Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Fast-Subaru71

Aller en bas

Présentation Fast-Subaru71 Empty Présentation Fast-Subaru71

Message par Fast-Subaru71 Mer 3 Sep - 12:12

First Hap
Bonjour à tous/toutes
Présentation Fast-Subaru71 ACDC_by_mrpajamasharkman
Je suis déjà sur le forum depuis un bout de temps et certains me connaissent peut-être déjà un peu étant donné que je les ai croisés sur Mii verse.


Mon pseudo est Fast-Subaru71 , mais mon vrai prénom est Elie ^^ (vous pouvez m'appeller par mon prénom si on se connait bien ^^ ).
J'ai quinze ans (t'façon c'est écrit sur mon profil .).
Je m'y connais pas mal en jeux,même si je n'y ai pas forcément joué. Je suis un grand passionné de bagnoles (je m'y connais pas mal) si vous le saviez pas xD et j'aime bien des groupes tels que AC/DC ou Motörhead , pour ne citer qu'eux . Je suis aussi en train de bosser sur un projet nommé HEDGEHOGZ , censé aboutir à une BD (j'avais prévu de faire en animé mais non) , qui est une interprétation réaliste et réarrangée de l'univers de la saga Sonic .
Mes licences préférées ? Je vais dire Sonic , Driver , Gran Turismo, Grand Theft Auto et puis j'en ai peut-être oublié... Ah si, Mario Kart aussi !  Noel
Je possède un ordinateur, une Wii ,une Wii U, une Playstation 2, une Playstation 3, une 3DS (+la DSi rose de ma sœur  Noel ), et je crois que j'ai une Mégadrive dans mon grenier .
Mes passions : Le dessin , l'univers de Sonic, les voitures , les camions (bref à peu-près tout ce qui roule) , l'histoire géographie, l'anglais,le vélo , le scooter Grand sourire ,etc ...
Mes loisirs : Dessiner des personnages de Sonic (surtout Shadow  Hap ), dessiner des voitures, dormir éventuellement , manger ,  et jouer aux jeux vidéos ^^  
Mon CA 3DS : 3136-7958-7130
Mon identifiant NN : fastsubaru71 ou jeffleherisson
Présentation Fast-Subaru71 Tumblr_kyf2xqjObk1qai1u6o1_400
J'ai à peu près tout dit, voilà ^^ .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum