Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Dépothéosis

Aller en bas

[Présentation] Dépothéosis Empty [Présentation] Dépothéosis

Message par Zaboazagiru Mer 3 Sep - 14:31

[Présentation] Dépothéosis _1_1_110


Bon comme tout le monde je fais ma petite présentation. (Car les petits MP surprise c'pas cool Hap)

Et bien mon pseudo, je pense que vous l'avez remarqué pour sa "complexité"; c'est Dépothéosis.

Mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Lucas si vous estimez assez bien me connaître.  Sourire

Sinon j'ai 14 ans, je joue aux jeux vidéo depuis mes 7 ans (Avec New Super Mario Bros. et Pokémon Diamant sur DS.) et je me considère comme relativement bon, mais tout dépend des jeux ...

Je suis bon à certains, très bon à d'autres, et moyen voir nul à d'autres encore.

Parmi mes licences favorites à l'heure actuelle, on trouvera Monster Hunter, Pokémon, Pikmin, Mario Kart, Rayman, Mario Galaxy.

Mais si il y a un jeu que j'affectionne en particulier, c'est bien Monster Hunter 3 Ultimate. (J'aurai bien dit Monster Hunter 4 Ultimate en fait mais ce dernier n'est pas encore sorti donc se faire un avis dessus maintenant ...)

Pour les consoles, celles en ma possession sont la DSi, la 3DS (XL x2), la WII et le petit dernier de Nintendo: la WII U !

En sortant du domaine des jeux vidéo, je suis un grand passionné d'art: le dessin, la musique. (Rock en particulier. Coeur Mais il arrive quelques fois que je puisse bien aimer d'autres style. (Hormis le Rap D'AUJOURD'HUI (Celui d'avant avait vraiment un intérêt au moins) que je ne peux vraiment pas supporter: aucun sens, non-réfléchi, trop vulgaire ...)

Si tu veux m'ajouter toutes les infos sont dans mon profil !
Mais je veux bien faire partager mes infos ici pour les petits flemmards qui oseraient s'aventurer malencontreusement ici. Noel