Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

4 participants

Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Dim 21 Sep - 12:52

Premièrement , excusez moi d'avoir gardé le titre anglais .
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Kayle_10
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Kayle_driving_a_renault_14_by_fast_subaru71-d7zqkfa

Comme je vous l'avais dit dans un vieux post , Kayle adore réparer des bagnoles .
Il est donc logique que ce soit à lui que Speed ai confié la tache de s'occuper des véhicules des Lost . Kayle récupère pas mal d'épaves , et les répare . Il a donc proposé à Speed d'en réparer certaines et de les peindre aux couleurs des Lost MC pour équiper le gang en voitures .
Voici ici une Renault 14 repeinte dans une teinte spécifique ( les voitures des Lost sont souvent dans des teintes allant du gris au noir ) . Aucun logo "The Lost" n'a été peint sur la voiture car elle est censée servir pour de simples transports . Pas besoin de clamer haut et fort qu'elle appartient au gang des Lost .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_14
Il ne s'agit pas de la voiture personnelle de Kayle , il l'a juste retapée .
On peut ici voir Kayle rouler dans la ville avec la voiture pour la livrer à l'usine désaffectée qui sert de QG aux Lost .
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) 95ffhc10

J'ai choisi une voiture française car HEDGEHOGZ est censé se dérouler dans une France américanisée , donc je voulais pas non plus qu'il n'y ait que des américaines . Plusieurs voitures européennes , japonaises ou soviétiques sont prévues . La palme de la voiture la plus emblématique des Lost revient à la Renault 16 , le gang utilisant de nombreuses Renault 16 (surtout en version TX mais aussi quelques versions TS ) noires décorées de l'emblème des Lost MC sur les portières (Kayle récupère beaucoup de R16 Gni ).
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Renault-16
R16 TX
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) R16TS-%20home0001
R16 TS , moins répandue chez les Lost

http://fast-subaru71.deviantart.com/art/Kayle-driving-a-Renault-14-483289318


Dernière édition par Fast-Subaru71 le Dim 21 Sep - 15:08, édité 1 fois
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Invité Dim 21 Sep - 12:55

WOOOAAAH !!! C'est juste trop classe ! oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Zaboazagiru Dim 21 Sep - 13:01

Ah j'aime bien ! Grand sourire Surtout le devant très bien réalisé !

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est les essuies-glace trop fins à mon goût par rapport aux proportions du reste du dessin. Mais sinon j'ai rien d'autre à dire c'est bien !
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Dim 21 Sep - 13:07

Dépothéosis a écrit:Ah j'aime bien ! Grand sourire Surtout le devant très bien réalisé !

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est les essuies-glace trop fins à mon goût par rapport aux proportions du reste du dessin. Mais sinon j'ai rien d'autre à dire c'est bien !

C'est normal que ça te gêne , les essuies glaces des voitures de l'époque étaient très fins .
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Version_tl_1978_80
Il n'empêche qu'en effet mes essuies glaces sont tout petits Gogol mais excepté ça je trouve le résultat plus que satisfaisant .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Invité Dim 21 Sep - 13:10

Ah c'était les essuies glaces les traits qui dépassaient devant ? J'avais même pas remarquée. xD

Mais sinon très beau dessin comme toujours. Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Valoo Dim 21 Sep - 15:03

Vraiment cool comme dessin! ^^
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Dim 21 Sep - 21:32

Valoo a écrit:Vraiment cool comme dessin! ^^
Merci Clin d'oeil .
Je voulais déjà tester avec une seule voiture , ensuite je pourrais m'attaquer à des dessins beaucoup plus importants ^^ avec plus de voitures.
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Svoiture.22858
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Lulios Lun 22 Sep - 15:40

Très beau dessin Fast, et les Renault sont justes Bave
Je ne savais pas que Renault faisait d'aussi belles bagnoles, d'habitude ils faisaient et font toujours d'ailleurs des voitures de vieux avec un design pourri. Mais j'ai remarqué qu'ils commencent à s'améliorer là-dessus, la Clio 4 n'est pas mal du tout je trouve. ^^ (Je ne suis pas HS du tout ! :paques:)
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Lun 22 Sep - 17:33

Lulios a écrit:Très beau dessin Fast, et les Renault sont justes Bave
Je ne savais pas que Renault faisait d'aussi belles bagnoles, d'habitude ils faisaient et font toujours d'ailleurs des voitures de vieux avec un design pourri. Mais j'ai remarqué qu'ils commencent à s'améliorer là-dessus, la Clio 4 n'est pas mal du tout je trouve. ^^ (Je ne suis pas HS du tout ! :paques:)
Là c'est le design de l'époque , qui était assez bon ^^ .
Le design actuel laisse à désirer , mais avec la Clio 4 et le Captur , Renault commence à changer . Normal , sachant que leur nouveau designer vient de chez Mazda ( à ce que je sache .)

Sinon quelques vieilles Renault , pour le plaisir de replonger dans le passé de la Régie ^^ :
La légendaire Renault 8 :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) 37370589
L'intemporelle Renault 4 :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Renault_4_red_1976
Oubliées : les Renault 20 et 30 :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) R20%20GTD%202
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Roulax_1106332748_renault_30ts
Renault Le Car , version américaine de notre Renault 5 nationale
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Renault_lecar_black-beauty_5
Renault 5 classique :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Renault_5
La luxueuse Renault 16 :coeur: :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Renault-16-03
La Renault 6 , mini R16 :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) 6396310819_e57cf0be43_z
Et enfin la légendaire Estafette ^^
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Renault-estafette-epicerie-1961

Histoire de rire , la publicité qui fit flopper la Renault 14 Goute :
[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) R14_poire_jaune_3
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Lulios Lun 22 Sep - 18:08

OMG la pub qui au lieu de mettre en valeur la voiture, se moque d'elle ! XD
Sinon oui tu as raison le design des anciennes Renault n'était pas si mauvais pour l'époque comparé à ce que je disais mais perso j'aime pas. :paques:

PLEASE RENAULT FAITES UNE CLIO 4 CC S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIT ! Mignon Sérieusement elle doit trop décoiffé la Clio 4 en CC ! :paques:
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Kayle driving a Renault 14 (HEDGEHOGZ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum