Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CreepyPasta] [Sonic] Tails Doll Curse

2 participants

Aller en bas

[CreepyPasta] [Sonic] Tails Doll Curse  Empty [CreepyPasta] [Sonic] Tails Doll Curse

Message par Zaiden Jeu 30 Oct - 18:18

Helloooooow ! Vous aimez avoir peur ? Alors vous allez être servi... car aujourd'hui c'est Halloween, et qu'est ce qu'on fait à Halloween à part regarder Vendredi 13, eh bien on lit des CreepyPasta sur Game's Time !

Nous allons parler de Tails Doll Curse, cette une CreepyPasta qui fait TRÈS peur Hap


[CreepyPasta] [Sonic] Tails Doll Curse  Tails_doll_knife_spin_by_Sam64

Tails Doll était un personnage qui apparaissait dans le jeu de course " Mario Kart" ... Bon, je crois que je me suis trompé... Il se trouve que c'est le jeu le plus connu de la franchise SEGA qui va être répertorié dans la CreepyPasta car il s’agit du jeu  "Sonic R" (C'est déjà asser flippant de parler de Sonic R dans une CreepyPasta). Tails Doll apparait comme un personnage déblocable, il était bien plus lent que les autres mais pouvait passer par dessus l'eau et voler plus longtemps que Tails.
Tails Doll est un personnage très connu dans l'univers de Sonic car il apparait dans beaucoup de jeu... Nan je rigole '-' Il n'apparait que de ce jeu, ce qui est bien dommâge. Le personnage aurait pu être complètement oublié, si des vidéos n'avaient pas relevé le côté flippant de Tails Doll... Après tout, c'est une sorte de poupée rapiécé, avec le regard fixe, une antenne d'où sort une lumière rouge et un thème musical aux paroles dont on peut trouver un double sens, notamment sur la phrase "It makes me want to survive" (ça me donne envie de survivre)  ou " You just need to run away?" (Tu as juste besoin de t'enfuir ?) .

De nombreuses vidéos, expliquant que si l'on passe "Can you feel the sunshine" ou "Living in the city" son thème à l'envers, il apparait ce texte :

Ne me laisse pas manger ton âme.

"On dit que ce monstre est une rumeur mais que tous ceux qui ont fini Sonic R à 100 % sur Sega Saturn l'ont vus sortir de la télévision pour vous tuer."

Certaines personnes l'on remixer pour faire un thème plus effrayant.


https://www.youtube.com/watch?v=UKdLov1sBso&feature=player_embedded

"Avant de mourir, on voit la peluche Tails"


https://www.youtube.com/watch?v=y_UiXho7fPk&feature=player_embedded

"Tu veux jouer ? "


"Je plaide coupable pour avoir TUÉ TES PARENTS "



Tails Doll.
"Peu importe qu'il soit effrayant, Epsilon lui mettra toujours une misère."



https://www.youtube.com/watch?v=bMWQJQ2-SvQ&feature=player_embedded

Voilà c'est tout ! Ce n'est pas vraiment une CreepyPasta très complète mais elle est asser sympa (Il n'y a pas vraiment d'histoire à ce que j'ai pu voir)

Vous comprenez ce que je vous ai dit au début comme quoi ça faisait peur :3 Mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une CreepyPasta Clin d'oeil
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CreepyPasta] [Sonic] Tails Doll Curse  Empty Re: [CreepyPasta] [Sonic] Tails Doll Curse

Message par Fast-Subaru71 Dim 2 Nov - 12:26

À mon avis doit y avoir diverses histoires .
Je sais en tout cas que Tails Doll a souvent été réutilisé (du moins dans des dessin ou des fictions) aux côtés de Sonic.EXE , malgré le fait que ces deux personnages n'ont rien à voir .
Une chose est sûre : son apparition a suffit pour qu'une bonne partie du Sonic Fandom s'intéresse à ce personnage, sans compter les fan-fictions/creepypastas qui doivent traîner par ci par là .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum