateurs. De tels prédateurs incluent le Najarala, le Rathalos, la Nerscylla, le Tigrex, la Reine des Seltas, le Brachydios, des Dragons Anciens prédateurs et la Rathian. Même avec une telle compétition, le Gore Magala est une des créatures non prises à la légère, car il aurait déjà causé la mort de Tigrex ou Rathalos... Ceci suggère que le Gore Magala puisse être une embuscade ou un prédateur fortement opportuniste. Cette théorie est supportée par son Virus unique.


_________________________________________________________________________________________________



Faiblesses et résistances


Gore Magala Dygyts10

Dans ce tableau sont regroupés les différentes parties du corps du Gore Magala ainsi que les dégâts occasionnés par les différents types d'arme.
(Tranchantes : Grande Epée, Morpho-Hache, Volto-Hache, Epée et Bouclier, Doubles Lames, Lance, Lanceflingue, Insectoglaive et Longue Epée ; Impact : Marteau et Corne de Chasse. -Aussi la Grande Epée, Epée et Bouclier, Lance, Volto-Hache, mais celles-ci seulement pour une certaine attaque- ; Tir : Fusarbalète Lourd / Léger et Arc.)

On voit que le Gore Magala est surtout sensible à la tête, en particulier quand il se prend un coup d'une arme tranchante.
Ses parties les plus résistantes sont les ailes et le corps.

Gore Magala Dygyts11

Sur celui-ci, ce sont les dégâts causés par les éléments des armes. Le Feu est sa plus grosse faiblesse, même si il faut avouer que ce n'est pas très élevé. L'élément Foudre et Dragon sont tout-à-fait abordables aussi. A l'inverse, affronter ce monstre avec une arme Glace ou Eau serait idiot.

En conclusion, pour faire un maximum de dégâts au Gore Magala, une arme tranchante avec l'élément Feu est conseillée !

*Les nombres entre parenthèses "(  )" représentent les dégâts lorsque le Gore Magala est enragé. (Mode "Virus")


_________________________________________________________________________________________________



Statut Virus


Le talent du Gore Magala, ou plutôt la particularité, c'est le nouveau Statut qu'a apporté Monster Hunter 4 ; le "Virus", dont il est le seul à pouvoir libérer.
"Virus" ? Au premier abord on pourrait penser à une bonne plaie qui va bien pimenter le jeu et avoir des effets ultra négatifs... c'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. On va l'expliquer en détails...

Tout d'abord, il faut savoir que le Virus touche aussi bien le chasseur que les monstres ! Chose très importante à noter et garder en tête tout au long du jeu.

Il peut se transmettre de plusieurs façons : la première est de se faire toucher par une de ses sphères pourpres condensées de ce Virus qu'il expulse grâce à son souffle. La seconde, est due à sa fourrure noire, qu'il en propage dans l'air tel du pollen... La dernière enfin, c'est qu'un chasseur marche malencontreusement dans une des flaques que peut laisser parfois le Gore Magala.

Une fois que le chasseur est infecté, une jauge violette va apparaître à la place de sa jauge de vie située en petit sur la gauche de l'écran, c'est jauge violette va se remplir au cours du temps, symbolisant l'évolution de la contamination du chasseur. Lorsque le Virus a contaminé entièrement le chasseur, celui-ci voie sa Défense considérablement baisser, ainsi que l'Affinité de son arme et enfin, la récupération naturelle ne fait plus effet (jauge rouge après s'être pris un coup). Tout ceci pendant un certain temps.

Mais ça, c'est le côté négatif du Virus... car oui, il y a un côté positif.

Le Virus peut être détourné, c'est très important de le savoir, afin de ne pas subir tous les malheureux malus énoncés  plus haut. Pour le contrer, c'est très simple et il y a 2 méthodes : la première est de consommer des Baies-Soin, qui ralentiront la jauge violette.
Au bout d'un certain temps (en moyenne, je dirais en 2 ou 3 Baies-Soin consommées), le Virus cessera de vous contaminer. Et c'est là que ça devient intéressant, puisque vous gagnerez des bonus !
Le chasseur aura un bonus d'Affinité et sera immunisé au Virus pendant une relativement courte période. C'est court, mais non négligeable.
La seconde manière de se débarrasser du Virus est de tout simplement attaquer le Gore Magala continuellement, au bout d'un certain temps (avant que vous ne soyez complètement infecté), le Virus se dissipera.

En ce qui concerne les monstres, eux aussi, concernés par ledit Virus, on peut dire que son effet est à la fois positif et négatif. (Bon malheureusement le côté négatif est pour nous, les chasseurs, évidemment.)

Les monstres infectés par le Virus, d'un point de vue esthétique, possèdent une teinture de peau à peine plus sombre, avec quelques reflets pourpres à peine distinguables, et leur peau transporte le Virus, ils peuvent donc aussi vous contaminer. (Certes, là c'est positif, mais bon.)
Mais d'un point de vue caractéristique, on passe du jour à la nuit. Les monstres infectés gagnent en vitesse et puissance de frappe, comme s'ils étaient constamment enragés.

Les monstres les plus infectés ne montrent aucun symptôme visible jusqu'à qu'ils soient très affaiblis pour que le Virus soit totalement transmis. Dans ce cas-ci, le monstre en question contaminé, va tomber au sol, comme s'il était mort, pour se relever aussitôt avec, une fois de plus, la teinte légèrement modifiée, pour semer le chaos sur tout ce qu'il entoure.


Gore Magala Th?id=HN.608023857510354375&pid=15
Tigrex infecté tombé.


Tous les monstres peuvent être infectés par le Virus, sauf quelques monstres géants comme le Daren Mohran.


_________________________________________________________________________________________________



Attaques



Outre son Virus hors du commun, le Gore Magala possède une très grande puissance de frappe, est assez rapide et très agile. Il se bat 75% du temps sur la terre ferme, mais n'hésite pas quelques fois à prendre son envol et bombarder les chasseurs de son souffle, projetant les sphères contenant le Virus, ou les charge depuis les airs.

Mais la véritable puissance du Gore Magala est libérée lorsqu'il est enragé. (Ou en "mode Virus".) Lorsqu'il est enragé, il émet dans l'air une quantité anormalement élevée de particules du Virus, visible par l'assombrissement de toute la zone et frappe beaucoup plus fort (chose visible notamment par les destructions terrestres qu'il provoque en "smashant" le chasseur avec ses ailes griffues).

Gore Magala 535px-MH4-Gore_Magala_Render_002
Gore Magala enragé ou en "mode Virus".

Dans ce mode, il acquiert une nouvelle attaque, celle de jeter un souffle provoquant une sorte de balayage juste devant lui (en largeur) : Son souffle "s'arrête" juste devant lui puis explose et plusieurs autres explosions s'enchainent en se dispersant horizontalement. A ce moment-là, mieux vaut ne pas être devant lui, même sur un côté.

Contrairement aux autres monstres enragés qui d'habitude redeviennent "normaux" au bout d'un certain temps, il faudra au Gore Magala recevoir suffisamment de dégâts pour stopper sa frénésie.

Remarque : pour savoir à peu près quand le Gore Magala passera en mode rage, il suffit de regarder sa coloration, qui tournera lentement du bleu au violet car sa capacité perceptive augmente un peu, semblable à la Poisse du Brachydios.


Ses attaques principales sont :


- Le souffle : lance des sphères condensées du Virus vers le chasseur qui explosent au contact, infectant le chasseur. Valable aussi en vol.

- La saisie : quand il est enragé, il peut utiliser ses bras pour saisir le chasseur puis commence à écraser ce dernier de tout son poids. Attaque semblable aux saisies du Deviljho, du Rathalos et d'autres.

- Le "smash" : enragé toujours, le Gore Magala va vous frapper extrêmement fort avec ses bras, à la façon d'un smash. Sa puissance est très visible par les modifications terrestres qu'il produit (une attaque annexe : le Gore Magala fait deux smashs d'affilé, mais ils sont moins puissants).

- La charge : très semblable aux autres Wyverns, il est capable de vous charger. Cette attaque est aussi valable lorsqu'il vole.

- Le piqué : enragé, le Gore Magala va suater haut dans les airs pour ensuite foncer contre le chasseur à une très grande vitesse.

- Le "balayage" : enragé, et comme dit précédemment, il acquiert une nouvelle attaque semblable à un balayage sur une superficie horizontale. Il rejette une sphère qui explose devant lui, puis suivent d'autres explosions s'étalant horizontalement. (Un peu comme le Brachydios) Elle infecte le chasseur s'il est touché.

- Le "balayage" circulaire : enragé encore, si le Gore Magala est de dos à vous, il va exécuter un demi-tour en chassant/balayant de son bras le côté qu'il a pris pour tourner.


_________________________________________________________________________________________________



Conclusion



Le Gore Magala est sans doute un des monstres les plus redoutables du jeu. (Sans compter les Dragon Anciens.) Les effets négatifs de son Virus en font une grosse menace ainsi que sa rapidité et sa puissance de frappe, surtout quand il est enragé, où ses capacités offensives qui je dirais presque décuplent. Il sera sûrement la bête noire (sans jeu de mots) des chasseurs les moins expérimentés et donnera malgré tout du fil à retordre également aux chasseurs les plus expérimentés.


Dernière édition par Zaboazagiru le Ven 6 Fév - 14:55, édité 7 fois
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Toti Mar 20 Jan - 18:01

Fiche très complète et très serviable. Bravo !  Sourire
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par White-Tiggy Mar 20 Jan - 18:07

Très bon article ^^
Quand le jeu complet sortira il faudrai peut être dire dans qu'elle zone il apparaît en fonction des ma,  la ou il va se reposer.  Mais sa ce ne son que des détails

La fiche est très bonne et je pense qu'elle pourrait aider pas mal de débutant ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Mar 20 Jan - 18:10

Merci ! Je pense en faire une ou deux par semaine si le temps me l'accorde (une sûr, le week-end).

Le prochain sera sûrement le Zinogre ou le Barioth.


@Matt : C'est ce que je compte faire, je vais déjà essayer de trouver les zones où il apparaît (il me semble les avoir déjà vues, mais rien de sûr).


EDIT : ajout de 2 cartes où le Gore Magala est localisable : le Grand Océan et les Terrains Interdits.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Ven 30 Jan - 16:40

Petite mise à jour, j'ai remarqué qu'il manquait plein d'attaques. :x
Je les ai donc ajoutées et j'ai aussi apporté des précisions à certaines !

Précisions : le souffle et le smash.

Ajouts : le piqué et le balayage circulaire.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par White-Tiggy Ven 30 Jan - 17:20

Sinon HS mais j'ai reussi a faire moin de 10 min sur le gore magala j'ai fait sa en 8min34 au marteau en une seul tentative ^^
mais vu que les armes tranchantes est plus efficaces je pense que la GS et l'arme la plus adapté pour ce monstre tout comme le tigrex, je pense que tuva beaucoup l'aime celui ci Lulu ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Dim 1 Fév - 14:20

Petite précision ajoutée sur le Gore Magala (premier paragraphe).


@Matt : le Tigrex ? Ouais, déjà physiquement il me plait bien du fait qu'il ressemble fortement au Nargacuga et au Barioth.

D'ailleurs, ce serait pas lui qui aurait fait passé le Nargacuga à la trappe ? Parce qu'ils sont alter-égo et comme par hasard, il obtient une sous-espèce rare lui aussi qui ne peut être qu'affrontée uniquement à la Tour et la quête s'obtient aussi d'une certaine manière (Rang 50).

J'ai vraiment hâte d'affronter le Tigrex Rare. Sourire
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par White-Tiggy Lun 2 Fév - 0:33

Disons que non il n'a pas pris la place du Nargacuga, bien au contraire. Le Tigrex est le monstre emblématique de la seconde génération. Et dans la série Monster Hunter , il est presque tout aussi important que le rathalos ou le diablos. Pour moi, comme pour beaucoup, c'est un des monstres qui doit revenir à chaque épisode ; j'ai d'ailleurs été très déçu de son absence dans MH3U.

Et si il resemble au Bario/narga c'est qu'il est classé dans la même catégorie que eux. La catégorie Pseudo-Wyverne (on y retrouve aussi l'Ukanlos et l'Akantor qui seront présent dans 4U)
Mais mise à par des ressemblances physique, crois mo,i le Tigrex est largement plus dangereux que ces deux derniers.
Son cris t'envoie balader (littéralement), sa charge fait trés mal et quand il en mode rage aie ... Aprés, bien sur, c'est pas le monstre ultime mais sur MHFU c'etait un peu le noob killer.

Cependant vu que t'as de l'experience je pense pas que tu galérera comme moi j'ai galerai sur l'opus psp. Déja de un les monstres font moins mal depuis la 3eme Gen et ensuite tu as déjà de l’expérience donc même si il te pose problème au début au bout de 2-3 sa sera un jeu d'enfant ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Lun 2 Fév - 12:48

Ouais, je sais que le Tigrex est un des monstres les plus emblématiques, mais bon c'est pas comme si le Nargacuga était aussi important qu'un Arzuros quoi. Triste

Sinon, les dégâts du Gore Magala sont assez conséquents dans la démo, donc je me demande si les monstres auraient repris un peu de puissance dans la 4G par rapport à la 3G.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Nico Lun 2 Fév - 16:53

Vu que mh3u était mon premier mh j'ai vraiment envie de voir ce que le tigrex a dans le ventre Mignon par contre ya des monstres qui me rebuttent un peu.. surtout les singes là.. le congalaga il me semble Rire 
ça fait un peut bizarre de se battre contre des singes après des wyverns ou autres monstres stylé Hap 
après c'est mon avis Ok (pas de - svp  Troll )
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par White-Tiggy Lun 2 Fév - 17:11

Le congalala est lui aussi issue de la seconde génération. C’était un peu la première vrais épreuve dans MH car le Yan KutKu ... caca quoi.

Ce monstre est assez agaçant pour les débutants, il a une forte tendance a pété et balancer ces excrément à tout va, le charme incarner quoi x)
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Lun 2 Fév - 17:32

Et dire que le Congalala Emeraude est pire. Hap
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Nico Lun 2 Fév - 19:34

Non mais sérieusement quoi.. un singe qui pète qui chie... 
monster hunter quoi..
qu'est-ce que les développeurs avaient dans la tête ? ( Hap Rire Hap )
je rigole hein ^^
En tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux anciens dragons Bave
+ c'est vrai qu'il n'y aura pas de combats aquatiques?
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Lun 2 Fév - 19:46

Bah oui, ça fait longtemps que ça a été annoncé quand même... Hap

Puis si tu regarde la liste des monstre, il n'y a aucun monstre vivant dans les milieux aquatiques présent dans MH4U. Hormis le Plesioth, mais lui il est disponible qu'en pêche il me semble.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Nico Lun 2 Fév - 19:49

D'un côté c'est bien mais pas trop : 
Bye white Ceadeus , lagia , ludroth Triste + Larme 

omg plus de Gobul Fête Yay
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par White-Tiggy Lun 2 Fév - 20:21

Cependant les armures du Gobul Lagia et Ceadeus (normal) sont de retour comme bcp d'armure et d'arme de monstres non present.

Pour voir le skin des armes je te conseil de télécharger le MH4G dex ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Nico Lun 2 Fév - 21:23

mais comment peut on avoir les armures si ios ne sont pas là ? Interogatif
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Mar 3 Fév - 12:44

Il y a un système d'échanges je crois.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Nico Mar 3 Fév - 18:37

Bizarre Hmm au pire on verra bien ^^ .
Hs : vous allez vous prendre la n3ds avec mh4u ou vous allez simplement prendre le jeu? moi j'hésite..
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Mar 3 Fév - 18:45

New3DS avec jeu préinstallé.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Nico Mar 3 Fév - 19:44

moi j'ai pas assez... il me manque 40$ pour l'acheter
en plus y'en a pus en pré-commande Paques
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Zaboazagiru Ven 6 Fév - 14:57

Petite mise à jour de rien du tout.

Le Gore Magala n'est en fait pas un Wyvern mais fait partie d'une classe d'"inconnu". (Notée "???")
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Morgoran Mer 29 Juil - 21:01

Je crois que je vais en baver pour l'éliminer bon je me débrouille mais je suis seulement comment dire ... adepte. En gros ni novice ni expert. D'aprés ce que j'ai vu le feu a l'air efficace. Merci mille fois pour cette fiche trés complète. Pour que je puisse progresser dans ma vie de chasseur épéiste auriez vous des conseil a me donner ?
Morgoran
Morgoran
Niveau: 2

Age : 24
Localisation : Devant toi :)
Réputation : 1
Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Morgoran Mer 29 Juil - 21:02

Je crois que je vais en baver pour l'éliminer bon je me débrouille mais je suis seulement comment dire ... adepte. En gros ni novice ni expert. D'aprés ce que j'ai vu le feu a l'air efficace. Merci mille fois pour cette fiche trés complète. Pour que je puisse progresser dans ma vie de chasseur épéiste auriez vous des conseil a me donner ?
Morgoran
Morgoran
Niveau: 2

Age : 24
Localisation : Devant toi :)
Réputation : 1
Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Morgoran Mer 29 Juil - 21:03

Désolé mon téléphone bug ^^'
Morgoran
Morgoran
Niveau: 2

Age : 24
Localisation : Devant toi :)
Réputation : 1
Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gore Magala Empty Re: Gore Magala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum