Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite"

3 participants

Aller en bas

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" Empty "Psychopathe repéré , je lance la poursuite"

Message par Fast-Subaru71 Lun 15 Déc - 21:27

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" When_shadow_chases_a_creepy_guy_____by_fast_subaru71-d88xvo4
"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" When_shadow_chases_a_creepy_guy_____by_fast_subaru71-d88xvo4
http://fast-subaru71.deviantart.com/art/When-Shadow-chases-a-creepy-guy-498747028

Inspecteur Shadow , en plein boulot !
"Inspecteur Shadow Robotnik à Central , le suspect est en train de s'évader à bord d'une Ford Model 40 rouge sang . Il semblerait qu'on ai affaire à un psychopathe qui vient de faire feu sur quelqu'un . Je le poursuis , mais je demande à toutes les voitures de patrouille ou d'interception disponibles de rejoindre le secteur ! A vous !"

J'aime bien cette mise en scène Sourire .
La Pontiac Trans Am ... Muscle car élégante et rapide ... Et confortable . Alors pourquoi pas en faire son outil de travail ? 
Il est évident que la Ford est plus lente , mais l'homme à son bord reste très dangereux ...
Et là j'ai un moyen de faire un lien avec un autre jeu vidéo dont certains personnages devraient apparaître dans Hedgehogz .
"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" 69610
WEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Défi n°1 : trouver la référence à The Shining sur mon dessin .

Défi n°2 : trouver la provenance du screenshot ci-dessus Hap . Si vous trouvez de quel jeu cela vient , vous pourrez alors vous demander qui apparaîtra dans Hedgehogz Hap .


Dernière édition par Fast-Subaru71 le Lun 15 Déc - 22:25, édité 2 fois (Raison : J'aime bien cette mise en scène .)
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" Empty Re: "Psychopathe repéré , je lance la poursuite"

Message par Zaboazagiru Mar 16 Déc - 13:10

C'est pas mal du tout dans l'ensemble, même si j'aime moyen la Ford. Par contre celle de Shadow, je la trouve superbe, l'effet 3D est vachement sympa. Sourire (En particulier l'aigle sur la capot qui accentue la profondeur)

Sinon, pour les vitres ce serait pas mieux de les faire un poil plus foncé que de laisser blanc ?
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" Empty Re: "Psychopathe repéré , je lance la poursuite"

Message par Valoo Mar 16 Déc - 15:19

Défi n°1:
Spoiler:
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" Empty Re: "Psychopathe repéré , je lance la poursuite"

Message par Fast-Subaru71 Mar 16 Déc - 17:31

Dépothéosis a écrit:C'est pas mal du tout dans l'ensemble, même si j'aime moyen la Ford. Par contre celle de Shadow, je la trouve superbe, l'effet 3D est vachement sympa. Sourire (En particulier l'aigle sur la capot qui accentue la profondeur)

Sinon, pour les vitres ce serait pas mieux de les faire un poil plus foncé que de laisser blanc ?

Seules les anciennes savent Si Si 
"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" 1933fordtudormodel40sr100211
C'est vrai que la Trans Am en effet 3D , c'est bien choisi vu l'apparence du bolide . Sans compter l'aigle et autres décorations .
"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" Trans_Am_Family Plusieurs générations de Trans Am .

Si je teinte pas les vitres , c'est pour détailler l'intérieur , et en plus si je voulais teinter les vitres , je devrais utiliser un calque supplémentaire , ce qui est assez chiant '-' . 

Valoo gagne pour le défi n°1 Si Si .

Sinon des avis sur la mise en situation de ce dessin et la petite exploitation que j'en ai fais ? :3
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Psychopathe repéré , je lance la poursuite" Empty Re: "Psychopathe repéré , je lance la poursuite"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum