Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

4 participants

Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Hideki Kamiya Mar 6 Jan - 22:41

Hey !


[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. HwTest

Vous connaissez tous la... la... la... LA... bref, la chose qu'est Tingle, personnage très spécial apparu pour la première fois dans The Legend of Zelda Majora's Mask. Certains d'entre vous ont peut-être même voulu sa présence en tant que personnage jouable dans le crossover de la Team Ninja et d'Omega Force, Hyrule Warriors... Eh bien, sachez que les développeurs du jeu ont déjà pensé à l'inclusion de ce petit personnage dans le jeu, et l'ont même fortement souhaité et demandé à Eiji Aonuma, superviseur. Cependant, celui-ci leur a déconseillé de l'inclure, mais nous ne connaissons cependant pas la raison pour laquelle il était contre.

Je pense qu'il aurait pu être bien marrant de pouvoir jouer un tel personnage dans un tel jeu, mais bon. Peut-être pour une éventuelle suite ?


Source : http://www.nintendo-master.com/
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Mer 7 Jan - 9:56

Dommage ... J'aurai bien voulue le voir se battre avec des ballons, une plume et des cartes. Triste
"Oh messire, vous êtes un garçon des bois, un lutin. Garçon à la fée."
C'est perso complètement loufoque en plus, ça aurait pu être drôle ! x)

Tingle, Tingle Koo-Loo-Lin Pah !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Mer 14 Jan - 15:59

http://www.zeldainformer.com/news/new-majoras-mask-dlc-coming-to-hyrule-warriors-includes-tingle-young-link#.VLaA1XvAp8E

Ce troll envers Skull Kid ... Nap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Hideki Kamiya Mer 14 Jan - 17:04

Ok, double troll. Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Valoo Ven 16 Jan - 12:23

Skull Kid qui sera un costume pour Lana... Nap
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Ven 16 Jan - 13:11

Ça aurait été plus logique de le mettre à Link Enfant quand même.

...

Un Skull Kid fait à peine la taille de Link Enfant ... Alors pourquoi le mettre à elle qui est plus grande ?

Je suis un peu déçue personnellement ...

Ça lui va même pas en plus:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Nico Ven 16 Jan - 13:24

Tingle va être dans HW..
  Tiggy
Fleche droite  https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAADVHiPdHMfaA
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Nico Ven 16 Jan - 18:40

Au cas où le lien ne marche pas : 
Bonjour, ici Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda.

Avez-vous vu le dernier Nintendo Direct ?

Nous avons annoncé la date de sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D et nous avons également mis en ligne les sites officiels japonais, nord-américain et européen. Vous pouvez les visiter pour découvrir ce qui a changé par rapport au jeu original.

Sur le site japonais, vous trouverez une vidéo dans laquelle je vous présente le monde de Termina qui est la toile de fond du jeu. J'espère que ceux d'entre vous qui comprennent le japonais la visionneront. (C'est un peu gênant car bien que j'aie fait de mon mieux, je me suis rendu compte en regardant la vidéo que je parlais pour ne rien dire et que je n'étais pas toujours très clair. Veuillez m'en excuser.)

De plus, nous avons créé un compte Twitter officiel The Legend of Zelda pour le public japonais !

Le vendeur de masques y tweetera des informations sur Majora's Mask 3D, j'espère que vous le suivrez.

Pour l'Amérique du Nord, nous avons révélé des informations sur le troisième DLC d'Hyrule Warriors, le pack Majora's Mask. Que contient-il ? Eh bien...

Surprise ! Vous pourrez incarner Tingle !

Je l'ai essayé et j'ai été surpris par ses mimiques extravagantes et ses attaques peu conventionnelles. Hyrule Warriors est un jeu plutôt sérieux mais Tingle parvient très bien à en détendre l'atmosphère !
Vous pourrez aussi incarner Link enfant dans ce DLC. Il est très petit et vraiment adorable quand il agite sa grande épée kokiri ! Jouer avec lui m'a fait sourire. Toutefois, sa transformation en Link Dieu démon lors de son coup fatal est assez violente.

Le pack Majora's Mask sortira le 29 janvier au Japon et en Europe et le 5 février en Amérique du Nord. J'espère que vous apprécierez le monde étrange et singulier de Majora's Mask en attendant la sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D.
image -> https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzS4wiEgZSdAVsc
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Valoo Ven 16 Jan - 18:59

Alex' : c'est vrai que ça lui va pas :o c'est dingue qu'il aient pas réussit à la faire plus stylée quand même...
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Nico Ven 16 Jan - 19:00

ils ont ratés sont costume oui... c'est dommage Triste
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Ven 16 Jan - 19:00

Valoo a écrit:Alex' : c'est vrai que ça lui va pas :o c'est dingue qu'il aient pas réussit à la faire plus stylée quand même...

Le pire c'est les chaussures ... On dirait les souliers de rubis de Dorothée dans le Magicien d'Oz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Toti Ven 16 Jan - 20:01

Euh svp, c'est quoi la tête de ce Tingle xD Mais je suis un peu degs, j'aurai préféré pouvoir contrôlé Skull Kid possédé par Majora plutôt que Link Enfant Triste
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Ven 16 Jan - 20:14

La tête de ce Tingle vient du jeu:
Tingle à Rubisland:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Valoo Ven 16 Jan - 21:46

Alex' a écrit:
Valoo a écrit:Alex' : c'est vrai que ça lui va pas :o c'est dingue qu'il aient pas réussit à la faire plus stylée quand même...

Le pire c'est les chaussures ... On dirait les souliers de rubis de Dorothée dans le Magicien d'Oz...
 Moi j'aime bien les chaussures justement, c'est surtout le "short" que j'aime pas x(
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Ven 16 Jan - 22:03

Maintenant que j'y pense ... Habillée comme ça on dirait Rumpelstiltskin.

Chapeau, short court, chaussures courbées, écharpe, gants ... Sorcier/Sorcière ...

Hum ... C'est juste un avis. Luma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Valoo Ven 16 Jan - 22:11

Je regarde pas Once Upon a Time x) (j'ai Googlé son nom )
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Invité Ven 16 Jan - 22:13

C'est aussi un conte. Sauf qu'il s'appelle Grigrigredinmenufretin.
Ils ont la même personnalité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors. Empty Re: [Wii U] Tingle était prévu dans Hyrule Warriors.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum